Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bagdadecafe

cruauté et actes de barbarie!!

Messages recommandés

J'ai reçu hier soir en lien une pétition a signé accompagné d'une vidéo plus que horrible sur la cruauté et les actes de barbaries des animaux,

voici le lien de la vidéo
http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med

site de l'association
http://www.fourrure-torture.com/video-fourrure.html

J'ai écrit a la presse et j'espère que d'autre me suivront,sa serait bien que vous mettiez cette bannière sur vos sites et forums...



voici des adresse mail de la presse a qui vous pouvez vous adressez plus nous seront nombreux et plus ils feront quelque chose.

LES JOURNAUX


Communication@afp.com; apic@dm.krinfo.ch; editoriale@gwinfo.com; tga@lenet.fr; agence@altedia.imaginet.fr; FilmData@CompuServe.Com; galaxie@planete.net; phil@digipresse.com; virginie@digipresse.com; redaction@digipresse.com; infos@journaldunet.com; infos@linternaute.com; gwenn@le-petit-bouquet.com; stephane.bourgouin@le-petit-bouquet.com; info@le-petit-bouquet.com; zdnetfr@zdnet.com; afouquaut@techmag.net; jean-jack@e-nouveautes.com; mickael@e-nouveautes.com; f.deglise@videotron.ca; info@france.internet.com; contact@afp.com



LA PRESSE REGIONALE



redaction@alsapresse.com; jl.pierre@lebienpublic.fr; contact@clermont.guideville.com; charente@charente.com; NR@district-parthenay.fr; courrier@courrier-picard.fr; contact@ladepeche.com; redaction@dna.fr; er-direction-redaction@wanadoo.fr; info@midilibre.com; direction.redaction@lindependant.com; info@midilibre.com; redac.region@midilibre.com; redaction@med-net.com; monique.desson@ouest-france.fr; redaction@leprogres.fr; pm.pernet@republicain-lorrain.fr; republique@pyrenees.com; jp.brunel@sudouest.com; p.venries@sudouest.com; telegramme@bretagne-online.com; webvdn@lavoixdunord.com; libertehebdo@nordnet.fr; charente@charente.com; jerome.capton@capway.com; lagazette@wanadoo.fr



LES RADIOS ET TELEVISIONS



telespec@tf1.fr; sad.arnaques@caramail.com; redac@tf1.fr; reportag@tf1.fr; hchambon@tf1.fr; mediateurinfo@france2.fr; contact@france2.fr; telematin@france2.fr; mediatrice@francetv.fr; p.magnan@france2.fr; p.dumez@france2.fr; a.brigaudeau@france2.fr; consoc@mail.edi.fr; autrejournal@cplus.fr; sdenis@cplus.fr; permanent@lci.fr; jtjournee@lci.fr; grandjournal@lci.fr; journalduweb@lci.fr; onenparle@lci.fr; m6@m6.fr; jpdoux@m6.fr; fmailliet@m6.fr; fedard@m6.fr; agarcia@m6.fr; erempicci@m6.fr; info9@RTL9.com; accueil@RTL9.com ;jeanbal@rtl9.com; auditeurs@radiobfm.com; laredaction@rtl.fr; lesauditeursontlaparole@rtl.fr



LES PERIODIQUES



quotidien@nouvelobs.com; debats@nouvelobs.com; philippe.thureau-dangin@groupe-expansion.com; bernard.poulet@groupe-expansion.com; marco.schutz@groupe-expansion.com;presse@elle.fr; redaction@elle.fr; redacent@groupe-expansion.com; redacsolo@groupe-expansion.com; courrier@leuropeen.com; forum@lexpress.fr; mleguellaff@lexpress.fr; mediator@inrocks.com; redaction@marianne-en-ligne.fr; journal@marianne-en-ligne.fr; edouard.laugier@nouveleco.com; valerie.lecasble@nouveleco.com; gregoire.biseau@nouveleco.com; corinne.tissier@nouveleco.com; franck.bouaziz@nouveleco.com; quotidien@nouvelobs.com; redaction@nouvelobs.com; parole@nouvelobs.com; lesommier@parismatch.com; regards.liste@regards.fr; com@lerevenu.com; entrep@lerevenu.com; lerevenu@lerevenu.com; redaction@transfert.net; marc@transfert.net; solveig@transfert.net; arnaud@transfert.net; cristof@transfert.net; audrey@transfert.net; jlvandoorne@usinenouvelle.fr; oesposito@usinenouvelle.fr; mbougeard@usinenouvelle.fr; karl_zero@EMAIL.COM; chamontin@investir.fr; dlantoine@investir.fr; horny@investir.fr; vvignoles@investir.fr; fmonnier@investir.fr; derouin@investir.fr; sflorentin@investir.fr; paugier@investir.fr



LES QUOTIDIENS NATIONAUX



redacweb@interne.lesechos.fr; htaviaux@interne.lesechos.fr; celine.fontana@le-figaro.com; virginie.vetil@le-figaro.com; humanite@humanite.presse.fr; christophe.deroubaix@humanite.presse.fr; amalric@liberation.fr; gaudemar@liberation.fr; helvig@liberation.fr; sabatier@liberation.fr; nguyen-t@liberation.fr; douroux@liberation.fr; armanet@liberation.fr; desportes@liberation.fr; guichoux@liberation.fr; allouche@liberation.fr; carrard@liberation.fr; chalandon@liberation.fr; dufau@liberation.fr; dupuy@liberation.fr; haski@liberation.fr; leglu@liberation.fr; riche@liberation.fr; thenard@liberation.fr; penicaut@liberation.fr; vincendon@liberation.fr; wicker@liberation.fr; desportes@liberation.fr; thenard@liberation.fr; thoraval@liberation.fr; maussion@mail.liberation.fr; mediateur@lemonde.fr; hitech@lemonde.fr; info@leparisien.presse.fr; mjoanny@latribune.fr; mangrand@latribune.fr; jroffiaen@latribune.fr; hmazier@latribune.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadShockedShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidpalepalepalepalepale


j'ai pas pu finir de voir la video c trop pour moi ....c horiiiiiiible
ce monde qui font ca a des pauvre bete sans defence!! ce sont meme pas des etres humains c des monstres il faut vraiment faire queque chose je suis revoltée et triste
cruauté et actes de barbarie c pas assez pour decrire ce que ces C... font subir a ses pauvres betes il faut les punir de la facon la plus severe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL MANQUE ENCORE 30 SIGNATURE POUR CETTE PETITION
VEUILLEZ METTRE VOTRE NOM , PRENOM, CODE POSTALE ET PAYS A LA SUITE DE CE POSTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé les 10 premières secondes et j'ai arrêté, je ne supporte pas de voir ça!!
Ces gens n'ont pas de coeur, c'est pas possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas envis de regarder !!
J'imagine tres bien de quoi il s'agit et nan merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé!!!! nous avons les 500 signatures!!!

merci beaucoup du fond du coeur pour eux.

pour ceux qui n'ont pas voter vous pouvez aussi le faire directement sur le site indiqué si dessus même si on a le compte de signature, il y beaucoup d'autre combat et de pétition, alors allez y signer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est monstrueux j'ai pas pu regarder jusqu'a la fin je pleure je trop c'est ire que monstrueux, quand quelque chose nous fait horreur en general on dit c'est inhumain mais la que doit t'on dire quand de tel acte son fait par nous etre humains qui nous croyons plus fort que tous pour decider ou non de la vie des autres SadSad pffffffff sa me degoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruauté et actes de barbarie correspondent bien a l'émission de ce soir sur W9 a 20h45. "en quète d'action". Emission sur le traffic et les combats de chiens ! je viens de voir la bande annonce, ca a l'air horrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
cruauté et actes de barbarie correspondent bien a l'émission de ce soir sur W9 a 20h45. "en quète d'action". Emission sur le traffic et les combats de chiens ! je viens de voir la bande annonce, ca a l'air horrible !


je crois que je pourrais pas regarder, sinon ma télé va finir en miette, et mes draps vont etre trempés de larmes... ce sont des choses qui m insupporte... quand je vois ce genre de video, j 'ai l impression d'avoir une vrai douleur dans le coeur, c'est insupportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne supporte plus le mot "traffic" tout court, depuis que j'ai su que Croc-Blanc sort de ce système... traffic qui finit chez un particulier gentil (rêvons), en fourrure (c'était d'époque) ou en combats...

je préfère pas savoir.

pauvres animaux. c'est si fréquent que ça les combats de chiens en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai mit sur 2 forums et beaucoup de personnes en sont tombée malade.
Mon fiancé lui était litéralement vomir.

Je comprend pas comment faire ça à des animaux. Si ou moins il les gazerai, mais non à vif!
Je comprend que les eskimo mettent de la fourrure (ça tiens bien chaud) et aussi en russie, mais nous nous avons pas besoin de ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai rajouté une quinzaine ... au début je n'arrivais à lire la vidéo ... mais ma mère a expliquer ce qu'ils y faisaient Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...