musheuse831 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tres belle bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est le modèle qui est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est super cute ! Jolie boulot et jolie louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Il est trop mignon ce chiot!!! Beau boulot pour la bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je t'adore trop Vaness !! t'es genial, la banière est magnifique !!!!!! (bon je viens deja de te dire tout ca je sais :p ) smouak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pourquoi je la vois passssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 a bin moi nomplus je voie plus , et mon ordi plante , je peut même pas la réeberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites