Youki1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Voici quelques photos de Youki lorsqu'il était petit. Youki: 20 jours Voici le minus le jour de son arrivée (on avait pensé trop grand pour le collier Le lendemain j'ai acheté un autre colier 2 mois: Youki et Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oh il avais la meme laisse et le meme collier que mon chien lol quest ce qu'il etait beau il l'es toujours mais a cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop beau la petite crevette !!!!Je trouve genial de pouvoir les habituer avec les chats tout petits. Ca evite que plus tard ils les bouffent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 trop mignon le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est adorable quand c'est bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Cro mignon le ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 zoli le louloup!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Waa waaa waaaa Il était tout petiiiiiiiiiit c''est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 benedicte a écrit:Trop beau la petite crevette !!!!Je trouve genial de pouvoir les habituer avec les chats tout petits. Ca evite que plus tard ils les bouffent !!!! Lorsqu'il voit un chat, il ui fonce dessus Il n'y a qu'avec Luna (qui est sur la photo) que ça va pas trop mal. Ils se tolèrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Et oui le temps passe vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Wahhh la bouille !!!!! Trop fort, la petite bouille de chien qui fait tout pleins de conneries, j'aime trop !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites