Andreas11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Coucou tout le monde, Bah en fait je vien sde réalisé que je vous avez pas encore montrer ma choupinette! Vous allez pouvoir constater comment elle est martyrisé! sur son dodo Je profite tranquillement que ma maitresse est morte crever et que c'est le premier de l'an Et pis des fois quand meme mon maitre il m'amène trainer et pis j'aime bien mon harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 a nouveau des images insoutenables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Un gros bisou à Taiga que j'ai eu l'honneur de rencontrer dimanche dernier. Elle est adorable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop magnifique la petite Taïga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Encore un pauvre chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci merci Je viendrais surement un dimanche mais c'est vrai que c'est tot pour moi partir a 7h du mat alors que je bosse le samedi soir souvent tard. Je me balade plutot l'aprem ou en fin de matiné moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pauvre chien !! tres malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 alala des images d'une cruauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pauvre chien, MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Cette chienne est martyrise c'est scandaleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Quelle malheureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bisous à la belle Taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 février 2008 on va appeler la spa! joli chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Superbe a cherie a mon chien, il es en train de baver devant l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 8 février 2008 de grosses caresses à la petite taiga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites