william111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 BONNE FETE A NOTRE DEGENERE!!!!! Oui aujourd'hui c'est la st guillaume,william,willy!!!!! Bonne fete a toi mon chéri! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonne fete will! à bin du coup c'est la fête à mon copain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 HO vaness ! LA saint guillaume (ha je viens de voir que tu as posté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonne fete Mr le dégénéré..............hein ca existe la saint dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonne fete a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonne fête Une fête de dégénéré le même jour que l'anniversaire de Carla Est-ce un signe qu'elle est une future dégénérée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Manu_83 a écrit:HO vaness ! LA saint guillaume (ha je viens de voir que tu as posté ) je sais pas si je lui fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci à tout le monde d'y avoir un peu songer aujourd'hui et je rajouterais : JE ME SOUHAITE UNE BONNE FÊTE, DANS CE MONDE DE C... Le Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oulala bonne fête will, à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 athaneska a écrit:oulala bonne fête will, à la tienne Ramène ivrogresse !!! Fais en profiter les Dégénérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 malvi&will a écrit:athaneska a écrit:oulala bonne fête will, à la tienne Ramène ivrogresse !!! Fais en profiter les Dégénérés T'inquiète y a une bouteille pour toi ici ... bientot vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 athaneska a écrit:malvi&will a écrit:athaneska a écrit:oulala bonne fête will, à la tienne Ramène ivrogresse !!! Fais en profiter les Dégénérés T'inquiète y a une bouteille pour toi ici ... bientot vide Tu viens quand à la maison, si tu peux pas venir, par contre tu peux envoyer la bouteille par la poste ! Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonne fête Will ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 malvi&will a écrit:athaneska a écrit:malvi&will a écrit:athaneska a écrit:oulala bonne fête will, à la tienne Ramène ivrogresse !!! Fais en profiter les Dégénérés T'inquiète y a une bouteille pour toi ici ... bientot vide Tu viens quand à la maison, si tu peux pas venir, par contre tu peux envoyer la bouteille par la poste ! Oui je sais trop tard mais c'est pas grave, je viens quand même et c'est toi qui offre :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonne fête WILL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 musheuse83 a écrit: je sais pas si je lui fête... Trop tard sa fête est passé ! Idem le dégénéré, tu n'es plus à la fête du jour (enfin ça empêche pas de picoler toute la journée) :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sofinette a écrit:Bonne fête Une fête de dégénéré le même jour que l'anniversaire de Carla Est-ce un signe qu'elle est une future dégénérée ? BONNE FETE AU DEGENERE ET AUSSI BON ANNIVERSAIRE CARLA !!!!!!!! (au fait Sofinette, tu as appelé ta fille cause pour "copier" sur notre président ? LOL... bah, non il etait encore avec cécilia a l'époque :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon anniversaire notre degeneré préferé!!!! longue vie !! :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 honte a moi qui n'y avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites