Youki1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je vous présente, Luna, une petite européenne née le 10 juin 2003. Je l'ai eu à 4 semaines, je devais encore lui donner le biberon. Pauvre petite, elle n'a pas pu être avec sa maman aussi longtemps qu'elle aurait dû. Luna a 4,5 semaines Avec Saphir, mon autre chat (qui a disparu) Luna: 4 mois Avec Youki Et la voici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle est super cute ! Désolée pour Saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Mignonne la petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'en ai 3 pareil comme ca!! beaux minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle est cro mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'avais le même lorsque j'étais chez mes parents mais il a été empoisonné :2mrgreen: . J'aimerai beaucoup avoir un chat mais zhom est allergique :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites