Otxoa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai créé le nouveau site du CPSTC, voici le lien : http://cpstc.oldiblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Renomme en Club Pyrénéen des Sportsde Traîneau à Chiens ! Le titre donnera plus envie En tout cas génial, on peut voir les randos et tout ! Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Renomme en Club Pyrénéen des Sportsde Traîneau à Chiens ! Le titre donnera plus envie En tout cas génial, on peut voir les randos et tout ! Exellent Merci. Par contre le dénomination est déjà faite...Club Pyrénéen des Sports de Traîneau à Chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Otxoa a écrit: Merci. Par contre le dénomination est déjà faite...Club Pyrénéen des Sports de Traîneau à Chiens Je crois que Manu parlait de renommer le topic, pas le club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Artic Ocean a écrit: Je crois que Manu parlait de renommer le topic, pas le club ! Wiiii exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites