puce64651 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voila, je me suis un peu amusée hier soir, bon ces deux bann n ont rien a voir avec les huskies, mais je voulais avoir vos avis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Très, très sympa pour un trip Manga ou jeux video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'adore Naruto Gaara est un de mes personnages préféré Rock lee aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci a tous! je suis assez fana de manga aussi en particulier naruto et bleach, et je trouve que c'est agréable a travailler graphiquement, c'est coloré et ca laisse pas mal de possibilité pour les fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai vu aussi Bleach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Vraiment très bien faits!! Même si je ne suis pas fan de mangas, je trouve que ça donne super bien!!! T'es une vrai pro!!!!!!!!!!!!!! BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites