athaneska 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voici une magnifique vidéo d'obérythmée, je sais c'est un peu long mais on y voit le lien magique qui existe entre la maitresse et son chien. De plus elle fais tout cela les mains dans le dos Bon visionage http://canifreestyle.com/videos/Tina-Humphrey/TinaHumphreyChandy.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 la musique participe a la magie de tout ca!! Tres tres tres tres jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Magnifique, c'est un peu long mais ca vaut vraiment le coup (5 min de pur bonheur ) Il doit y avoir beaucoup d' amour et de complicité entre ces 2 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 très belles images, vraiment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 superbe!!!!! et quelle grande compliciter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Voilà une discipline que j'aurais bien aimé pratiquer avec mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mon ordi veut pas la lire Voilà une discipline que j'aurais bien aimé pratiquer avec mes toutous bah qu'est-ce que t'attends pour en faire?? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c vraiment tres bon ....magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites