julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Enfin je viens de recevoir mon nouveau APN!!!! Toutes premieres photos il semble par contre qu'il manque encors quelques reglages NAN? drole effet d'obtique!!! Avec une morue en chaleur pas facile de faire des photos Vivement que ca finisse parce nous sommes literralement envahis par tout les mâles errant du quartier 3 semaines que ca durt, et 400g de pris pour nanook, calme plus le gout aux balade etc y a qu'un truc dans sa tete: JE VEUX VOIR LES MALES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu t'entraînes pour le concours de janvier de la photo floue ? Non je plaisantes, elles sont bien tes photos. Et jolie Morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sympa tes photos par contre ca manque un peu de lumière je trouve petite question, tu réponds ou pas : pourquoi morue est pas stérilisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sofinette a écrit:Tu t'entraînes pour le concours de janvier de la photo floue ? Non je plaisantes, elles sont bien tes photos. Et jolie Morue GNAGNAGNAGNA Il y a des reglages a faire, le probleme c'est que j'ais arrete mes etude en photos pas loupe, avant d'arriver aux cours de reglage D'APnN Alors je Je tâtonne Donc les photos sont floues? dite moi tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 athaneska a écrit:sympa tes photos par contre ca manque un peu de lumière je trouve petite question, tu réponds ou pas : pourquoi morue est pas stérilisée? Mais pourquoi veux tu que je ne reponde pas a ca? Elle est pas sterilisee c'est un fait, que les choses soit claire elle ne portera jamais, je suis en pleine recherche sur l'utilitee ou pas de la sterilisee Je ne sais pas encors quoi choisir! En attendant je fais gaffe et si accident il y a, j'assumerais et la ferait avorte ( si par malheur elle rencontre un male ) Voila le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 BELLEEEEE MORUEEEEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tes photos ne sont pas flou , c'est ta chienne qui n'est pas nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 LUDO a écrit:tes photos ne sont pas flou , c'est ta chienne qui n'est pas nette Non mais ca c'est pas nouveau Ne dit on pas tel maitre tel chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 jolie morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Si j' etais toi, je donnerai ton nouvel APN à ta jolie morue, qui s' en servirai certainement mieux ce qui nous permettrait d' avoir ensuite une photo de toi dans le trombi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 benedicte a écrit:Si j' etais toi, je donnerai ton nouvel APN à ta jolie morue, qui s' en servirai certainement mieux ce qui nous permettrait d' avoir ensuite une photo de toi dans le trombi !!!! Vous avez pas de coeur J'aurrais voulu etre photographe!!!!!! Et pouvoir faire de belles photos!!! Quand la morue se pose sur la piste!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Julien si tu veux con courrir pour la photo la plus flou , voici ce que je viens de sortir , je crois que tu as encore du boulot soit Cana est trop rapide , soit le vent est trop fort (ici c'est la tempete) soit mon APN est vraiment HS soit je suis une quiche en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 LUDO a écrit:Julien si tu veux con courrir pour la photo la plus flou , voici ce que je viens de sortir , je crois que tu as encore du boulot soit Cana est trop rapide , soit le vent est trop fort (ici c'est la tempete) soit mon APN est vraiment HS soit je suis une quiche en photo Tu devrais proposer cette photo pour le concours de janvier... Tu as toutes les chances de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je vais sortir celles que j'ai mises dans la corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mouahahahahahahahahahahahahahahah Je parie pour un peu de tout ca Avec ca je suis sur de gagner ou qu'elle est belle sur cette photo, elle a jamais aussi bien portee son nom de morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est la gardienne des bouteilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu lui as donné quoi à manger ? Elle a la langue bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 LUDO a écrit:c'est la gardienne des bouteilles ??? Depuis la derniere soiree 2007 il n'y a plus de bouteille dans les boites Tu lui as donné quoi à manger ? Elle a la langue bleue nan c'est la photo qui donne cette effet La je suis en mode sport, avc zoom bref je bidouille encors mais j'ais espoire de m'en sortir avant la fin de cette année :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 julien a écrit:LUDO a écrit:c'est la gardienne des bouteilles ??? Depuis la derniere soiree 2007 il n'y a plus de bouteille dans les boites Tu lui as donné quoi à manger ? Elle a la langue bleue nan c'est la photo qui donne cette effet La je suis en mode sport, avc zoom bref je bidouille encors mais j'ais espoire de m'en sortir avant la fin de cette année :haha: t'en es a combien de calories ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 LUDO a écrit:julien a écrit:LUDO a écrit:c'est la gardienne des bouteilles ??? Depuis la derniere soiree 2007 il n'y a plus de bouteille dans les boites Tu lui as donné quoi à manger ? Elle a la langue bleue nan c'est la photo qui donne cette effet La je suis en mode sport, avc zoom bref je bidouille encors mais j'ais espoire de m'en sortir avant la fin de cette année :haha: t'en es a combien de calories ??? J'ais arrete de compter Ce mec est con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :haha: :haha: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 non meme pas vrai j'ai juste une imagination débordante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mdrrr Julien, exellente la morue Ludo, hyper floue ta photo, mais quelle est la bonne réponse ? C'est la tempête ? Tu es une quiche en photo ? Vite je veux savoir :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est la tempete , elle vient de faire tomber une pallisade dans les chenils , peut pas réparer ce soir , j'espere que demain ce sera plus calme non pas pour reparer mais pour faire des photos :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sophie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il font rien que polluer mon post ludo et manu!!!!!!!! Interviens!!!!!!!!! Fouette je sais pas mais fais quelque chose Apres julien a la neige, julien a la plage voici julien decouvre comment on ce sert du flash julien commence a comprendre comment ca marche !! avous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Jolie femelle. Tes photos ne sont pas si mal, même les premières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Youki a écrit:Jolie femelle. Tes photos ne sont pas si mal, même les premières. Enfin quelqu'un qui a du gout Prenez en de la graine vous autre!! Youky epouse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 par contre julien a pas compris comment réuire la taille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 LUDO a écrit:par contre julien a pas compris comment réuire la taille des photos On ne peut pas tout lui apprendre en un jour Ludo, mais il y arrivera.... Enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 LUDO a écrit:par contre julien a pas compris comment réuire la taille des photos on ne bride pas l'art de julien avec une taille, des pixels julien est un artiste doisneau est son eleve !!!! Julien est un concepte et on ne bride pas un concepte CAPITALISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et arretez de me piquer mon jouet, le defillement horizontale est a moi!!!!!!!!!!!!!!! nan mais oh, faut se faire respecter sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 chouette , une autre ! une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Vous venez de découvrir le défilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 musheuse83 a écrit:chouette , une autre ! une autre! mais arretes toi , il va le faire , tu ne vois pas que sa chienne en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 musheuse83 a écrit:chouette , une autre ! une autre! Comment dire non a une fille? Mon maxou, chat de tete je sais pas mais prise de tete c'est certains j'arretes la promis, plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sofinette a écrit:Vous venez de découvrir le défilement ? Non je connaissais déjà ! Par contre oui vaness, ne tente pas JulienLa morue veut faire grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 julien a écrit: Apres julien a la neige, julien a la plage voici julien decouvre comment on ce sert du flash Ah ? J'étais persuadée que c'était La morue ronge un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sofinette a écrit:julien a écrit: Apres julien a la neige, julien a la plage voici julien decouvre comment on ce sert du flash Ah ? J'étais persuadée que c'était La morue ronge un os Argh toi aussi brutus tu trahis jule GNAGNA de toute facon je suis incompris Et pour ludo et manu !!!!!!!!!! Spoiler:Ma chienne je sais pas, mais mon apn a plus de pile :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et Julien va ronger son frein jusqu'a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 julien a écrit:musheuse83 a écrit:chouette , une autre ! une autre! Comment dire non a une fille? Mon maxou, chat de tete je sais pas mais prise de tete c'est certains j'arretes la promis, plus de photos Merci julien! smack! j'adore ta morue , et pour ton chat de tête Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon maintenant TA GUEULEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 LUDO a écrit:bon maintenant TA GUEULEEEEEEEEEEEEE OUai julien, l'appareil sans pile, pas de chance Allez la prochaine leçon demain : Pourquoi acheter des piles NON-rechargeables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 LUDO a écrit:bon maintenant TA GUEULEEEEEEEEEEEEE Crenon de non qu'elle vulgaritee Il y a des jeunes ici, pense a manu J'ais passe 3 plombe a essayer de lire ton post plus haut :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 julien a écrit:LUDO a écrit:bon maintenant TA GUEULEEEEEEEEEEEEE Crenon de non qu'elle vulgaritee Il y a des jeunes ici, pense a manu J'ais passe 3 plombe a essayer de lire ton post plus haut :haha: moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non je ne suis pas choqué Julien :2mrgreen: Et moi j'ai pas mis 3 plombes à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 musheuse83 a écrit:julien a écrit:LUDO a écrit:bon maintenant TA GUEULEEEEEEEEEEEEE Crenon de non qu'elle vulgaritee Il y a des jeunes ici, pense a manu J'ais passe 3 plombe a essayer de lire ton post plus haut :haha: moi aussi Nan mais toi tu es blonde c'est normal, et une fille en plus, tu cumule ma pauvre!!! mais moi en pleine force de l'age je dois etre malade je ne vois que ca ca, ca va passe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Julien ne soit pas méchant avec vaness Ton appareil pourrait connaître un accident dramatique sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 julien a écrit:musheuse83 a écrit:julien a écrit:LUDO a écrit:bon maintenant TA GUEULEEEEEEEEEEEEE Crenon de non qu'elle vulgaritee Il y a des jeunes ici, pense a manu J'ais passe 3 plombe a essayer de lire ton post plus haut :haha: moi aussi Nan mais toi tu es blonde c'est normal, et une fille en plus, tu cumule ma pauvre!!! mais moi en pleine force de l'age je dois etre malade je ne vois que ca ca, ca va passe!!!! je suis certeune fille mais toi un miop car je ne suis pas blonde mais brune mon très cher juju! la forcede l'âge MDR un mec à 22 ans c'est un goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 musheuse83 a écrit:je suis certeune fille mais toi un miop car je ne suis pas blonde mais brune mon très cher juju! la forcede l'âge MDR un mec à 22 ans c'est un goss Non il a raison vaness, nous les hommes nous sommes en pleine force de l'âge de 20 à 25 ans ! Par contre si Julien commence déjà à perdre ses moyens ! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Attention Julien que ça n'aille pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Vous n'avez pas bientôt fini ? On ne retrouve plus les photos de la Morue au milieu de votre bavardage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sofinette a écrit:Vous n'avez pas bientôt fini ? On ne retrouve plus les photos de la Morue au milieu de votre bavardage Merci!!! a ces blondes et c'est jeune pré-pubere sont pas tenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sofinette a écrit:Vous n'avez pas bientôt fini ? On ne retrouve plus les photos de la Morue au milieu de votre bavardage Elles sont au début Puis au milieuEt y en a pas à la fin car plus de piles dans l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites