Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien15

test sur une morue vivante !!!

Messages recommandés

julien a écrit:

Merci!!!
a ces blondes et c'est jeune pré-pubere sont pas tenable


LaughingLaughingLaughing Julien, c'est toi le pré-pubere ? Tu te dénonce tout seul Twisted Evil :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Sofinette a écrit:
Vous n'avez pas bientôt fini ? On ne retrouve plus les photos de la Morue au milieu de votre bavardage


Merci!!!
a ces blondes et c'est jeune pré-pubere sont pas tenable


toi qui est dans la force de l'age , utilise plutot celci pour nosu rajouté une photo de ta morue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sa va pas serieusement lol, vous etes pas bien ...

Et pis les photos sont pas si flou elle sont pas tres nette mais bon sa viendras Laughing
Ah et essaye de lire la notice lol moi sa m'as bien aider Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Mais sa va pas serieusement lol, vous etes pas bien ...

Et pis les photos sont pas si flou elle sont pas tres nette mais bon sa viendras Laughing
Ah et essaye de lire la notice lol moi sa m'as bien aider Twisted EvilTwisted Evil


on m'a envoyer monter a 15m ce matin sur le toit d'une abbaye remettre une gouttiere et comme je sais pas dire non je l'ais fais alors laisse moi poster des photos de ma morue et m'amusez avec mon apn sans piles j'ais frolle la mort!!!! !! lol!
Nan mais oh!!!!!!!!


Pöur la notice j'ais pas, a ce prix la j'ais eu que le minimum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
capri a écrit:
Mais sa va pas serieusement lol, vous etes pas bien ...

Et pis les photos sont pas si flou elle sont pas tres nette mais bon sa viendras Laughing
Ah et essaye de lire la notice lol moi sa m'as bien aider Twisted EvilTwisted Evil


on m'a envoyer monter a 15m ce matin sur le toit d'une abbaye remettre une gouttiere et comme je sais pas dire non je l'ais fais alors laisse moi poster des photos de ma morue et m'amusez avec mon apn sans piles j'ais frolle la mort!!!! !! lol!
Nan mais oh!!!!!!!!


Pöur la notice j'ais pas, a ce prix la j'ais eu que le minimum Laughing




Lol oups excuse moi lol mais quel idée d'aller refaire la scéne du grand chemin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
julien a écrit:
capri a écrit:
Mais sa va pas serieusement lol, vous etes pas bien ...

Et pis les photos sont pas si flou elle sont pas tres nette mais bon sa viendras Laughing
Ah et essaye de lire la notice lol moi sa m'as bien aider Twisted EvilTwisted Evil


on m'a envoyer monter a 15m ce matin sur le toit d'une abbaye remettre une gouttiere et comme je sais pas dire non je l'ais fais alors laisse moi poster des photos de ma morue et m'amusez avec mon apn sans piles j'ais frolle la mort!!!! !! lol!
Nan mais oh!!!!!!!!


Pöur la notice j'ais pas, a ce prix la j'ais eu que le minimum Laughing




Lol oups excuse moi lol mais quel idée d'aller refaire la scéne du grand chemin mdr


Ben c'est un peu mon travail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
julien a écrit:
capri a écrit:
Mais sa va pas serieusement lol, vous etes pas bien ...

Et pis les photos sont pas si flou elle sont pas tres nette mais bon sa viendras Laughing
Ah et essaye de lire la notice lol moi sa m'as bien aider Twisted EvilTwisted Evil


on m'a envoyer monter a 15m ce matin sur le toit d'une abbaye remettre une gouttiere et comme je sais pas dire non je l'ais fais alors laisse moi poster des photos de ma morue et m'amusez avec mon apn sans piles j'ais frolle la mort!!!! !! lol!
Nan mais oh!!!!!!!!


Pöur la notice j'ais pas, a ce prix la j'ais eu que le minimum Laughing




Lol oups excuse moi lol mais quel idée d'aller refaire la scéne du grand chemin mdr


tu à que le minimum aussi sous ta boite cranienne?

:2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

dsl sama échapé! SMACK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
Pauvre Julien, vous allez le laisser tranquille !!!!


Tu as un faible pour les jeunot .? Laughing

(Bon choix bénédicte... Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
benedicte a écrit:
Pauvre Julien, vous allez le laisser tranquille !!!!


Tu as un faible pour les jeunot .? Laughing

(Bon choix bénédicte... Twisted Evil )


Tiens ça y est Manu pete un cable............je defend juste mon voisin (de departement ), en plus il a une cré cré jolie Morue et vous lui foutez son sujet en l' air.
Va y Julien..... :enresterk1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh en tout cas, moi je les trouve jolies ses photos... y pourrait faire mieux .. mais elles sont jolies quand même !

Puis.. heureusement qu'y a Nanook pour remonter le niveau de la photo !! Elle est trop belle sa chienne !! Un jour, Julien va finir par me la donner !!

Sinon heu.. ça va, vous vous amusez bien avec les défilements ? Razz

Pauvre Julien.. tout le monde est contre lui...










... mais ne vous arrêtez surtout pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais mes piles!!!!!!!! lol!
Test encors en plein champ!!!!






Y a encors des trucs qui m'echappe Laughing




Et oh fait ludo tes photos ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est belle ta louve, je la veux !!!

Beh jolies photos, je trouve que c'est un petit peu "terne" mais.. bien quand même !!

Tu finis par t'améliorer avec le temps.. !!

Non mais elles sont biens, et ta chienne est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant tes photos, je me dit juste que tu as de la chance de pouvoir la lacher, sans la tenir en laisse.
Les photos sont sympas, le modele est magnifique mais c'est vrai qu' il y a un leger trouble sur les photos.
Hier tu disais que tu n' avais pas la notice de l' appareil ( je ne sais pas si c' est vrai ou pas ou pour rire ), mais nous nous avons trouvé des notices de certains appareils sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol !! Beh je crois qu'à la base il peut pas vraiment la lâcher... (sinon il a peur qu'elle se sauve et qu'elle vienne chez moi, pour que je l'acceuille !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
En voyant tes photos, je me dit juste que tu as de la chance de pouvoir la lacher, sans la tenir en laisse.
Les photos sont sympas, le modele est magnifique mais c'est vrai qu' il y a un leger trouble sur les photos.
Hier tu disais que tu n' avais pas la notice de l' appareil ( je ne sais pas si c' est vrai ou pas ou pour rire ), mais nous nous avons trouvé des notices de certains appareils sur internet.


Elle est jamais en liberté LaughingLaughing
Je suis contre!!!!!!!!!!!
Par contre j'ais un jeux de longe pour chaques alternatives, dans le cas present c'est balade ds les pres donc longe de 25m Wink
Les rares fois ou morue m'a echaper j'ais galere a la recupere, mais vraiment
Il y en a qui y arrive, ca depends de pas mal de truc mais beaucoups du chien Wink

Je trouve les photos terne aussi je me demande d'ou ca vient scratch

Pour les notices j'ais demande une a mon frere qui bosse dans un SAV, ca devrait le faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Je trouve les photos terne aussi je me demande d'ou ca vient scratch


Et si une fois sur le mode de ta photo (donc t'es prêt à prendre une photo) , tu fais "Menu" puis "Couleurs" (ou un truc dans ce genre) et ensuite "Couleurs vives" ... ?

Enfin après... ton APN fonctionne 'tetre pas comme ça, etc...
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' avais juste l' impression que sur la premiere elle été en liberté......alors non......comme beaucoup d' entre nous la miss est fugueuse ou curieuse on dira !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
J' avais juste l' impression que sur la premiere elle été en liberté......alors non......comme beaucoup d' entre nous la miss est fugueuse ou curieuse on dira !!!


Curieuse serais plus juste Laughing
dans les cas ou elle m'a echappée, elle me tournait autours et dés que je me rapprochais elle me feintait et hop meme joueur joue encors Rolling Eyes
Dans ces cas la il te reste plus qu'a travailler ton plaquage !!!!! :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
benedicte a écrit:
J' avais juste l' impression que sur la premiere elle été en liberté......alors non......comme beaucoup d' entre nous la miss est fugueuse ou curieuse on dira !!!


Curieuse serais plus juste Laughing
dans les cas ou elle m'a echappée, elle me tournait autours et dés que je me rapprochais elle me feintait et hop meme joueur joue encors Rolling Eyes
Dans ces cas la il te reste plus qu'a travailler ton plaquage !!!!! :haha:


Ha vi... j'ai connu ça avec le mien aussi... pendant un an !! Evil or Very Mad

Je pétais des câbles à la fin... mais le truc en fait c'est de surtout pas l'engueuler.. mais quand on lui court après pendant plusieurs heures , qu'il manque de se faire écraser, qu'il fait le beau sur les voitures qui s'arrête, qu'il te nargue... et qu'en + il a sauté le portail de 2 mètres que tu t'ai fais à monter, etc ... ça fait pas plaisir !! :2mrgreen:
Heureusement que tout ça est finit maintenant et que je le promène sans laisse !! (mais le mien n'est pas pur, c'est vrai, ça aide ! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la sensibilité de ton APN est pas assez élevé pour le mode "sport", par contre avec le flash les couleurs sont bien + jolies... mais y'a pas de flash en mode sport

J'aime beaucoup sa couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Je pense que la sensibilité de ton APN est pas assez élevé pour le mode "sport", par contre avec le flash les couleurs sont bien + jolies... mais y'a pas de flash en mode sport

J'aime beaucoup sa couleur!


Merci pour les conseilles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis éviter d'abuser du zoom.. chui sure que t'aurais un meilleur rendu en recadrant ta photo qu'en zoomant à fond Rolling Eyes

Bon test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin des nouvelles photos de la rouquine !!!
Ben elles sont pas si mal tes photos, du coup on en veut tout plein !!!!!!!!!!!!!!!
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
enfin des nouvelles photos de la rouquine !!!
Ben elles sont pas si mal tes photos, du coup on en veut tout plein !!!!!!!!!!!!!!!
cheerscheerscheers


J'ais plus de pile :haha:
Et toi des photos de repos force dans la neige?
tu vois ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois pas?
le Je voleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oh une buse eeeeeeeeeeeeee oh le beau nuage eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plus !!!!!!!
aie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
tu vois pas?
le Je voleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oh une buse eeeeeeeeeeeeee oh le beau nuage eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plus !!!!!!!
aie!!!!!


se pauvre garcon a un gros probleme, ou alors j'ai pas branché le decodeur ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
julien a écrit:
tu vois pas?
le Je voleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oh une buse eeeeeeeeeeeeee oh le beau nuage eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plus !!!!!!!
aie!!!!!


se pauvre garcon a un gros probleme, ou alors j'ai pas branché le decodeur ... Very Happy


C'est pas ma faute si mon humour est incomprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...