Marina15 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Gélik ma p'tite femme !Nous deux MoiLe plateau de fruit de mer !Un régal..Le sapin de Papi et MamieKitty avec son noeud de fête !Kitty qui attends le père Noel Le 25 DécembreKitty avec son joli collier, que je lui ai fait.Rosy avec son beau collierRosy qui ouvre les paquets qu'on leur a offert !Les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tres jolies photo merçi marina de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Super les kdos .. Vous êtes jolies toutes les deux et tes fifilles aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 super les photos !!!!! nous vous souhaitons à toutes les deux tous nos voeux de bonheur !!!!!bisousClaudine Daniel Chipy Elzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Trop mimi les photos.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 et merci pour ce partage de moment de votre vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quel joli Noël !Superbe le plat de petites bêtes! Les crevettes ça va, mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 super vos photos Marina!!!le plateau de fruit de mer nous on adooore, vous avez du vous régalez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 quel joli Noël vous avez dû avoir c'est super, et les louloutes sont superbes ....les fruits de mer moi c'est pas mon truc mais en tous cas j'adore voir les dispositions des plateaux, c'est déjà ça !!!!!bisous et caresses aux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 super noel, vous etes superbe toutes les deux, et les louloutes, elles en jetent avec leurs colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Marina pour ces photos ,je vous souhaite une super année 2010 à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c est un vrai reportage !!!!!!!!!!!merci pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 de bien jolie photos ca fais plaisir de vous revoir ainsi que vos deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Marina pour tes photos le plateau de fruit de mer whaou vous deux le top et le collier des filles super bisous et bonne Année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites