Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa1

faune sauvage

Messages recommandés

oui c sympa sauf que les faisans c'est plus trop de la faune sauvage !! lol!
enfin je me comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais quesque tu veux que je rivalise avec ca :haha:
Tres tres beau quand je serais grand je veux etre comme ton frere
C'est vraiment chouette Shocked !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaugui38 a écrit:
oui c sympa sauf que les faisans c'est plus trop de la faune sauvage !! lol!
enfin je me comprends...


Héhé tout dépend cher ami, tout comme les chevreuils ne sont pas du lâcher, il existe encore des faisans sauvages qu'on peut bien approcher Very Happy .
Mais je comprend ce que tu veux dire quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
yaugui38 a écrit:
oui c sympa sauf que les faisans c'est plus trop de la faune sauvage !! lol!
enfin je me comprends...


Héhé tout dépend cher ami, tout comme les chevreuils ne sont pas du lâcher, il existe encore des faisans sauvages qu'on peut bien approcher Very Happy .
Mais je comprend ce que tu veux dire quand même Wink


non ca existe plus les faisans qui ne sont pas né dans un élevage et ca tu pourras pas me convaincre du contraire car j'ai fait mes études dans le domaine de l'environement et de la "gestion de la faune sauvage" !! (a mon grand malheur de cotoyer des chasseur pendant ces cours !!) What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si ... ça existe, suffit juste de savoir où les trouver ! Quand tu vois à quel point les sauvages sont malins, t'hallucine ShockedShocked J'adore voir leur marque d'intelligence !
Et si si si si si y en a encore des sauvages !
Et si si si si si y en a encore des sauvages !
Et si si si si si y en a encore des sauvages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Héhé bientôt se sera à moi de faire ça Very HappyVery Happy Vivement ! I love you

Vraiment de trés trés trés belle photos Embarassedcheerscheerscheers



Pourquoi ???

Tres belles photos comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les faisans...tout dépend de la région. En effet énormément sont issus de l'élevage, sur la page de mon site j'en fait d'ailleur une description rapide.
Ce sont des animaux extrèmement facile à approcher, et les chasseurs peuvent les tirer comme des "lapins" ! Cependant il en existe encore des sauvages, ,notamment certaines populations loins des zones de chasse (forêt en montagne par exemple), ou qui sont protégés dans des réserves...(même si dans certaines d'entre elles ils ont été réintroduits, mais dans la majorité il s'agit de population de souche).
Les photos ont été prises dans un coin protégé, où l'intervention de l'homme dans ce domaine est interdite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trooooooooooooooooop beau

réussir à prendre des animaux sauvages en photos, chapeau Shocked

vers chez moi y'en a un paquet mais ils détallent à une de ces vitesses Laughing
enfin une fois y'a des chevreuils qu'on a pu approcher à 30-50m mais c'était à cheval Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
vers chez moi y'en a un paquet mais ils détallent à une de ces vitesses Laughing
enfin une fois y'a des chevreuils qu'on a pu approcher à 30-50m mais c'était à cheval Smile


J'ai filmé des chevreuils, une bataille entre 2 mâles et une harde en fait, je rampé sur le sol, camouflé et les prenez en photos et filmé ! Very Happy C'était génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
yana a écrit:
vers chez moi y'en a un paquet mais ils détallent à une de ces vitesses Laughing
enfin une fois y'a des chevreuils qu'on a pu approcher à 30-50m mais c'était à cheval Smile


J'ai filmé des chevreuils, une bataille entre 2 mâles et une harde en fait, je rampé sur le sol, camouflé et les prenez en photos et filmé ! Very Happy C'était génial.


je pensais pas que c'était possible Laughing
sa doit être super de pouvoir les observer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible, enfin si tu as de vieilles fringues biensur (surtout aprés la pluie... Lol)
Mais sinon ouai c'est une bonne expérience, voir 2 mâle s'affronter en duel, wouh ça fait peur, on entend les bois se cogner ! Il me tarde de pouvoir recommencer ça ! Le mieux c'est en été (ou en hiver aprés la neige, car on les voit encore mieux et on peut observer leurs empreintes), du coup faudra que j'essaie la prochaine fois de photographier un lièvre, c'est hyper dur à trouver ! Mais j'ai l'astuce ! En changeant les couleurs de l'écran du numérique, on peut parfois faire ressortir les animaux (je me suis entrainé sur PItt et sur les moineaux Rolling Eyes ) Donc c'est à tester ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Pour Yuki : le nombre de pixels est de 8 millions (mais saches que c'est un argument de vente pour les commerciaux mais franchement pour des photos que tu veux agrandir style 30x45 c'est amplement suffisant !!! )
- Pour Yana : il faudrait que je prenne en photo l'attirail de mon frère, il a notamment une tenue cammouflage, que l'on apelle entre nous "lutin des bois" Laughing , tu ne le vois absolument pas, il se confond totalement avec les buissons. En repérage il a par exemple été approché par des sangliers à moins d'un mètre !!! (en prenant bien sur en compte le sens du vent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha okay, merci !!
Beh dis donc... je viens de m'acheter un APN de 8 pixels... j'aimerais bien qu'il fasse d'aussi belles photos mais j'en doute... Rolling Eyes

Et sinon Manu, ça c'est trop bien !!! Ca doit être génial... faudrait que tu nous mettes quelques photos !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otxoa a écrit:
-Pour Yuki : le nombre de pixels est de 8 millions (mais saches que c'est un argument de vente pour les commerciaux mais franchement pour des photos que tu veux agrandir style 30x45 c'est amplement suffisant !!! )
- Pour Yana : il faudrait que je prenne en photo l'attirail de mon frère, il a notamment une tenue cammouflage, que l'on apelle entre nous "lutin des bois" Laughing , tu ne le vois absolument pas, il se confond totalement avec les buissons. En repérage il a par exemple été approché par des sangliers à moins d'un mètre !!! (en prenant bien sur en compte le sens du vent)


Shocked je serais quand même pas rassurée Laughing

en tout cas sa doit être pratique s'il veut jouer à cache cache lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YukyGreatL a écrit:
Et sinon Manu, ça c'est trop bien !!! Ca doit être génial... faudrait que tu nous mettes quelques photos !! Very Happy


C'est quand je monte sur paris, pour le moment avec le boulot... Mad
Mais puisque je vais aller y vivre normalement avant la fin de l'année, là je vais me bombarder de photos pas de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...