capri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Version les yeux vairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ah sa fait bien j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi j'aime pas du tout c'est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oh sa va caro arrete de polluer ton post toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu fais peur des fois nan mais si si je t'assure!! Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 T'as encore oublier tes pillulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ca va bien Caro ? C'est très bien fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mdrrrrr je suis scyso pas ma faute je m'engueulle avec moi sa m'evite de m'engueuller avec des co***** sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Nous ne citerons pas de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mouki a écrit:hum Interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 capri a écrit:Mouki a écrit:hum Interessant Non en fait je ne vois pas la différence entre les deux mais en même temps je suis daltonien donc c' est surement pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il y a un "X" rouge dans le coin ...suffit de le fermer ton msn et tu t'enguelera avec personne J'aime beaucoup le premier ...comment tu fait pour que tout soit noir et blanc sauf ces yeux ou une partie choisi??? j'Adore beaucoup moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Julie Nordic a écrit:Il y a un "X" rouge dans le coin ...suffit de le fermer ton msn et tu t'enguelera avec personne J'aime beaucoup le premier ...comment tu fait pour que tout soit noir et blanc sauf ces yeux ou une partie choisi??? j'Adore beaucoup moi aussi!! en faite j'ai appris sa aujourd'hui je te met le tuto sa seras plus simple http://tutomag.canalblog.com/archives/desaturation_selective/index.html amuse toi bien moi me susi eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est vrai que c'est pas mal ! J'avais essayer ça sur un article d'un entraînement de la saison précédente : Je ne trouve plus la photo sur mon hébergeur donc je met le lien : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=articles&rub=265450&nba=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouais , tu fait peur des fois C'est très jolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai cru que y'aavit d'autres membres qui avait le même pseudo que toi pis sinon j'adore l'effet que sa donne! enfin le modèle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites