capri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Vous pourriez m'expliquer svp parceque je demande qu'a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 aucune explication, ils n'en n'ont pas :2mrgreen: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est un suptile croisement entre celui du lapin non steriliser et celui du chien. :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Exact Morgane et nous savons jouer de ce croisement ! Comme les chiens on sait vous faire les yeux doux et avoir ce que l'on veut, comme le lapin on aime disséminer nos gènes partout ! Par contre là où on tient plus du lapin que du chien c'est dans le fait qu'on est pas toujours fidèle à un seul maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Exact Morgane et nous savons jouer de ce croisement ! Comme les chiens on sait vous faire les yeux doux et avoir ce que l'on veut, comme le lapin on aime disséminer nos gènes partout ! Par contre là où on tient plus du lapin que du chien c'est dans le fait qu'on est pas toujours fidèle à un seul maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Exact Morgane et nous savons jouer de ce croisement ! Comme les chiens on sait vous faire les yeux doux et avoir ce que l'on veut, comme le lapin on aime disséminer nos gènes partout ! Par contre là où on tient plus du lapin que du chien c'est dans le fait qu'on est pas toujours fidèle à un seul maître rien a ajouté manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Exact Morgane et nous savons jouer de ce croisement ! Comme les chiens on sait vous faire les yeux doux et avoir ce que l'on veut, comme le lapin on aime disséminer nos gènes partout ! Par contre là où on tient plus du lapin que du chien c'est dans le fait qu'on est pas toujours fidèle à un seul maître Et dites moi, es ce que dans ce savant croisement...........comme le chien vous remuez la q..... quand vous etes content ....................BON OK:tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Donc vous servez a rien, pour sa que je prefere mon chien lui au moin il es fidele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 capri a écrit:Donc vous servez a rien, pour sa que je prefere mon chien lui au moin il es fidele Mais tu n'as pas le côté lapin :2mrgreen: Alala ces jeunes et leurs débats philosophiques ! Je vais dormir, demain y a bossage 8h ! Wouou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 capri a écrit:Donc vous servez a rien, pour sa que je prefere mon chien lui au moin il es fidele Caro, t'es pas en train de me dire que les pompiers sont pas fidèles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca casse le mythe là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle a déjà oublié Romain en fait Il était croisé rat et mulot, pas de chien ou de lapin dans les gènes, misèrrrreee Je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Elle a déjà oublié Romain en fait Il était croisé rat et mulot, pas de chien ou de lapin dans les gènes, misèrrrreee Je sors ! Mdrrrrr non toujours avec mais je c pas si il ma tromper et comme on dit ce qu'on ne sait pas ne px pas nous faire du mal donc prefere pas savoir lol juste ses potes ki sont on va dire entreprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 un lapin c'est pas specialement fidele. la preuve des qu'il est avec une femelle et qu'il a fait ce qu'il veux, il va voir une autre. et niveau maitre mes lapins en ont rien a faire de ma tête. apres il y a aussi les croisements rat-morpions qui est a eviter a tout prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 maïtouk and co a écrit:un lapin c'est pas specialement fidele. la preuve des qu'il est avec une femelle et qu'il a fait ce qu'il veux, il va voir une autre. et niveau maitre mes lapins en ont rien a faire de ma tête. apres il y a aussi les croisements rat-morpions qui est a eviter a tout prix. :haha: :haha: TK je trouve que ce croisement reflete vraiment la nature des hommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Faut que j'ouvres un post moi aussi de la sorte Pourquoi les filles sont superficielles? pourquoi sont elles jamais satisfaite? Pourquoi elles ne s'interessent qu'aux fringues? pourquoi confondent elle maquillage et pot de peinture? Vous avez saisis? Un juju en vacance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 julien a écrit:Faut que j'ouvres un post moi aussi de la sorte Pourquoi les filles sont superficielles? pourquoi sont elles jamais satisfaite? Pourquoi elles ne s'interessent qu'aux fringues? pourquoi confondent elle maquillage et pot de peinture? Vous avez saisis? Un juju en vacance !! superficielles ??? Développe Jamais satisfaite ??? Peux etre parceque des mecs fidéles, attentionné, qui ne nous prennent pas pour des connes il y'en a pas beaucoup et que donc on ne peux pas etre satisfaite ... Elles ne s'interessent qu'aux fringues ??? Bah non mais pour vous plaire messieurs il faut bien qu'on s'habille correctement, sinon vous ne nous rearderiez pas pareil ... Elles confondent le maquillage avec pot de peinture ??? Bah j'en connais pas beaucoup des comme sa désolé pour toi peux etre qu'elle sont peintre en batiment pret de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 capri a écrit:julien a écrit:Faut que j'ouvres un post moi aussi de la sorte Pourquoi les filles sont superficielles? pourquoi sont elles jamais satisfaite? Pourquoi elles ne s'interessent qu'aux fringues? pourquoi confondent elle maquillage et pot de peinture? Vous avez saisis? Un juju en vacance !! superficielles ??? Développe Jamais satisfaite ??? Peux etre parceque des mecs fidéles, attentionné, qui ne nous prennent pas pour des connes il y'en a pas beaucoup et que donc on ne peux pas etre satisfaite ... Elles ne s'interessent qu'aux fringues ??? Bah non mais pour vous plaire messieurs il faut bien qu'on s'habille correctement, sinon vous ne nous rearderiez pas pareil ... Elles confondent le maquillage avec pot de peinture ??? Bah j'en connais pas beaucoup des comme sa désolé pour toi peux etre qu'elle sont peintre en batiment pret de chez toi :haha: Ben voila tu saisis!!! Ce que je viens de dire sont des clichees, les meme que ceux que vous marquez sur ce post tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ce que je viens de dire sont des clichees, les meme que ceux que vous marquez sur ce post Encore une belle leçon de vie ! Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 julien a écrit:capri a écrit:julien a écrit:Faut que j'ouvres un post moi aussi de la sorte Pourquoi les filles sont superficielles? pourquoi sont elles jamais satisfaite? Pourquoi elles ne s'interessent qu'aux fringues? pourquoi confondent elle maquillage et pot de peinture? Vous avez saisis? Un juju en vacance !! superficielles ??? Développe Jamais satisfaite ??? Peux etre parceque des mecs fidéles, attentionné, qui ne nous prennent pas pour des connes il y'en a pas beaucoup et que donc on ne peux pas etre satisfaite ... Elles ne s'interessent qu'aux fringues ??? Bah non mais pour vous plaire messieurs il faut bien qu'on s'habille correctement, sinon vous ne nous rearderiez pas pareil ... Elles confondent le maquillage avec pot de peinture ??? Bah j'en connais pas beaucoup des comme sa désolé pour toi peux etre qu'elle sont peintre en batiment pret de chez toi :haha: Ben voila tu saisis!!! Ce que je viens de dire sont des clichees, les meme que ceux que vous marquez sur ce post tu comprends Le hic c'est que un mec infidele n'est pas un cliché malheuresement, par contre un roux qui sent mauvais oui, un american staff qui tue des enfants tous les soir oui, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 si tu sais pas choisir tes copains c'est pas la fautes des mecs capri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Daphnée a écrit:si tu sais pas choisir tes copains c'est pas la fautes des mecs capri ! Prend mon cas, je suis fidèle, gentil, extraordinaire, magnifique, modeste, travailleur, franc, spontané, rigolo, acteur, comédien, humoriste, anglais, allemand, français, Oula j'ai été chercher loin la liste Bref je suis tout ça mais juste une chose que je suis pas : interessé par toi :2mrgreen: Je plaisante biensur caro ! C'était rapport au "tu n'es pas mon style" "toi non plus" Pis Romain est bien j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Daphnée a écrit:si tu sais pas choisir tes copains c'est pas la fautes des mecs capri ! Prend mon cas, je suis fidèle, gentil, extraordinaire, magnifique, modeste, travailleur, franc, spontané, rigolo, acteur, comédien, humoriste, anglais, allemand, français, Oula j'ai été chercher loin la liste Bref je suis tout ça mais juste une chose que je suis pas : interessé par toi :2mrgreen: Je plaisante biensur caro ! C'était rapport au "tu n'es pas mon style" "toi non plus" Pis Romain est bien j'en suis sur modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ha oui tu me connais pas, tu vas penser que ce que je raconte est vrai L'adjectif modeste a pas été glissé par hasard :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Daphnée a écrit:si tu sais pas choisir tes copains c'est pas la fautes des mecs capri ! Prend mon cas, je suis fidèle, gentil, extraordinaire, magnifique, modeste, travailleur, franc, spontané, rigolo, acteur, comédien, humoriste, anglais, allemand, français, Oula j'ai été chercher loin la liste Bref je suis tout ça mais juste une chose que je suis pas : interessé par toi :2mrgreen: Je plaisante biensur caro ! C'était rapport au "tu n'es pas mon style" "toi non plus" Pis Romain est bien j'en suis sur Charmant merci sa me va droit au coeur nan nan c'est vrai et daphnée si tu veux je ne sais pas les choisir mais il y pas que moi dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 capri a écrit:Manu_83 a écrit:Daphnée a écrit:si tu sais pas choisir tes copains c'est pas la fautes des mecs capri ! Prend mon cas, je suis fidèle, gentil, extraordinaire, magnifique, modeste, travailleur, franc, spontané, rigolo, acteur, comédien, humoriste, anglais, allemand, français, Oula j'ai été chercher loin la liste Bref je suis tout ça mais juste une chose que je suis pas : interessé par toi :2mrgreen: Je plaisante biensur caro ! C'était rapport au "tu n'es pas mon style" "toi non plus" Pis Romain est bien j'en suis sur Charmant merci sa me va droit au coeur nan nan c'est vrai et daphnée si tu veux je ne sais pas les choisir mais il y pas que moi dans ce cas il rigole, il plaisante caro!!!!!! Arrete de te mettre en victime il plaisante juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Lol.. humour Caro, c'est ce qu'aspire ce post, je suppose !! Okay.. y a beaucoup d'enfoirés faut l'avouer... mais OK y a beaucoup de Spoiler:salopes aussi ! ... Ca marche dans les deux cas ! Pour ce qui est de tomber sur des pauv' mecs, OK.. je te soutiens, les mecs que j'ai connu où les personnes à qui j'ai fais confiance m'ont tous fais faux bond, sans exception.. mais bon, j'ai envie de dire : et alors ?!! Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !! Et surtout, ça apprend à ne plus faire confiance au premier venu (enfin.. à ne plus faire confiance à personne pour dire vrai lol) ! C'est sur que ça peut être lassant, et c'est vrai que les mecs et les filles sont assez différents mais après tout.. pas tant que ça !! Les filles entres elles sont toutes différentes, les mecs entre eux aussi.. donc logique qu'un mec et une fille ne soit pas identiques !! Bref.. on est jeune, la vie est belle.. quand on tombe sur des enfoirés beh on passe notre chemin, et pour les mecs bien beh... ça existe (faut bien chercher, c'est tout ) ! T'as qu'à faire comme moi, dis non à tout le monde et prefere rester célibataire... Et voui.. où est le mal à ne pas vouloir tomber amoureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Dommage les filles que vous tombiez sur des c*** car y'a plein de mecs bien (g qq potes dans ce cas) et des fois j'ai l'impression que vous ne les voyez pas.... Faut pas se fier à ceux qui se sont foutu de vous car on est pas tous comme ca..... The end :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 seb a écrit:Dommage les filles que vous tombiez sur des c*** car y'a plein de mecs bien (g qq potes dans ce cas) et des fois j'ai l'impression que vous ne les voyez pas.... Faut pas se fier à ceux qui se sont foutu de vous car on est pas tous comme ca..... The end :2mrgreen: TOUS les mecs ne sont pas tous con je doit juste avoir un tronche de fin bref passons lol j'attire les cons vais essayer le remettage en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 capri a écrit:seb a écrit:Dommage les filles que vous tombiez sur des c*** car y'a plein de mecs bien (g qq potes dans ce cas) et des fois j'ai l'impression que vous ne les voyez pas.... Faut pas se fier à ceux qui se sont foutu de vous car on est pas tous comme ca..... The end :2mrgreen: TOUS les mecs ne sont pas tous con je doit juste avoir un tronche de fin bref passons lol j'attire les cons vais essayer le remettage en question je pense que tu n'a pas a te remetre en question peut etre que tu n'a pas trouvé encore chaussure a ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jimmy a écrit:capri a écrit:seb a écrit:Dommage les filles que vous tombiez sur des c*** car y'a plein de mecs bien (g qq potes dans ce cas) et des fois j'ai l'impression que vous ne les voyez pas.... Faut pas se fier à ceux qui se sont foutu de vous car on est pas tous comme ca..... The end :2mrgreen: TOUS les mecs ne sont pas tous con je doit juste avoir un tronche de fin bref passons lol j'attire les cons vais essayer le remettage en question je pense que tu n'a pas a te remetre en question peut etre que tu n'a pas trouvé encore chaussure a ton pied Ok je fait du 38 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 capri a écrit:jimmy a écrit:capri a écrit:seb a écrit:Dommage les filles que vous tombiez sur des c*** car y'a plein de mecs bien (g qq potes dans ce cas) et des fois j'ai l'impression que vous ne les voyez pas.... Faut pas se fier à ceux qui se sont foutu de vous car on est pas tous comme ca..... The end :2mrgreen: TOUS les mecs ne sont pas tous con je doit juste avoir un tronche de fin bref passons lol j'attire les cons vais essayer le remettage en question je pense que tu n'a pas a te remetre en question peut etre que tu n'a pas trouvé encore chaussure a ton pied Ok je fait du 38 lol en pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jimmy a écrit:capri a écrit:jimmy a écrit:capri a écrit:seb a écrit:Dommage les filles que vous tombiez sur des c*** car y'a plein de mecs bien (g qq potes dans ce cas) et des fois j'ai l'impression que vous ne les voyez pas.... Faut pas se fier à ceux qui se sont foutu de vous car on est pas tous comme ca..... The end :2mrgreen: TOUS les mecs ne sont pas tous con je doit juste avoir un tronche de fin bref passons lol j'attire les cons vais essayer le remettage en question je pense que tu n'a pas a te remetre en question peut etre que tu n'a pas trouvé encore chaussure a ton pied Ok je fait du 38 lol en pantalon Non en chassure en pantalon fait pas 38 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jimmy a écrit: Roh la tronche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 38 :2mrgreen: t'inquiet pas pour ca capri si ca ne va vraiment pas tu t'en rendras compte bien assez tot Zen atitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 capri a écrit:jimmy a écrit: Roh la tronche lol ta vu la tiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jimmy a écrit:capri a écrit:jimmy a écrit: Roh la tronche lol ta vu la tiene Malheuresement tous les matin dans al glace lol Et Seb lol oui comme tu dit m'en rendrasi vite compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouais on est jeune, on va pas se prendre la tête pour 2-3 cons qui ont croisés notre chemin !! Regarde.. je suppose que t'as des potes (mecs) et que ce sont des mecs supers biens... seulement voilà : ce ne sont que des potes !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 YukyGreatL a écrit:Ouais on est jeune, on va pas se prendre la tête pour 2-3 cons qui ont croisés notre chemin !! Regarde.. je suppose que t'as des potes (mecs) et que ce sont des mecs supers biens... seulement voilà : ce ne sont que des potes !! lol Bah oui lol et je les conais trop en plus aucune chance ah j'ai un pote qui es merveilleur seul probléme et pas des moindre : il es gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 capri a écrit:YukyGreatL a écrit:Ouais on est jeune, on va pas se prendre la tête pour 2-3 cons qui ont croisés notre chemin !! Regarde.. je suppose que t'as des potes (mecs) et que ce sont des mecs supers biens... seulement voilà : ce ne sont que des potes !! lol Bah oui lol et je les conais trop en plus aucune chance ah j'ai un pote qui es merveilleur seul probléme et pas des moindre : il es gay En effet, c'est pas de chance !! Mais j'ai remarqué, ce sont toujours les meilleurs, les + gentils, les + beaux, etc... qui sont gays !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 YukyGreatL a écrit:capri a écrit:YukyGreatL a écrit:Ouais on est jeune, on va pas se prendre la tête pour 2-3 cons qui ont croisés notre chemin !! Regarde.. je suppose que t'as des potes (mecs) et que ce sont des mecs supers biens... seulement voilà : ce ne sont que des potes !! lol Bah oui lol et je les conais trop en plus aucune chance ah j'ai un pote qui es merveilleur seul probléme et pas des moindre : il es gay En effet, c'est pas de chance !! Mais j'ai remarqué, ce sont toujours les meilleurs, les + gentils, les + beaux, etc... qui sont gays !!! tient quelle coïncidence les plus intelligents ne veulent plus des filles étrange, étrange bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 julien a écrit:Faut que j'ouvres un post moi aussi de la sorte Pourquoi les filles sont superficielles? si apprendre a connaitre quelqu'un avant de le juger c'est l'être, je le suis. (la avec ce sujet on est en pleins dans les stereotypes et on s'eclate, on ne juge pas les hommes du forum) pourquoi sont elles jamais satisfaite? une pizza et une bonne nuit à dormir me suffit pour être contente Pourquoi elles ne s'interessent qu'aux fringues? tellement que la derniere fois que on a commencer a parler de ca, on a vite bifurquer sur un autre sujet pourquoi confondent elle maquillage et pot de peinture? c'est simple,les rares amies que j'ai et moi, on ne se maquille pas Vous avez saisis? Un juju en vacance !! bon je vais repondre à julien en rouge mais c'est vrai que on trouve pas mal de cas severe chez les femmes (comme chez le hommes d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mouki a écrit:YukyGreatL a écrit:capri a écrit:YukyGreatL a écrit:Ouais on est jeune, on va pas se prendre la tête pour 2-3 cons qui ont croisés notre chemin !! Regarde.. je suppose que t'as des potes (mecs) et que ce sont des mecs supers biens... seulement voilà : ce ne sont que des potes !! lol Bah oui lol et je les conais trop en plus aucune chance ah j'ai un pote qui es merveilleur seul probléme et pas des moindre : il es gay En effet, c'est pas de chance !! Mais j'ai remarqué, ce sont toujours les meilleurs, les + gentils, les + beaux, etc... qui sont gays !!! tient quelle coïncidence les plus intelligents ne veulent plus des filles étrange, étrange bon ok je sors MdR !!! En effet... tu sors !! J'ai pas mis que c'était les + intelligents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 YukyGreatL a écrit:Mouki a écrit:YukyGreatL a écrit:capri a écrit:YukyGreatL a écrit:Ouais on est jeune, on va pas se prendre la tête pour 2-3 cons qui ont croisés notre chemin !! Regarde.. je suppose que t'as des potes (mecs) et que ce sont des mecs supers biens... seulement voilà : ce ne sont que des potes !! lol Bah oui lol et je les conais trop en plus aucune chance ah j'ai un pote qui es merveilleur seul probléme et pas des moindre : il es gay En effet, c'est pas de chance !! Mais j'ai remarqué, ce sont toujours les meilleurs, les + gentils, les + beaux, etc... qui sont gays !!! tient quelle coïncidence les plus intelligents ne veulent plus des filles étrange, étrange bon ok je sors MdR !!! En effet... tu sors !! J'ai pas mis que c'était les + intelligents... oui mais c' est sous entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mouki a écrit:YukyGreatL a écrit: MdR !!! En effet... tu sors !! J'ai pas mis que c'était les + intelligents... oui mais c' est sous entendu Non non non... !! C'est pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 YukyGreatL a écrit:Mouki a écrit:YukyGreatL a écrit: MdR !!! En effet... tu sors !! J'ai pas mis que c'était les + intelligents... oui mais c' est sous entendu Non non non... !! C'est pas vrai... ah bon tu sortirais avec un mec con? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mouki a écrit:YukyGreatL a écrit:Mouki a écrit:YukyGreatL a écrit: MdR !!! En effet... tu sors !! J'ai pas mis que c'était les + intelligents... oui mais c' est sous entendu Non non non... !! C'est pas vrai... ah bon tu sortirais avec un mec con? Beh si il est gentil, beau et riche... No !! Mais... que répondre ?!! Beh... tu vois Leonardo Dicaprio dans Titanic ?! Trouves moi le même physiquement et de caractère.. je serais comblée !! (mon anniversaire c'est le 30 mai, ça va, t'as le temps pour trouver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 capri a écrit:Bah oui lol et je les connais trop en plus aucune chance ah j'ai un pote qui est merveilleux seul problème et pas des moindre : il es gay Pas de chance, t'es pas son style YukyGreatL a écrit:En effet, c'est pas de chance !! Mais j'ai remarqué, ce sont toujours les meilleurs, les + gentils, les + beaux, etc... qui sont gays !!! Heureusement que non, sinon le monde serait rempli de femme mariées pas heureuse :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Manu_83 a écrit:capri a écrit:Bah oui lol et je les connais trop en plus aucune chance ah j'ai un pote qui est merveilleux seul problème et pas des moindre : il es gay Pas de chance, t'es pas son style YukyGreatL a écrit:En effet, c'est pas de chance !! Mais j'ai remarqué, ce sont toujours les meilleurs, les + gentils, les + beaux, etc... qui sont gays !!! Heureusement que non, sinon le monde serait rempli de femme mariées pas heureuse :2mrgreen: Cette phrase me saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 capri a écrit:Cette phrase me saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites