puce64651 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 manu t'en veux a caro ce soir ou quoi? :2mrgreen: les filles les hommes gay nous semblent plus beaux et plus gentils, simplement car avec leur coté féminin, ils sont plus sensibles et moins machos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 puce6465 a écrit:manu t'en veux a caro ce soir ou quoi? :2mrgreen: les filles les hommes gay nous semblent plus beaux et plus gentils, simplement car avec leur coté féminin, ils sont plus sensibles et moins machos! Vi lol c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui, c'est pas faux puce6465 !! Au fait, je pense que tout le monde prend ce post avec de l'humour ou il y en a qui sont réellement sérieuses lorsqu'elle dit que les mecs biens n'existent pas ou très peu, etc... ?? Parce que.. des mecs biens, y en a un peu partout, autant que des mecs cons, autant que des filles biens (et ça court pas les rues non plus quand on regarde bien du côté des filles) !! Moi je desespere pas... !! (encore heureux !! mdr) Faut pas généraliser et entrer dans des stéréotypes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon faut clore ce sujet, ça fait du tort aux ptis artisans ! (Y a le post Rock n'roll pour ces états d'âmes caro pour parler de TOUT) Et puis on s'éparpille pas au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Bon faut clore ce sujet, ça fait du tort aux ptis artisans ! (Y a le post Rock n'roll pour ces états d'âmes caro pour parler de TOUT) Et puis on s'éparpille pas au moins ! Non mais sa c'est pas un delire vous vous eparpillez lol parceque julien es venu critiquer les femmes a la base je cherchais a comprendre les hommes ou tout du moin a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui mais... le forum des chiens nordiques On a convenu un pact, les sujets comme ça vont dans les rubriques "délires" :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 que veut tu conprendre sur les homes Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 jimmy a écrit:que veut tu conprendre sur les homes Caro Rien plus rien j'essaye plus j'abandonne lol j'essayerais de le comprendre quand il essayera de me comprendre bonnnnneeee nuit les petits et grand surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Oui mais... le forum des chiens nordiques On a convenu un pact, les sujets comme ça vont dans les rubriques "délires" :2mrgreen: C'est fait. J'en profite pour ajouter Mouki et Mae dans "Le club du délire" puisqu'ils ont participé au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Yesss Des nouveaux dégénérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ha vi... je pensais vraiment que c'était pour rire ce post.. !! lol Non mais Caro, sérieusement alors, y a rien à comprendre chez eux, pas + que chez n'importe quelle autre fille ! On a tous notre personnalité, notre caractère, notre façon d'être et d'agir... des comportements differents, et des façons de pensées différentes aussi ! Rien à voir si t'es un mec ou une fille.. toutes les filles ne sont pas identiques... !! Les mecs vers 17 ans.. ça pense + avec ce qu'ils ont à l'entre-jambe plutôt qu'avec leur tête, ou leur "coeur" ... demandez à un mec de 17-18 ans de penser avec son coeur, ça fait très "à l'eau de rose"... Les filles sont + romantiques car + sensibles au touché, aux attentions qu'on peut leur apporter.. mais bon, y a des mecs qui agissent et pensent comme ça aussi, très romantiques, pas machos, etc.. Et des filles vraiment vulgaires, qui méritent pas vraiment le détour ! Y a de tout dans notre p'tit monde !! Les mecs ne viennent pas d'une planète différente, y a rien à comprendre de spécial chez eux ! Ils sont connus comme moins fidèle, moins francs, manipulateur, salauds... Mais les filles sont connues comme allumeuses, etc.. Et tout le monde n'est pas à casé dans un cas, ou dans l'autre !! Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 YukyGreatL a écrit: Les mecs ne viennent pas d'une planète différente, y a rien à comprendre de spécial chez eux ! Ils sont connus comme ( j'ai coupé car ça n'interesse personne... ) Mais les filles sont connues comme allumeuses, etc... tu peux poursuivre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 nanouk a écrit:YukyGreatL a écrit: Les mecs ne viennent pas d'une planète différente, y a rien à comprendre de spécial chez eux ! Ils sont connus comme ( j'ai coupé car ça n'interesse personne... ) Mais les filles sont connues comme allumeuses, etc... tu peux poursuivre ?? Haha !! Ca n'interesse personne, tu veux dire : ça n'interesse pas les mecs !! (trouveraient ils une part de vérité dans ce que j'ai marqué ? mdr) Non je peux pas continuer, ou alors juste : connu comme des salo***, des filles-faciles... c'est tout !! alors que vous les mecs... la liste est encore longue !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon ben les mecs on peut poursuivre nous même la liste de ces très chères dames !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ho mais vas-y je t'en prie !! J'attends, je te laisse reflechir... si déjà ça, c'est pas trop dur à faire, pour vous !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon ... quelqu'uns parmis tant d'autres ... ELLES PENSENT QU’ELLES N’ONT PAS DE DEFAUTS ! ! ! Boudeuse (et surtout ne donnant aucune explication quant à l'origine du boudage ...) Chiante (au sens large) ou casse-coui*** comme vous voulez Jalouse Peste (surtout entre vous et envers les autres filles) Rancunière (sisi !!) Incompréhensible (je suis sur que même vous vous vous comprenez pas !!) Et surtout ne comprennent la beauté que représente une Aston Martin DB9 Vantage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 nanouk a écrit:bon ... quelqu'uns parmis tant d'autres ... ELLES PENSENT QU’ELLES N’ONT PAS DE DEFAUTS ! ! ! Boudeuse (et surtout ne donnant aucune explication quant à l'origine du boudage ...) Chiante (au sens large) ou casse-coui*** comme vous voulez Jalouse Peste (surtout entre vous et envers les autres filles) Rancunière (sisi !!) Incompréhensible (je suis sur que même vous vous vous comprenez pas !!) Et surtout ne comprennent la beauté que représente une Aston Martin DB9 Vantage !!! euh je suis pas une fille, mais alors les voiture ca me passe dessus Ce que tu dis est juste, mais pareille faut pas faire de generaliter ^^ Elle grandissent deviennent mature comme nous, et apres on rentre ds les relation amoureuse d'adulte !! Qui semblent a mon sens bien plus interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon toutes façon au final, les filles et les mecs sont trop différents et pourtant se rassemblent en couple ! Alors une explication à ça les filles ? Vous qui être SI intelligente :2mrgreen: Ps : Caro, toi et tes post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Vous êtes graves les mecs !! Beh tiens Nanouk, t'as oublié aussi UN truc.. super important et très connu : elles sont dépensières !!! (enfin moi perso.. je suis une fille, et mon fric -ou celui de quelqu'un d'autre, genre mon copain-... personne n'y touche !! C'est à peine si moi j'y touche alors.. !! mdr ) Et mec ou fille, tu peux être comme tu l'as dis !! Chiante : je crois que tout le monde l'est, à sa façon, à un moment ou un autre !! Peste : ça dépend.. y a des filles qui le sont pas du tout !! Et des mecs qui sont très "cherche la merde" avec les autres mecs... !! Rancunière : houla ça dépend !! Y en a qui laissent tout passer, sisi !! (bon moi par contre... très rancunière à partir du moment que ce qui m'a été fait a été voulu, dans ce cas là.. normal de ne pas pardonner, jamais.. ou rarement ! :2mrgreen: ) Incompréhensible : L'Humain est incompréhensible !! Avec toutes ses idées à la con et son comportement.. il est plus qu'incompréhensible, fille ou mec, cest pareil !! (bon j'avoue.. des fois, je me comprends pas moi même.. ça c'est vrai.. Mais ça doit être pareil pour vous.. !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je suis d'accord avec Julien (bon ça arrive pas souvent lol). ça dépend de l'âge et du coup du type de relation. il ne faut pas généraliser mais souvent les mecs ont suffisemment trempé leur "plume" dans différents "encriers" et les filles ont assez allumé de feux (bien souvent ingérables ou consumants) à un certain âge adulte, ne correspondant pas à 18 ans (ce serait trop beau xD) chacun est adulte à son rythme et quand on le devient, on voit un autre type de relation comme possible. pour les qualités et défauts des mecs j'ai 2 supers powerpoint mais je ne sais pas comment vous les mettre... (ni où qu'ils sont lol) si y a des amateurs de grands stéréotypes bien comiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ca ne sert a rien de généraliser... mais si vous voulez vraiment comprendre pourquoi les hommes et les femmes paraissent si différents je vous recommande le fameux livre "les femmes viennent de venus et les hommes viennent de mars" et vous verrez qu'on est pas si différents que ca, on n 'a pas les memes codes de compréhension c'est tout et pas la meme manière d 'exprimer les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 MdR !! J'ai l'impression qu'on est en sur un site de psychologie ou je ne sais... ou qu'on vient de découvrir deux sortes de bestioles jamais vu auparavant.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi aussi les mecs avec qui je m entend le mieu sont gai... mâis c est parce qu on peu chanter les chansons de walt disney a tut tête avec surment... bon je croi que se post était fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2008 les chansons de Walt disney ? Pas forcement etre gay pour ça :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 1 février 2008 c est lexemple qui me venais en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ouais c'est clair !! Les chansons de Walt Disney ( ) je les chante à tout le monde !! Perso, moi j'agis exactement pareil avec mes potes gays que mes potes hétéro.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 février 2008 YukyGreatL a écrit:Les chansons de Walt Disney ( ) je les chante à tout le monde !! On doit de prendre pour une folle, elle va chez le boulanger et dit "Le boulanger sort son plateauu bien garniii, du bon vieux pain de son fournil" (La belle et la bête) Ensuite elle fait son controle en cours en chantant "Siffler en travaillant" :2mrgreen: Alors imaginez quand on l'oblige à faire des crèpes (cf le post sur les crèpes) là elle devient cendrillon ! Mdr Pendant que sa famille chante dans le salon, elle brosse le sol ! Cendrillon - Tendre Reveenvoyé par disney-forever Ps : J'adore le chat dans Cendrillon :2mrgreen: :2mrgreen: Il est exellent on dirait mon chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'adore la chanson de cendrillon avec les souris je l'ai dans mon ipod avec celle du roi lion et de mulan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 février 2008 capri a écrit:J'adore la chanson de cendrillon avec les souris je l'ai dans mon ipod avec celle du roi lion et de mulan Lesquels ? "Comme un homme" et "Sous les étoiles" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 février 2008 pas besoin d'etre homo pour chanter du disney a tout tête.^^ cette ete avec une amie on a ete se balader et manger dans la foret a caille et on a commencé a deconner sur hakuna matata (que j'adore, bon pour les delires entre potes) et on s'est retrouver a chanter ca comme deux co**** (tu nous a entendu vaness?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi mes potes (mec) aiment pas trop chanter ( a part les chanson paillarde bien sur!) moi j adore le chat mais de alice au pays des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Manu_83 a écrit:capri a écrit:J'adore la chanson de cendrillon avec les souris je l'ai dans mon ipod avec celle du roi lion et de mulan Lesquels ? "Comme un homme" et "Sous les étoiles" ? Comme un homme de mulan mais les chansons du roi lion je les aimes toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 février 2008 c 'et cro bo le roi lion, moi j 'ai adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 février 2008 mushing a écrit:moi j adore le chat mais de alice au pays des merveilles! Je l'adore aussi ^^ Alice au pays des merveilles - "Dans le monde de mes rêves"envoyé par enricogay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 4 février 2008 " parce que tout le monde est fou ici ... hahah hahah ah" ( quelqu un pourais se dire la meme chose en venant ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est un coin spécial pour la folie justement ^^ On a pas le droit d'être sérieux ! avez vous deja vu? cendrillonenvoyé par lazer2gb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 4 février 2008 exellent!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 février 2008 puce6465 a écrit:c 'et cro bo le roi lion, moi j 'ai adoré!!! Moi aussi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je reedit le nom du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 février 2008 Exact Caro c'est tout de suite plus crédible et plus compréhensible, même si c'est la psychologie des hommes (humains en générales) qui a crée les dessins animés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'avais laché ce topic mais quand j'ai vu qu'il avait changé de nom, je suis revenue y faire un tour ! Chansons de walt disney ?? ca me rappelle vaguement le dernier réveillon du jour de l'an ... hein Manu ?? (la bétinacoulé LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bettina gouléééééééé :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sa c'est les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tu vois Katia, j'ai dit Bettina goulée et Caro a compris que c'était "Marry Poppins" ! Décidement personne ne comprend les paroles "Juste un morceau de sucre qui aide la médecine à couler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Manu_83 a écrit:Tu vois Katia, j'ai dit Bettina goulée et Caro a compris que c'était "Marry Poppins" ! Décidement personne ne comprend les paroles "Juste un morceau de sucre qui aide la médecine à couler" http://www.comptine-enfants.com/chansons-disney-1122.html mdrrrr oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 5 février 2008 rrooooooohh bambi!! dans mulan j aime bien la chanson une belle fille a aimer!! faut je le revoie! bon moi j adore aladin la chanson du genie ou "pince aliiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui c est bien lui..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 février 2008 mushing a écrit:rrooooooohh bambi!! dans mulan j aime bien la chanson une belle fille a aimer!! faut je le revoie! bon moi j adore aladin la chanson du genie ou "pince aliiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui c est bien lui..." J'adore le passage, ou vieux dit, "moi une femme m'attend depuis bientot 40 ans", et l'autre repond, "depuis tout ce temps elle a surement plus de dents" mdrrr me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 6 février 2008 yes !! c est aussi mon passage préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 février 2008 Leur voix sont casse-pied, mais marrantes ^^ Elles sont fortes, elles retiennent les chansons de Cendrillon Je crois que la phrase à retenir c'est : Ecoute ton rêve et demain le soleil brillera toujours .... Même si ton coeur à l'âme en peine, il faut y croire quand même !!! ("le rêve d'une vie c'est l'amour" (ça, ça reste au goût de chacun)) Mais la première partie de phrase est bien réelle, faut toujours y croire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites