YukyGreatL 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mdr, oui on m'oblige à faire les crêpes mais non, pas pauvre enfant.. je survis, j'essais.. Non mais sinon ouais, c'est TROOP bien les chansons Walt Disney et surtout Le Roi Lion dont je suis une grande fan !! Et quand je fais les crêpes (ou n'importe quoi d'autres), c'est plutôt : "Ce rêveee bleuuuu, je n'y crois pas, c'est merveilleuxxx" ou "L'amour brille, sous les étoilesss" ou encore : "C'est moi Simba, c'est moi le Roi, du Royaume animal ! Je vais faire dans la cour des grands, un entrée triomphale, en jetant très royalement, un rugissement bestial, Je voudrais déJA être roiii..." etc, etc.. :2mrgreen: Et moi aussi je traîne qu'avec des mecs, mais ils aiment bien beaucoup !! "Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie" J'aime trop.. vala, je l'ai dans la tête maintenant !! (et bien sur, mon adorable famille ne manque pas de me dire que je chante mal, de me taire.. et après ça ose m'obligé à faire des crêpes !! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ah!! je suis fan des walt disney!! Et des chansons Les chansons dans Tarzan sont superbes aussi! phil collins oblige... Moi ça me fait rêver ces dessins animés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Manu_83 a écrit:Bienvenue ! Encore pour Kawaii ?? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est pour être sur que je vois le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Kawaii a écrit:C'est pour être sur que je vois le message Exactly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ah bah la si tu l'as pas vu t'es aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Nan nan ça va j'ai BIEN vu le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Kawaii a écrit:Ah!! je suis fan des walt disney!! Et des chansons Les chansons dans Tarzan sont superbes aussi! phil collins oblige... Moi ça me fait rêver ces dessins animés Vouii, et les chansons de "Frère des Ours", magniphique... !! (le "film" est trop triste !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ah j ai pas vu ce film! (vous avez déja écouter ce rêve bleu en flamant ou en russe? :haha: ) ( sa a failli m achever!!! :haha: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 capri a écrit:Sa c'est les miennes oh trooop cool la chanson de mulan comme le film ^^ pis bambi je me souviens seulement que j'ai pleurer comme pas permis d'ailleurs je l'ai regardé qu'une fois je crois bien ^^ ces temps ci j'écoute pas mal "loin de froid de décembre" du film anastacia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 loin de froid de décembre!!! C'est une de mes chansons préférée jme l'écoutais en boucle pendant un moment (je vais la mettre sur mon ipod tiens :2mrgreen: ) Et le dessin animé Anastasia je ne m'en lasse pas j'en suis fan je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ni la neige, ni la pluie changeront ma vie, le soleil se lèvera c'est écrit (frère des ours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mushing a écrit:ah j ai pas vu ce film! (vous avez déja écouter ce rêve bleu en flamant ou en russe? :haha: ) ( sa a failli m achever!!! :haha: ) Ha non... jamais vu !! Manu a écrit:Ni la neige, ni la pluie changeront ma vie, le soleil se lèvera c'est écrit (frère des ours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je sais pas si vous connaissez ce film ! Voici une instru des chansons du film ! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 juin 2008 "il était une fois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 athaneska a écrit:"il était une fois" Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sujet trop scientifique pour moi !!! D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon Will on va ré aborder les filles et leur poitrine sur le post Sex and rock n'roll ! Tu te sens mieux avec ce programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Manu_83 a écrit:Bon Will on va ré aborder les filles et leur poitrine sur le post Sex and rock n'roll ! Tu te sens mieux avec ce programme ? Si y a des photos oui, si y a des suppositions NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu préfères les positions aux supposition ! Bon alors les filles du forum vont mettre des photos (pas forcement d'elle hein ! ) Une mamy de 95 ans qui te montre sa poitrine ça va ? Tu prend ? :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites