Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andreas11

Quel coup de bol!!!

Messages recommandés

Fallait absolument que je vous raconte parce que j'ai eu une peur de dingue!!

Cette nuit 5h du matin j'enttend mon homme crier : un rat viens de lui marcher sur la tete!! affraid
Notre cage est ouverte!

Première chose qu'on se dit c'est bon on va retrouver un bon nombre de cadavres voir pas du tout de rats. On se lève en furie on retrouve 1, 2 , 3 , 7 rats : il en manque un !

On passe une bonne heure a essayer de la trouver, paniquez qu'on était de trouver un cadavre.


Finalement on l'a retrouvé dans les poils du chien qui dormais tranquillement. La cage a du rester ouverte des heures avant qu'on s'en rendent compte! Elle aurait pu tous les manger ou juste vouloir jouer avec! Elle a rien fait du tout...

Je vous raconte pas le soulagement d'avoir trouvé tout nos rats et la puce a eu le droit a des calins tellement on était fièrs d'elle!

Plus jamais je vais me coucher meme si je suis crevé sans avoir vérifier les attaches des cages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhou quel coup de bol si sa avit été capri plus de rat lol vu comment il etait la derniere fois Rolling Eyes genial qu'il n'ai rien j'imagine le soulagement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle était reveillé mais elle a pas chercher du tout a les croquer! Ca a du faire un bruit de dingue car ils ont renverser pas mal de chose et vu que l'appart est pas grand et comme je la connais elle a forcement entendu le bruit. On se demande meme si elle les a pas empecher de sortir plus de la cage que ça parce qu'une bonne partie des rats était pas très loin de la cage!

Ce qui m'etonne le plus c'est que quand elle est dehors c'est une furie, elle courts après les chats les canard, les pigeons, les ecureils. Mais quand on est chez nous, meme si un chat viens lui filer des coup de patte ( ce qui a deja été vu) elle ne fait rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaa OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf

Sa soulage Laughing

Heureusement que vous les avez tous eu !

Une fois c'était Pitt qui se baladé avec mon pigeon, sisi, on voyait les pattes dépasser de la gueule et on entendait "Rourouuuu, rouurouuu" le pigeon était tout zen en voyant de prés l'œsophage, c'esttttt normallll LaughingLaughingLaughing
Bref Pitt se baladait juste avec ! On a appris ensuite que y avait un chat inconnu qui avait tourné autour de la cage, Pitt a pris le pigeon pour le sauver et nous l'a amené :2mrgreen:
Ma mère a poussé un hurlement en le voyant car elle croyait qu'il l'avait tué sur le coup ! Mais Pitt nous lancé un regard genre "Prenez le s'il vous plait il me casse les pattes avec ses cris Mad "
Bref j'ai pris le pigeon, normal, Pitt l'a laché et le pigeon pas choqué continué "Rouuuurouuuu rourouuu" SurprisedLaughingLaughingLaughing

Là je pensais en lisant l'histoire, imagine ton toutou qui te ramène le rat, la queue dépassant de la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked un vrai coup de bol! mais sa doit être horrible de devoir chercher les rats sans savoir ce qu'on va trouver

pis manue aussi Shocked je croyais que t'avais un chien de chasse? lol!

yana elle attrape parfois des mulots . . . pis elle les tue pas directe (un vrai chat celle là lol! ) pis la pauvre tite bestiole chouinait dans la gueule de yana pis la folldinfue me regardait l'air de dire" wawou trop génial! z'ai trouvé un couic couic qui fait du bruit tout seul! geek "
pis à 10m y'avait wid qui reniflait 1m2 carré depuis 3h persuadé que yana avait lâché le mulot là

et moi j'hurlais à yana "DONNE!! tu LAISSES immédiatement!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerok il fait ca avec mon chat, il le balade dans sa geule (quand il arrive a l'attraper) et apres il s'installe dans son pagnier avec et lui machouille consciencieusement la tête en le lechant pendant que on etend le chat rouspeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yana"]pis manue aussi Shocked je croyais que t'avais un chien de chasse? lol! /quote]

Oui oui mais un chien d'arrêt, donc lui souvent il marque juste le gibier, son rôle est pas de l'attraper, là apparemment il était d'humeur à sauver les pigeons LaughingLaughing Donc il fait pas de mal ça va ^^ Même si parfois il arrive que les toutous mesurent pas leur force et peuvent tuer sans faire exprés Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki Very Happy

sa doit pas être trop dur à les attraper s'ils chassent alors lol

chez moi y'a que yanouche qui attrape des animaux . . . mais elle joue avec Rolling Eyes enfin au moins si on est assez rapide on arrive à attraper le tit animal tout traumatisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'un pointer est trésssssss patient... Si il marque un animal, il ne bouge plus, tant que l'animal ne bouge pas, il ne bouge pas... (vaness pourra en témoigner quand Pitt fait son arrêt sur sa touffe d'herbe :2mrgreen: il adore, il joue à la chasse en quelque sorte)
Donc du coup si on est en pleine chasse et qu'il s'engage tu sais pas trop où et qu'ensuite il arrête de bouger.... dur dur à trouver ! Il est fort à cache cache lol Twisted EvilTwisted Evil

Ouai j'imagine bien Yana qui comprend pas pourquoi la bestiole a peur d'elle ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je t'imagine bien chercher pendant 1h pitt qui lui reste immobile lol!

Manu_83 a écrit:


Ouai j'imagine bien Yana qui comprend pas pourquoi la bestiole a peur d'elle ! Very Happy


elle s'en fout elle :2mrgreen: elle trouve les tits bruits rigolos Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Sa lui rappelle les jouets qui font "pouet pouet" LaughingLaughingLaughingLaughing


bah ouais, elle adore ces jouets alors si en plus sa bouge tout seul c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de piles pour qu'il bouge, t'es gagnante, une souris ça pèse quelques grammes, le chien aura bien joué avec et aura dépenser de l'énergie, elle se musclera et le peu qu'elle avalera ne pèsera pas bien lourd dans la balance :2mrgreen: .
La pauvre sourissssssssss ! EmbarassedEmbarassed Vilain Manu, tu sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut être un bon compromis . . . mais partagée en trois bof bof lol!

enfin wid semble adorer les tit poussins ^^

kin je sais pas, pour l'instant il découvre les couic couic et sa suffit à l'occuper un sacré bout de temps :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà, quel chance ! Si ce serait mes rats, Laîka les aurait déjà tous bouffer ! Les autres aussi d'ailleurs, mais Laîka est la plus ... tueuse de petit animal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...