Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 L'autre jour , je suis revenu a la maison et Laika ne jappait pas pour sortir de sa cage !! Habituellement quand elle nous entend elle se mets a japper mais la pas un bruit !! Je descends au sous-sol et elle avait reussi a enlevé un panneau de la cage , elle etait sortie et aussi elle avait brisée 2 barreaux de la cage ... Elle avait fait aucun dégat !! Une chance !! C'est quoi les cages les plus résistante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pourquoi la fermes tu dans une cage quand tu parts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour pas qu'elle détruise tout sur son passage, elle est tres destructrice .. Elle a jamais détester la cage meme que desfois elle y allait par elle meme quand elle voulait etre tranquille , cetais comme sa maison, elle a sa cage depuis la premiere journée quelle est arrivé a la maison .. Mais depuis la fin vacances de noel et quand nous somme retourner au travaille , elle ne veut plus y aller, elle ne pense qua sortir de la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 on a acheté une vary hier en métal, elle a l'air super solide, enfin en tout cas elle est trèèès lourde ^^ je peux prendre une photo lundi si tu veux ou sinon t'arrives pas à lui apprendre à pas détruire? enfin sa vient de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui merci , si tu veux bien prendre une photo cela serait tres appréciée !! Disons qu'ici les cages en vente dans les grande succursale sont d'une qualité médiocre et importé de Chine !! Si jamais il y a des Québecois qui pourrait me donné des détails ou on y trouve des cages extra solide dans les environs de Montreal ?!?! Je suis prete a mettre n'importe quelle prix car jai vraiment peur que Laika finisse par se blesser !! Je prefere payer pour une cage que des frais de vétérinaire qui aurait pu etre evités !! Pour ce qui est de la destruction je ne sais pas trop d'ou cela vient !! Elle le fait pas quand nous somme la bien sur !! Peut-etre qu'elle s'ennuie quand nous quittons la maison, je sais qu'elle chigne beaucoup quand on est pas la , la fille de la maison voisine nous la dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle est toute seule? sa peut venir de sa pour la photo faudra attendre un peu car je suis malade et je suis pas retournée à mon studio où est la vary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai une chienne qui a détruit toute les cages que je lai mit dedans, finalement elle reste lousse dans la maison et les dégats se limites aux poubelles étalé sur le plancher si on oublie des sortir ou un pot de quelque chose sur le comptoir de perforer et vidé de son contenue. Je peux pas laisser les 6 chiens loussent sans surveillance, les autres j'ai renforcie tout les joints de panneau avec des U bolt (ecrou en forme de u) car j'avais des Houdini aussi, a force de brasser et mordre la cage, des panneaux se détachais et voila il y en avait de lousse. J'ai du changer mes cages pour des cage avec des broches plus grosse, malgré cela certain on réussi a en briser. Bonne chance...... lorsqu'un husky veut sortir, ya pas grand chose qui les retients hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je te dirai que shadow a pas mal detruit et emmoche sa cage elle est encore utilisable mais bon pas en excellente condition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Nagg a écrit:J'ai une chienne qui a détruit toute les cages que je lai mit dedans, finalement elle reste lousse dans la maison et les dégats se limites aux poubelles étalé sur le plancher si on oublie des sortir ou un pot de quelque chose sur le comptoir de perforer et vidé de son contenue. Je peux pas laisser les 6 chiens loussent sans surveillance, les autres j'ai renforcie tout les joints de panneau avec des U bolt (ecrou en forme de u) car j'avais des Houdini aussi, a force de brasser et mordre la cage, des panneaux se détachais et voila il y en avait de lousse. J'ai du changer mes cages pour des cage avec des broches plus grosse, malgré cela certain on réussi a en briser. Bonne chance...... lorsqu'un husky veut sortir, ya pas grand chose qui les retients hihi HAHA !! Alors la mienne aussi c'est une houdini !! Ou tu as trouvé une cage avec des broches plus grosse ?? Dans une animalerie ? Parce que celle au walt-mart et Canadian tire c'est de la &"%(*%?&*?( !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Marie26Laika a écrit:Nagg a écrit:J'ai une chienne qui a détruit toute les cages que je lai mit dedans, finalement elle reste lousse dans la maison et les dégats se limites aux poubelles étalé sur le plancher si on oublie des sortir ou un pot de quelque chose sur le comptoir de perforer et vidé de son contenue. Je peux pas laisser les 6 chiens loussent sans surveillance, les autres j'ai renforcie tout les joints de panneau avec des U bolt (ecrou en forme de u) car j'avais des Houdini aussi, a force de brasser et mordre la cage, des panneaux se détachais et voila il y en avait de lousse. J'ai du changer mes cages pour des cage avec des broches plus grosse, malgré cela certain on réussi a en briser. Bonne chance...... lorsqu'un husky veut sortir, ya pas grand chose qui les retients hihi HAHA !! Alors la mienne aussi c'est une houdini !! Ou tu as trouvé une cage avec des broches plus grosse ?? Dans une animalerie ? Parce que celle au walt-mart et Canadian tire c'est de la &"%(*%?&*?( !!! Chez Mondou, au début il m'avait dit garanti que le chien la briserait pas, apres 2 cages échangé j'ai arreter d'y aller, j'étais trop gêné Car je pourrais y aller pour le reste de mes jours, au moins une fois la cage brisé, on dirait que ça empire pas, y a brise pas plus hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 haha alors je vais aller en acheter une au Mondou et la retourner a chaque mois parce que je suis sure que Laika va reussir a la briser !! Ils vont trouver une nouvelle politique d'échange : garantie a vie sauf si vous avez des husky !! hahaha Je suis tellement désespérée que je pensais aller voir un gars qui fait des pieces en acier ou des charpentes d'acier pour lui demander quil me fasse une cage sur mesure extra-résistante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Si il aurait été impossible de laisser Kira lousse dans la maison, je pensais lui faire faire une cage en fer/acier. J'avais demander au magasin qui fait des trailers si c'était possible, il m'a dit de lui faire un plan et que c'était possible. Mais j'imagine qu'elle couterait quelques 100$, le materiel plus le temps de soudure. Mais au moins ca aurait été solide et indestrutible, aussi solide qu'une prison hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voilà la vary, désolée j'avais un peu oublié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites