Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je me demandais comme cela , qui est inscrit au site Facebook ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 euh . . . c'est quoi`?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui peut on avoir l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 http://www.facebook.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je recois tous les jours des invit pour m y inscrire mais je ne me suis pas encore inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 puce6465 a écrit:je recois tous les jours des invit pour m y inscrire mais je ne me suis pas encore inscrite pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En gros pour tout le monde Face Book est un site "qui connecte le monde entier". J'ai pas vraiment envie de m'y inscrire par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Non, moi non plus ça ne me dit rien ! C'est l'ouverture à tout un tas de trucs dont je me méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je n'ai pas beaucoup d'infos personnelles sur le site mais grâce a Facebook des amis de l'école élémentaire,(même une qui habite elle aussi en France maintenant) et des gens avec lesquelles j'ai travaillé dans plusieurs endroits au Canada, m'ont trouvé et c'est sympa d'être en contact avec eux après tous ces années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi ça me tente pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi j'y suis mais j'ai vais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'y suis pas inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 26 février 2008 Marie26Laika a écrit:http://www.facebook.com on y parle Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 27 février 2008 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 27 février 2008 quel est le sujet principal du site ? les animaux ? ou les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Facebook est un moyen extra de vous spammer de pub directement sur votre pc! Et beaucoup de gens en deviennent accro au point de passer leur journée dessus et de ne vivre que pour ça (c'est véridique!) Le principe est de discuter et rencontrer des gens qui ont les mémes centres d'intérêt que vous. A utiliser avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 27 février 2008 http://www.quechoisir.org/Article.jsp?id=Ressources:Articles:DD3C982C0FA1DAE2C12573FA0058F266&catcss=TEL103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi disons que je me suis inscrite a cela pour retrouver beaucoup de monde avec qui je suis allée a l'école quand j'était toute jeune et au lycee .. Avec joie j'ai trouvé beaucoup de personne avec qui je corresponds maintenant sur msn ou par email .. Comme toute chose, on doit en quelques sortes de ne pas divulger nos informations personnels et notre NIP de carte bancaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 27 février 2008 en faite c'est presque comme les copains d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 27 février 2008 je ne connais pas copain d'avant mais je te dirais que cela dépend de chaque personne , certain doivent chercher l'ame soeur la dessus , d'autre une nuit torride ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 27 février 2008 ou le fruit torride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voyons Jimmy !! fruit torride = nuit torride !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 27 février 2008 si tu le dit :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Mais non, sa prend les deux !! Avec le fruit torride on obtient une nuit torride ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 28 février 2008 je n'arrive pas a m'enregistré ca me dit You must provide your full name que faut t'il que je face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 février 2008 ton speudo est peut-être déjà pris tu dois en changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 29 février 2008 jimmy a écrit:je n'arrive pas a m'enregistré ca me dit You must provide your full name que faut t'il que je face Nom et prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok je vai refaire ca pares le boulot merci Manu,Coco Coco ta gripe va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui! Merci Jimmy! Je suis en Forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Petit article sur lequel je suis tombée! http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3727101,00-quand-facebook-joue-briseurs-couples-.html ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 ici Sophinette je me suis planté de poste OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon ben je me suis inscrite, mais comment on fait pour chercher des gens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 29 février 2008 sur la gauche.... "search"............. et tu mets le nom pareil que le fonction rechercher en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites