Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26Laika

une petite question comme cela ...

Messages recommandés

je recois tous les jours des invit pour m y inscrire mais je ne me suis pas encore inscrite

puce6465 a écrit:
je recois tous les jours des invit pour m y inscrire mais je ne me suis pas encore inscrite

pareil lol!

En gros pour tout le monde Face Book est un site "qui connecte le monde entier".
J'ai pas vraiment envie de m'y inscrire par contre

Non, moi non plus ça ne me dit rien !
C'est l'ouverture à tout un tas de trucs dont je me méfie Evil or Very Mad

Je n'ai pas beaucoup d'infos personnelles sur le site mais grâce a Facebook des amis de l'école élémentaire,(même une qui habite elle aussi en France maintenant) et des gens avec lesquelles j'ai travaillé dans plusieurs endroits au Canada, m'ont trouvé et c'est sympa d'être en contact avec eux après tous ces années.

Facebook est un moyen extra de vous spammer de pub directement sur votre pc! Et beaucoup de gens en deviennent accro au point de passer leur journée dessus et de ne vivre que pour ça (c'est véridique!)
Le principe est de discuter et rencontrer des gens qui ont les mémes centres d'intérêt que vous.
A utiliser avec modération

Moi disons que je me suis inscrite a cela pour retrouver beaucoup de monde avec qui je suis allée a l'école quand j'était toute jeune et au lycee .. Avec joie j'ai trouvé beaucoup de personne avec qui je corresponds maintenant sur msn ou par email .. Smile Comme toute chose, on doit en quelques sortes de ne pas divulger nos informations personnels et notre NIP de carte bancaire !! Rolling Eyes

je ne connais pas copain d'avant mais je te dirais que cela dépend de chaque personne , certain doivent chercher l'ame soeur la dessus , d'autre une nuit torride ! LaughingLaughing :2mrgreen:

Mais non, sa prend les deux !! Avec le fruit torride on obtient une nuit torride !

:2mrgreen:

je n'arrive pas a m'enregistré Crying or Very sad ca me dit You must provide your full name
que faut t'il que je face

jimmy a écrit:
je n'arrive pas a m'enregistré Crying or Very sad ca me dit You must provide your full name
que faut t'il que je face

Nom et prénom Wink

ok je vai refaire ca pares le boulot Wink
merci Manu,Coco cheers
Coco ta gripe va mieux Question

sur la gauche.... "search"............. et tu mets le nom
pareil que le fonction rechercher en français

• Créer...