mag09 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Petit résumé photos de nos vacances à la Feclaz, après 12 heures de routes nous sommes enfin arrivée à la Féclaz. La stake. Découverte du traîneau pour moi et les chiens. Petit arrêt photo pour admirer le paysage Snow qui en profite pour gouter la neige Repos à la stake et au soleil Atout et BB Boy Athéna Celtic Et Snow A 5 (Blue ayant intégré l'attelage) Paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 wawou c'est magnifique!! je trouve que celtic a une bouille trop mimi!! pis snow fait comme wid quand sa s'arrête faut aussi aller le déméler après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Vraiment géniales les photos. On voit que SNOW se lache competement dans la neige.......il a l'air heureux le petit père Et CELTIC.........que dire............ohhhhhhhh la bouille à bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 le traineai c'est un Neto doré ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je veux y ALLLLLERRRRRRRR, c'est trop beau. Celtic je craque completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Très sympa tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sympa les photos un petit faible pour athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 le traineai c'est un Neto doré ????? C'est un fait maison sur les bases d'un Extral. quote]On voit que SNOW se lache competement dans la neige.......il a l'air heureux le petit père[/quote] C'est une fille qui se la coule douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mag a écrit:le traineai c'est un Neto doré ????? C'est un fait maison sur les bases d'un Extral. quote]On voit que SNOW se lache competement dans la neige.......il a l'air heureux le petit père C'est une fille qui se la coule douce [/quote] c'est toi qui l'a fait ? tu peux m'envoyer des photos de plus pret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Non ce n'est pas moi mais je te ferai des photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi je dis c'est un Neto il vient d'ou ? le sac a chien est de quel couleur (gris , bleu ou orange) ? le guidon est incliné vers l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 T'as peut-être raison Ludo, moi je n'y connais rien. En tout cas à côté d'un Extral il y ressemble beaucoup. Je l'ai acheté à un particulier qui avait des Malas et qui l'avait déjà acheté d'occas donc je ne sais pas d'où il vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Superbe photos, merci beaucoup !!! J'ai un gros faible pour Celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mrci ag pour ces superbe photos , les louloups ont du s'éclaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 magnifique photo!!! sa donne envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Les autres attelages présents à la Féclaz Les chiens d'une amie Autre musher L'attelage de M Labouret Les Québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 toujours aussi beaux tes louloups !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Superbes photos mag ! Tes loulous sont vraiment magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimobelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est vraiment beau comme paysage, les chiens ont l'air heureux, je reverais d'y aller. Isabelle www.kimobelle.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'avais pas vu ces photos: elles sont troooooop belles!! pis les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites