Eliz@ 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Cet aprem Jimmy à décidé de faire l'autruche! Je sais pas ce qui y'avait dans l'herbe aujourd'hui ... un coup d'oeil à droite... un coup d'oeil à gauche... marque l'arret comme les chiens de chasse ou presque :2mrgreen: il ferait presque peur voili voilou la balade de cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Sympa les photos !! J'aime bien quand il boit !! Et sinon beh je vois que le mien n'est pas le seul à se prendre pour un chien de chasse... Ca a l'air joli où tu le promènes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C' était sans doute la traque à la souris....... Géniales les photos quand il boit Il est vraiment trés beau le pepere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'adore quand il boit :haha: :haha: une fois yana a fait idem pour une souri mais pendant qu'ele avait la tête plantée dans le trou y'a la souri qui courrait sur un tronc :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi aussi j'adore quand il boi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ho le grand méchant loup quand il boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il est magnifique, il a l'air d'avoir la pèche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 athaneska a écrit:il est magnifique, il a l'air d'avoir la pèche en plus Il n'en a pas l'air.... Il A la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Toujours aussi beau Jimmy Et quand il boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J' adore quand il boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi aussi j'adore quand il boit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 magnifique loup et magnifiques photos surtout celle qui boit a pleines dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 magnifique loup et magnifiques photos surtout celle qui boit a pleines dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quelle terreur quand jimmy boit!!! j 'adore aussi celle ou il marque l 'arret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites