Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 http://www.toutenpoils.com/ Ils liquident pour fermeture, tout a -40 %... j'ai pas encore regardé mais ya peut etre des trucs interessants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 A ouai en effet ! HO je vais mettre la médaille dollar à Pitt Sinon de trés beaux colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mis a part quelques jolis colliers, j 'ai l impression que c'est plutot des produits pour caniches et yorkshires qu'ils proposent!!! je vois mal loup avec le harnais petite robe rose, ou grenouille, quoique pour rigoler!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 puce6465 a écrit:quoique pour rigoler!!! :2mrgreen: J'ai même pas été voir la partie vêtements Par contre Katia, faudra habiller les chiots, qu'ils aient la tendance 2008 collection hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites