Otxoa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Chat-Ball !!!! Et maintenant il a sa propre page sur le blog : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1793549 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il est a toi, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Youki a écrit:Il est craquant!!! moi j'aime pas quand c'est craquant sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Wahoo.. !! Trop belle photo, trop beau chat, etc... elle est trop bien la photo, super belle !!! J'aimerais bien faire d'aussi belles photos... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 on dirait une vrai photo de pro!!! elle est magnifique!! pis le minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 wahhhouuuuu je vois que chat-ball squatte sur tous les forums, ce chat est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites