LUDO011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voici 2 chiots de Vendetta CANABIS CECOTINE et 2 chiots de Vampas CALYPSO et CHABAL dit CASIMIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'adors mon type de chien completement!!!!!!!!! je les adors tous Moi je dis bravos les mamans, bravo les papas et bravo a l'eleveur, meme si celui ci est a enfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 L'a une bonne bouille Chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi aussi j'ai un faible pour chabal, cécotine à une jolie tête feminine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi j'aimerai bien une nouvelle photo de canabis et pas flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 canabis es superbe, mais t'as pas mis igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 capri a écrit:canabis es superbe, mais t'as pas mis igor Igor est parti samedi matin , j'ai mis des photo de ceux qui restent , et quand il arretera de flotter , j'essayerais de refaire d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 LUDO a écrit:et quand il arretera de flotter , j'essayerais de refaire d'autres photos prend un parapluie ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 LUDO a écrit:capri a écrit:canabis es superbe, mais t'as pas mis igor Igor est parti samedi matin , j'ai mis des photo de ceux qui restent , et quand il arretera de flotter , j'essayerais de refaire d'autres photos oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ben non c'et génial , la ou il est il est heureux , avec des sam , des mala et des husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 LUDO a écrit:ben non c'et génial , la ou il est il est heureux , avec des sam , des mala et des husky Oui mais j'aurais plus de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo, J'adore leurs regards, remets nous des photos où on les voit mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super pour igor! moi aussi je veux bien d'autre photos, tu va en garder sur t'es jeun's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 capri a écrit:LUDO a écrit:ben non c'et génial , la ou il est il est heureux , avec des sam , des mala et des husky Oui mais j'aurais plus de photos lol Oui mais il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sofinette a écrit:capri a écrit:LUDO a écrit:ben non c'et génial , la ou il est il est heureux , avec des sam , des mala et des husky Oui mais j'aurais plus de photos lol Oui mais il est heureux certe lol c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ce matin au séchage Céco Chabal CANA Calypso en grève !!!! Calypso de nouveau opérationnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 roooo pourquoi elle est en grève?? ils sont troooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 on peut l'avoir en entier sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui mais en flou pour l'instant je veux absolument gagner le con coure de la photo floue , mon APN a décidé de faire grève , il veut que je lui paye ses heures sup , cela est impossible , j'attends donc que Julien ait de nouvelles piles et qu'ils vient tester son APN sur mes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai vraiment pas de chance avec canabis, ca doit être les effets secondaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 chabal est cana.... GROS GROS faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 musheuse83 a écrit:chabal est cana.... GROS GROS faible non non , Chabal est Chabal Cana est Cana par contre Chabal et Cana sont des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 cana est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 LUDO a écrit:musheuse83 a écrit:chabal est cana.... GROS GROS faible non non , Chabal est Chabal Cana est Cana par contre Chabal et Cana sont des males Oup's lol , je voulais dire chabal ET cana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je craque littéralement sur chabal dommage que je soit chez mes parents et en appartement zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 trop beau tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 magnifique vrai que cana est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites