Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodemus

Seto

Messages recommandés

Voilà la petite présentation de mon petit husky d'amour:
Seto, c'est un flemmard qui n'aime pas se salir les pattes. Et un grand timide
Moitié autiste, j'ai l'impression, il s'en balance des autres chiens, mais adore courir après le cheval de ma soeur, on plus ils ont la même couleur.

Sinon monsieur c'est dodo dans la voiture, dans la maison, mais dehors c'est speed (je vais enfin reapprendre à courir)
bon sinon, je ne le connais pas encore trop et j'éspère que vite il s'integrera... En plus il n'a pas encore mangé depuis 2 jours, mais je crois que quand il sera integré dans la famille ça ira mieux

Voilà quelque photos

Il est super mignon, mais le pauvre meme sur les photos on voit qu' il a l' air tout peureux!!!!il fait de la peine.
Est tu habitués à cette race de chien ?

j'avais tjrs eu des lévriers, mais j'ai cotoyé des husky dans les SPA, surtout une petite femelle peureuse comme tout, car elle vivait depuis petite dans une cave et quand elle arriva dans la SPA, c'était pas du gâteau.

A vrai dire c'est le premier husky chez moi (animaux avec problème de comportement je connais, j'ai eu que ça) et c'est une race que j'aime bien, mais biensûr si je pourrait avoir des conseil (sport, alimentation adéquate (en ce moment c'est croquette) et autre) je serais heureuse.

Il a une bouille adorable.
Depuis combien de temps est-il chez toi ?
Tu dis que ça fait 2 jours qu' il ne mange,mais meme pas un peu ?
Et la grande question.........est-il fugueur ?
Moi il me fait craquer avec sa tronche à bisous toute timide.

Oui il est fugueur... alors la laisse est indispensable encore et endroit clos pour se dégourdir les jambes, le temps que ma condition revienne.

Il mange pas depuis 2 jours, car je crois qu'il a un peu peur, mais dédaigne pas la nourriture pour chat et ça je ne veux pas.
Enfaite pour l'husky, vu qu'il lui manque de l'obéissance, l'école pour chien ne doit pas être un problème? Je sais question bête, mais mes lévriers eux ça servait pas à grand chose... (ils sont du genre, tu me cause, mais pas moi..)

Je viens de t' envoyer un petit MP (message personnel dans ta messagerie ).
A mon avis, si il est fugueur maintenant, il le sera toujours .............malheureusement.

Il est mignon ton Seto.

Il ne mange pas depuis 2 jours ? En fait depuis qu'il est chez toi ?
C'est peut-être le changement qui le stresse.

Ma première chienne husky, qui était aussi très peureuse, a mis plusieurs jours avant d'accepter de manger quand on l'a adoptée. Tu lui mets sa gamelle dans un endroit calme et isolé ?

a t'il ete vermifigé?
Touve un peu de lait maternise pour chiot ( de bonne qualite Very Happy ) et mais en un peu sur les croquettes durant quelques jours, au pire des tits bouts de viande rouge Wink
Il a une belle bouille!!!

Il est tout mignon ce p'tit père... en effet sur les photos il a pas l'air bien dans ses basquets, il faut le laisser s'adapter à vous a son rythme Rolling Eyes

salut,

J'ai moi même Honey qui est a la maison depuis 9mois(il avait 4ans 1/2 et fait deux familles), et je dois dire que au début c'était pareil, il ne voulait pas manger, très peureux également, pdt 5/7jour il a pas mangé, je l'ai rassuré, apprivoisé, fait connaissance avec lui, je ne l'ai pas brusqué, il a commencé a venir vers moi, dans ces croquettes tu peux lui rajouter un peu d'eau chaude pour tremper les croquettes ils adorent sa!quand il mange ne le regarde pas, laisse le faire, pour l'instant il a peur, laisse le prendre ces marques... et occupe toi de lui, il faut qu'il comprenne que tu es la pour l'aimer avant tout.
il te faudra bcp de patience et de temps, pour qu'il est confiance en toi car il n'a plus confiance en l'homme.

Sa gamelle se trouve dans la cuisine dans un coin calme. Sinon pendant la nuit j'avais laissé la gamelle et avant que je me couche il a tout ingurgité, ainsi qu'il adore machouiller sur le kong, car il y a des petites surprises.
Sinon je l'ai vermifugé aujourd'hui et je suis passé chez le véto... en parfaite santé le gros.
Sinon quand je sort avec lui tant que c'est pas dehors, car il a un peu peur encore des gens, ben il me suit partout car il a peur, mais ce qui est de mon ami, il a encore un peu peur.

Et aujourd'hui enfin j'ai vu pour la première fois sa queue relevé!! Normalement c'est bon signe

trop mignon... j'espere qu'il trouvera bientot ses reperes qu'il s'integre vite!!

trop mimi

quand tu lui mets la gamelle, tu reste à côté de lui? ou qn d'autre?

il va s'adapter tu verra Smile
widee quand il est arrivé (bon d'un élevage c'est pas vraiment la même chose) il mangeait pas trop au début, fallait un peu le ""forcer"" (euh lui donner les croquettes à la main en gros :2mrgreen: ) pis après quelques jours il se ruait sur sa gamelle Very Happy

Il vient d'ou finalement? car sur un autre post tu parles d'éleveur scratch

Je sais pas comment l'appeler.... Ses chiens sont pas inscrit au LOF, il fait que rarement des portées.
Particulier ou éléveur... je sais pas comment dire.
Le chien est passé déjà dans de nombreuses mains.

Je me dit éléveuse de rats, car je fais de tant à autre des portées, mais aussi particulière car l'élévage ne me dit rien.

Donc si je comprend bien, il vient de chez un particulier qui fait de la reproduction chez lui et en plus SETO a eu déjà plusieurs propriétaires.
Es-ce que Seto n' aurait pas été frappé dans une des familles ou il est passé ?
Comment va t'il ? A t'il moins peur ?Et avec les pti chats comment ça se passe ?

oui c'est un peu près ça. Hélàs un chien ne peut parler, tout ce que je peu dire, c'est qu'il a peur des hommes.
Sinon il va mieux, il laissa même Salem (ma chatte noire) manger dans son bol avec lui :2mrgreen:

Mais toujours aussi carpete

• Créer...