Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Où sont les membres du forum ? Didier ? Eliza !? J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne En espérant qu'ils vont bien ! Même le dégénéré me manque ! Où va le monde ?!! (Dans le mûr je sais) Bref petit appel à la population forumiale, revenez-nous vite et en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bah je suis là mais uniquement grâce au fait que je suis malade (zut je devrais être en cours d'allemand maintenant, j'suis trop dégoutée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je suis d'accord, manque du monde j'avais mis cela sur le faits des vacances mais ca à l'air plutôt long leurs vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je suis là aussi, mais je n'ai pas toujours le temps de rester. Je passe souvent en coup de vent, je lis quelques posts, mais pas toujours le temps de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je suis là aussi mais en même temps il n' y a pas non plus beaucoup d' inscrits au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi aussi je suis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 athaneska a écrit:je suis d'accord, manque du monde j'avais mis cela sur le faits des vacances mais ca à l'air plutôt long leurs vacances Personne n'a penser a leurs mettres un collier GPS je presumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 julien a écrit: Personne n'a penser a leurs mettres un collier GPS je presumes? Et oh, t'as vu combien ca coute... on les aime bien mais quand meme, faut pas exagérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 faut demander a Mireille ses colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Chui partie avec Didier!!! Merci pour la discrétion Manu! :2mrgreen: J'voulais lui voler Mona et Black eyes mais comme il était pas d'accord bah chui reviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 LUDO a écrit:faut demander a Mireille ses colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi je reviens de vacances ! Pour ceux qui ont ecouté les info se week end on est resté bloqué à Isola 2000 car il est tombé en gros 2m de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ils hibernent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ha çaaa vaaa y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je ressort ce post parce que ... Défois on se demande vraiment où ils sont ! Y a que quelques membres qu'on voit souvent ! Sinon c'est trop sniff, Alexis en stage et didier...where is Didier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 il bosse peut etre??? ca arrive a des gens tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 février 2008 jimmy a écrit:moi aussi je suis présent :2mrgreen: OUAIS ca on le sait que tu es la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 février 2008 winette a écrit:il bosse peut etre??? ca arrive a des gens tres bien Il bosse depuis plus de 3 mois non stop alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 Marie26Laika a écrit:jimmy a écrit:moi aussi je suis présent :2mrgreen: OUAIS ca on le sait que tu es la !!! pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 février 2008 parce :enresterk1: !!! Bien non c'est des blagues la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu me traites de grosses fesses ? Comment tu sais ca toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai des indique :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 février 2008 ahh ouais lesquels ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 mon petit doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 février 2008 :1111: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi aussi :haha: mais pour les fesse m'intenant il faut des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 février 2008 Des tof ? C'est quoi cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 devine :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 février 2008 je sais pas ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 mais tu est blonde en ce moment :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 normalement je suis inscri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 février 2008 Inscrit où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sur Face Book mais en fait il s'est trompé de post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 Manu_83 a écrit:Sur Face Book mais en fait il s'est trompé de post ! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 février 2008 Non mais sérieusement, quelqu'un a des nouvelles de Didier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 février 2008 la dernier fois que je l'ai eu, il était à fond sur des forum gothique et monter ses propres sites, donc DEBORDER mais il allait super bien et ses chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ouffffffff sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites