Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inuk1

idées d' adresse de site web

Messages recommandés

Bonjour à tous! Smile

Comme certains le savent peut être je voudrais créé un site sur les chies nordiques mais je suis un peu en manque d' idées quand au nom donc si vous en avez n hésitez pas , voila ce qu' il y aura sur le site

-un forum
-une partie annonces ou les membres pourront poster leurs annonces et répondent à celles des autres
-Des articles des astuces etc que les membres pourront proposer et qui si elles sont validées seront affichées sur le site
-des news qui pourront elles aussi être proposées par les membres

d' autres choses s' ajouteront sûrement après

comme idées de noms j' avais

nordicworld
nordic-world
nordica
husky-world

et c' est tout mais c' est pas très original je trouve donc si vous en avez d' autre à proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouki a écrit:
Bonjour à tous! Smile

Comme certains le savent peut être je voudrais créé un site sur les chies nordiques mais je suis un peu en manque d' idées quand au nom donc si vous en avez n hésitez pas , voila ce qu' il y aura sur le site

-un forum
-une partie annonces ou les membres pourront poster leurs annonces et répondent à celles des autres
-Des articles des astuces etc que les membres pourront proposer et qui si elles sont validées seront affichées sur le site
-des news qui pourront elles aussi être proposées par les membres

d' autres choses s' ajouteront sûrement après

comme idées de noms j' avais

nordicworld
nordic-world
nordica
husky-world

et c' est tout mais c' est pas très original je trouve donc si vous en avez d' autre à proposer


et aussi si vous avez des questions sur le contenu futur du site n' hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nordicaworld je trouve joli Very Happy

husky si tu veux parler de tout les chiens nordiques bof bof je trouve ^^ on pourrait croire que c'est un site que sur les huskies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
nordicaworld je trouve joli Very Happy

husky si tu veux parler de tout les chiens nordiques bof bof je trouve ^^ on pourrait croire que c'est un site que sur les huskies


oui c' est pour ça que je trouve ça moyen parsque ça exclus un peu les autres chiens nordiques

nordicaworld c' est une bonne idée j' y avais pas pensé

d' autres idées/avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un peu marre des mots anglais un peu partout! La langue française est une si belle langue. Il faut être fier de cette langue et de la protéger un peu plus contre l'infiltration de l'anglais.

Mais ce n'est que mon avis.... un avis d'anglophone en plus. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Personnellement j'ai un peu marre des mots anglais un peu partout! La langue française est une si belle langue. Il faut être fier de cette langue et de la protéger un peu plus contre l'infiltration de l'anglais.

Mais ce n'est que mon avis.... un avis d'anglophone en plus. Twisted Evil


oui mais le problème c' est que j' ai pas d' idées avec des mots en français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en français.... Embarassed mais pas de l'anglais non plus.... Smile

l'idée de mon époux : Masavuq = "chute de neige douce" dans la langue inuktitut des Inuits.




j'ai enlevé les autre suggestions parce que je suis certaine que avec le temps tu vas trouvé le bon nom pour toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouki a écrit:
yana a écrit:
husky si tu veux parler de tout les chiens nordiques bof bof je trouve ^^ on pourrait croire que c'est un site que sur les huskies


oui c' est pour ça que je trouve ça moyen parsque ça exclus un peu les autres chiens nordiques


je me sens pas exclu moi, ou alors faut que je me pose des questions scratch

j'aime beaucoup l'idée de coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Ce n'est pas en français.... Embarassed mais pas de l'anglais non plus.... Smile

l'idée de mon époux : Masavuq = "chute de neige douce" dans la langue inuktitut des Inuits.




j'ai enlevé les autre suggestions parce que je suis certaine que avec le temps tu vas trouvé le bon nom pour toi! Wink


C' est vrai que masavuq c' est joli comme nom je trouve je vais regarder les autres noms en inuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour nordica-world je crois que c' est mort vu qu' il y a une marque qui m' a l' air asses importante qui s' appelle comme ça , vous pensez quoi de

artic world
artica world
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...