yana11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Rhooo toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 aie aie aie ce qu'il es beau c'est waouhouuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sympas les photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le samedi tempête de neige et le dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'adoooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 magnifique toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Wahhhhhh qu'il est beau Il est grand ou c'est la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 un peu des deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il est bien beau en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'en reviens toujours pas de le voir autant grandi!!! il était déja sublime petit, et je peux te dire, que meme avec des cm et des kg en plus, je le trouve toujours aussi craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Très belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben je trouve mais je suis pas objective, les vôtres aussi sont beaux et belles !! Je suis comme une dingue car je suis entrain de me commander un Danler et je voudrais faire un stage d'initiation, quelqu'un connait-il des bons plans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 shadow a écrit:ben je trouve mais je suis pas objective, les vôtres aussi sont beaux et belles !! Je suis comme une dingue car je suis entrain de me commander un Danler et je voudrais faire un stage d'initiation, quelqu'un connait-il des bons plans ??? Tu peux en etre fier c'est normal qu'il soit beau tu les as bien choisit et a pris le te temps de le faire sa joue aussi meme si pour nous nos chiens sont les plus beau, c'est normal on les voit avec les yeux de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites