musheuse831 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ils ont l' air bien heureux ces 2 là ! les joies de la neige........je sais meme plus à quoi ça ressemble, en dordogne on en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et là ça tombe, ça tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pfffffffffffffff.......moi aussi ça tombe......ah oui mais c'est de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 super!!!!!!!!! par chez moi c'est la pluie qui tombe, tellement d'ailleurs que la riviere est entrin de deborder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et ce matin il fait grand beau, dommage faut travailler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 On peut venir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 De beaux chiens (je ferai bien du dognapping :2mrgreen: ) et de la neige!!! Chez nous, ben il fait chaud (presque 10 dégrés) et il pleut!!! Pas juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites