Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodemus

Husky et lévrier, une bonne idée??

Messages recommandés

J'ai une question, car Seto ne devrait pas rester longtemps seul (j'aime pas ça) et je voulais adopter d'une asso un bâtard lévrier et je voulais savoir si leur temperament pourrait fonctionner.

Le lévrier c'est plus le sprinteur et les longues balades sous la pluie, vent et neige ça n'aime pas.
Le husky est autre.
A voutre avis cette coopération pourrait-elle marcher? Ou devrai-je prendre plutôt un autre genre de chien, type berger ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yana vit avec un berger australien, niveau caractère c'est des opposé et pourtant ils s'adorent Very Happy

alors pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'y a pas de race préconsu pour etre ensemble a part les chiens de la meme race et encore certains s'aiment plus en etant differents ils auront juste des besoins différents ce sera plus difficile pour toi que pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réponse est tombé hier....
Un nouvel ami à quatre pattes va venir agrandir la famille (le dernier pour le moment).
C'est un jeune Podenco ibicenco voir andalous d'1 an, un peu petit et c'est une petite pille energizer dehors.
Bon la seule chose qui est chiant, c'est qu'il arrive déjà le 9 février (il vient d'un refuge espagnole et est ramené par une asso)...
C'est rapide, trop....
Enfin bref, Seto aura un ami super, car le monsieur podenco n'est pas dominant pour deux sous et aime la compagnie d'autre chiens.

ça aiderai aussi peut-être Seto à s'ouvrir un peu plus (il fait déjà des petits progres Very Happy ainsi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pesne que avec un levrier pas de probleme. j'ai une amie qui a un croiser pointer, et il adore jouer avec les miens, niveau caractere pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...