Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodemus

Dog Show Luxembourg [29.03- 30.03]

Messages recommandés

Je voulais demander, si quelqu'un de vous allez se présenter à cette expo canine. Je la rate jamais (toujours de beau chien), mais les husky je les ratent chaque fois... toujours le mauvais jour.

Je demande seulement pour savoir. Car je suis une grande curieuse en plus c'est la seule que je peux voir dans mes parages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe je la fais toujours mais cette année je ne sais pas si j'irai... ca dépend de l'état de poil des chiens...

Pour les husky c'est Luis Gorjao (Portugal) qui juge. Je l'ai eu il n'y pas longtemps a la monografica portugaise... il est pas formidable... mais bon ca dépendra des chiens qu'il aura...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant recu très récemment le titre de champion du luxembourg de Tipee et étant donné que Lana est elle aussi championne du Luxembourg... je ne vais pas a cette expo cette année !
Dommage c'est une expo très sympa et surtout très bien organisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expo de Luxembourg est ce week end. Je n'y vais pas cette année puisque mes 2 nanas sont deja championnes de Luxembourg mais j'essaierai d'avoir les résultats, pour les photos ca m'étonnerai mais je vais essayer de négocier avec les gens que je connais et qui y vont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu que tres peu de résultats de cette expo.

Le CACIB male a été pour le Ch. du Monde 2006 : Tokima's northwest passage
La meilleure jeune femelle (qui est donc ch jeune de luxembourg et qualifiée pour cruft's 09) : Coyotte girl of Artic Ocean >> c'est une fille de Tipee
Le meilleur puppy male et 3eme du BIS puppy male : Jimini della farha

Voila... je connais que ca !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...