nanouk111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et oui elle avait disparut pendant quelques semaines ... mais comme par magie ... la revoila !!! et oui Julie Nordic ... c'est devenu sa balle fétiche ... il s'amuse avec puis la recache puis la ressort et la recache :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il s'amuse bien avec sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il l 'avait peut etre caché en faisant du jardinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ça c'est sur ... comme de part magie ... ya des objets qui disparaissent à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 t'inquiète chez moi c 'est pareil, la dernière fois j 'ai buté sur un pouic pouic dans le jardin que je cherchais depuis trois semaine, pauvre lapin, y'avait que son oreille qui dépassait... sans compter la paire de chaussettes de mon chéri qui errait dans un cratère mal rebouché! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quel joie de retrouver son amie la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 athaneska a écrit:quel joie de retrouver son amie la balle oui et surtout il ne l'abime pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites