nanouk111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon c'est pas vraiement un entrainement vu que ça n'a duré qu'une ptite après midi mais on s'est bien amusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est sympa la cani-luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :haha: excellent!!! j'aime trop les gestes que tu fais :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sa a l'air sympa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 yana a écrit::haha: excellent!!! j'aime trop les gestes que tu fais :haha: en fait j'essai de ne pas me casser la gueule et en plus avec ces luges rondes ... c'est totalement incontrolale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 t 'as pas choisi la luge laplus facile, quoique il y a pire, le sac poubelle... moi quand j avais pas de luge je faisais du culling avec des sacs poubelles 100l! en tout cas monsieur below est un bon tireur!!!! il m' a l'air de bien se débrouiller... dis tu me le prètes que je l 'attèle avec loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 puce6465 a écrit:t 'as pas choisi la luge laplus facile, quoique il y a pire, le sac poubelle... moi quand j avais pas de luge je faisais du culling avec des sacs poubelles 100l! en tout cas monsieur below est un bon tireur!!!! il m' a l'air de bien se débrouiller... dis tu me le prètes que je l 'attèle avec loup? faudra d'abord voir s'ils peuvent se sentir ces 2 caratériels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 géniale cette nouvelle discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'arrive pas à trouvé tu l'a mis sur ton blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai offertune luge "moderne" à mes enfants avec un volant, ça doit être pas mal avec faut qu'on teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ça à l'air marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 exellent!! bon je pense pas que sa soie facile a maitriser!!! tu peu toujours proposer sa comme une nouvelle catégorie pour les courses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 musheuse83 a écrit:j'arrive pas à trouvé tu l'a mis sur ton blog? c'est le 2ème article de la première page ==> www.waddle-om93.skyrock.com/ et pour la luge c'est vrai que c'et pas la plus maniable mais très rigolo faudra que je m'achète une vraie luge comme toi shadow histoire de pouvoir choisir entre aller à droite ou à gauche parce que là c'est assez casse gueule et ça fait mal aux genouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 nanouk a écrit:puce6465 a écrit:t 'as pas choisi la luge laplus facile, quoique il y a pire, le sac poubelle... moi quand j avais pas de luge je faisais du culling avec des sacs poubelles 100l! en tout cas monsieur below est un bon tireur!!!! il m' a l'air de bien se débrouiller... dis tu me le prètes que je l 'attèle avec loup? faudra d'abord voir s'ils peuvent se sentir ces 2 caratériels fectivement ca risque de donner!!! doudou est une pile energizer sur pied et monsieur below une vraie terreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites