Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voici quelques photos, vous trouverez le reste sur l'album : http://picasaweb.google.com/daphnee06/Janvier2008Isola?authkey=HEi2uLO8px0 On remarquera le peu de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Quel paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle sont superbe les photos et akina et brooke sont magnifique j'ai les meme chez moi sauf que brooke es plus belle et plus jeune que ma chienne lol (elle a pas les dents en avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elles sont superbes tes photos, j'espère que tu t'es autant amusée que tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Geniale!!!!!!!!!!!!!!! Les monstres ont l'air de c'etre tres bien amuses!!!!!!!!!!!!!!!! geniale!!!!!! PS j'ais toujours pas recus brooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 capri a écrit:elle sont superbe les photos et akina et brooke sont magnifique j'ai les meme chez moi sauf que brooke es plus belle et plus jeune que ma chienne lol (elle a pas les dents en avant ) Si Brooke a les dent en avant d'ailleurs a certaine moment elle nous fait de jolie sourire ! J'essaierais de vous faire une photo Pour les paysages j'ai encore plein de photos si vous voulez Merci pour les 2 folles! Elles se sont plus éclatées que moi car le 2iem jour de vacances je suis tombée malade grosse grippe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 super! oui apparamane til y à pleins de neige par chez vous , surtout dans le mercantour ou il y aurait 2m50 à isola chanceux moi trop hate dans 10 jour ej monte à autrans bossé avec mes musher adoré et je vais voir seb du forum aussi , mais il pst pas beaucoup en se moment je remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Trop génial les photos, bravo Daphnée, malgrés le blocage ça reste de belles vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 AKIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop beau loulou ! Yes vaness tu va souffrir dans 10 jrs !! :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 super les photos!! magnifique paysage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 musheuse83 a écrit:AKIIIIIII a daphnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites