Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

je viens d'apprendre un truc horrible (sujet difficile)

Messages recommandés

La meilleure amie de mon copain s'est suicidé hier soir, je sais que ce n'est pas joyeux du tout et que sa n'as rien a voir avec les chiens mais j'aimerais beaucoup connaitre votre point de vue !!!

Ses parents sont rentrée hier soir et l'ont trouvée étendu sur son lit elle s'était ouvert le veines !!

Je ne comprend pas comment on peux en arriver là, qu'on puisse y penser oui mais pas qu'on en arrive a l'act sa vie était il me semble la vie que beaucoup de personne beaucoup plus démuni aurait aimé avoir je ne sais pas tout bien sure on ne connais jamais vraiment les gens mais bon ...

Qu'en pensez vous ?? Si le sujet dérange sophie tu peux le supprimer mais j'aimerais bien savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sad c tres malheureux ...des fois on pense que ca n'arrive qu'autres mais malheureusement on vit une epoque de merde plusieurs jeunes vivents des situations tres difficiles ils n'en parle pas forcement il finissent par s'eteindre a petis feux g toujours ete tres touchée et triste par des suicides et j'ai jamais compris comment on peux en arriver a l'acte ...c tres triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux, ils pensent pas à la peine qu'ils nous font !
En plus trouver la personne issu de nos gènes et de notre amour étendue sur un lit les veines ouverte.... confusedconfusedconfused Sincèrement ça me choque des choses pareils, la vie est parfois dur mais merde faut réagir au lieu de croire que c'est la fin, on a perdu le goût de la difficulté, au premier problème on se jette par la fenêtre, bah ça va être prometteur l'avenir !
Putain ça m'enerve ce genre de comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est responsable ??????? elle , nous , l'entourage .......
vaste débat ,
trop de parametres en jeux ,
c'est souvent une blessure profonde mal cicatrisée ...............
a nous de détecter les signaux d'alarme , qui sont multiples avant le passage a l'acte ,
pour essayer d'éviter cela ,
mais dans un monde nombriliste pas facile ,
elle elle a réussi son coup ,
c'est peut etre mieux pour elle ,
elle ne souffrira plus ,
maintenant a sa famille et a ses proches d'essayer de ce remettre en cause ,
pour que cela ne ce reproduise plus ,
qui comprennent pourquoi et comment ils en sont arrivés la
.
.

.
.
.
.
.

.
.
..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
c'est peut etre mieux pour elle ,
elle ne souffrira plus


Ouai c'est à la famille de souffrir maintenant... Le problème n'est pas forcément immense, il suffit parfois d'un rien pour le résoudre, surtout au temps de l'adolescence, les problèmes paraissent énorme et impossible à résoudre alors qu'avec du recul le problème est bidon ! Une mort "pour rien" ça craint SadMad


maintenant a sa famille et a ses proches d'essayer de ce remettre en cause ,
pour que cela ne ce reproduise plus


... Mouai ils vont surtout avoir ça sur le coeur toute leur vie je pense, que ça se reproduise plus c'est certain si ils ont des enfants plus jeune que cette fille ils vont bien en patîr : sur-protection, étouffement parental etc..
Le suicide fait plus de mal que de bien dans l'ensemble et celui qui met fin à ces jours et tout aussi nombriliste que les autres car la personne pense à sa fin, à sa paix, à son bonheur personnel d'être enfin débarassé de ses soucis.

Caro, son copain tient le coup ? Il a réagit comment à nouvelle ? Ravi que sa copine soit en paix avec elle-même maintenant ou triste à en mourir de chagrin NeutralNeutral La question se pose pas à mon avis... No Voilà pourquoi le suicide fait plus de mal que de bien en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais le problémes c'est que j'ai lu beaucoup de choses la dessus pour essayer de comprendre il parlent de signe avant mais mon copain me disais qu'il l'avais vu ce week end et rien elle était relativement normal c'est sa qui m'effaye le plus.

Je pense aussi que la vie es parfois merdique et que je n'ai encore rien vu mais qu'elle vaut tout de meme la peine d'etre vecu avec ses haut et ses bas !!

C'est horrible pour sa famille qu irentrait du travail, et qui on du éponger le sang de leur fille je trouve sa monstrueux de faire subir un tel choc a sa famille !!!

Pour moi le suicide es un signe de lacheté pour certains ce sera une preuve de courage mais pas pour moi, le fait de surpasser ses problémes et d'aller au devant des autres sa c'est un preuve de courage !!!

Et comme dit le sloggan : S'il te vient un jour à l'idée de te suicider, ne le fait pas car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu est le monde entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps c' est difficile d' imaginer ce que ressent une personne sur le point de se suicider et il n' y a pas forcement de signes par exemple la meilleure amie de mon cousin avait voulu se suicider alors qu' elle semblait aller très bien et ses proches n' ont toujours pas compris pourquoi elle avait voulu le faire donc je pense pas qu' il soit possible de juger et d' imaginer ce qui peut amener à se suicider mais à mon avis il peut suffir d' une nouvelle qui passe inaperçu pour tout le monde sauf la personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore toujoursles réponses bateau du style le suicide c'est lâche, c'est scandaleux...

Je vais me repeter je crois, mais je connais tres bien l'univers psychiatrique, pour dire que personne n'est à l'abri dune dépression intense...(je rappelle que j'en suis à ma 5eme tentative de suicide, certains le savent d'autres non)...toujours eu la chance qu'un voisin ou un ami s'inquiete de ne plus me voir un laps de temps pour m'en etre sorti....

Il n'y a aucune lachete là dedans, juste ce qu'on appelle vulgairement un petage de plomb....

Certains sont plus faibles mentalement que d'autres mais personne n'est à l'abri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didieretmona a écrit:
J'adore toujoursles réponses bateau du style le suicide c'est lâche, c'est scandaleux...

Je vais me repeter je crois, mais je connais tres bien l'univers psychiatrique, pour dire que personne n'est à l'abri dune dépression intense...(je rappelle que j'en suis à ma 5eme tentative de suicide, certains le savent d'autres non)...toujours eu la chance qu'un voisin ou un ami s'inquiete de ne plus me voir un laps de temps pour m'en etre sorti....

Il n'y a aucune lachete là dedans, juste ce qu'on appelle vulgairement un petage de plomb....

Certains sont plus faibles mentalement que d'autres mais personne n'est à l'abri...


tout à fait d' accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didieretmona a écrit:
J'adore toujoursles réponses bateau du style le suicide c'est lâche, c'est scandaleux...

Je vais me repeter je crois, mais je connais tres bien l'univers psychiatrique, pour dire que personne n'est à l'abri dune dépression intense...(je rappelle que j'en suis à ma 5eme tentative de suicide, certains le savent d'autres non)...toujours eu la chance qu'un voisin ou un ami s'inquiete de ne plus me voir un laps de temps pour m'en etre sorti....

Il n'y a aucune lachete là dedans, juste ce qu'on appelle vulgairement un petage de plomb....

Certains sont plus faibles mentalement que d'autres mais personne n'est à l'abri...

je suis tout a fait d'acord avec toi Didié une dépression arrive tres vite et malheureusement de nombreuses personnes en soufre et souvent en silence sans en parlé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben chacun son opinion moi je trouve ces personne egoiste elle ne pensent qu'a leurs malheur sans penser a ce qu'on pu ressentir les autres, en locurrence la ses parents en la voyant étendu sur son lit coulant de sang Evil or Very Mad


Apres chacun le voit comme il veux moi c'est mon avis les deprime oui tout le monde en a plus ou moin forte quand ma cousine es morte j'y ai pensé mais ma famille et mon chien m'on fait penser qu'eux étaient la pour moi et que je leur ferait pas du bien en disparaissant de cette planéte certe pas toujours rose mais c'est comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis toi meme que tu y a songé, comme tu le vois, à un moment ou à un autre ça trotte dans la tête...
comme Ludo l'as justement fait remarquer
qui est responsable ??????? elle , nous , l'entourage .......
vaste débat ,
trop de parametres en jeux ,
c'est souvent une blessure profonde mal cicatrisée ...............
a nous de détecter les signaux d'alarme , qui sont multiples avant le passage a l'acte ,
pour essayer d'éviter cela ,
mais dans un monde nombriliste pas facile ,
elle elle a réussi son coup ,
c'est peut etre mieux pour elle ,
elle ne souffrira plus ,
maintenant a sa famille et a ses proches d'essayer de ce remettre en cause ,
pour que cela ne ce reproduise plus ,
qui comprennent pourquoi et comment ils en sont arrivés la

Ca depends enormément de ton vécu, de ta sensibilité ...Tu sais quand tu arrives face à un mur, enfin, de ce que tu crois insurmontable, tu te sens inutile , aucune issue ...etc...J'y vois pas de lacheté mais une détresse profonde...
C'est ton opinion, je vais pas la changer mais essaies d'y reflechir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Et ben chacun son opinion moi je trouve ces personne egoiste elle ne pensent qu'a leurs malheur sans penser a ce qu'on pu ressentir les autres, en locurrence la ses parents en la voyant étendu sur son lit coulant de sang Evil or Very Mad


Apres chacun le voit comme il veux moi c'est mon avis les deprime oui tout le monde en a plus ou moin forte quand ma cousine es morte j'y ai pensé mais ma famille et mon chien m'on fait penser qu'eux étaient la pour moi et que je leur ferait pas du bien en disparaissant de cette planéte certe pas toujours rose mais c'est comme sa


oui mais rien ne te dit que ta détresse a été aussi forte et il est difficile de juger si oui ou non c' est un comportement égoïste pour cette raison et quand je vois le cas de la copine de mon cousin elle était télement déprimée qu' elle ne voyait plus aucune issue et se sentait inutile et même avait l' impression qu' elle faisait plus de mal à sa famille en existant que si elle se suicidait donc je pense que si ça ne nous est jamais arrivé d' essayé ou si on n' a jamais parler vraiment avec une personne vraiment déprimé on ne peut pas imaginer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouki a écrit:
capri a écrit:
Et ben chacun son opinion moi je trouve ces personne egoiste elle ne pensent qu'a leurs malheur sans penser a ce qu'on pu ressentir les autres, en locurrence la ses parents en la voyant étendu sur son lit coulant de sang Evil or Very Mad


Apres chacun le voit comme il veux moi c'est mon avis les deprime oui tout le monde en a plus ou moin forte quand ma cousine es morte j'y ai pensé mais ma famille et mon chien m'on fait penser qu'eux étaient la pour moi et que je leur ferait pas du bien en disparaissant de cette planéte certe pas toujours rose mais c'est comme sa


oui mais rien ne te dit que ta détresse a été aussi forte et il est difficile de juger si oui ou non c' est un comportement égoïste pour cette raison et quand je vois le cas de la copine de mon cousin elle était télement déprimée qu' elle ne voyait plus aucune issue et se sentait inutile et même avait l' impression qu' elle faisait plus de mal à sa famille en existant que si elle se suicidait donc je pense que si ça ne nous est jamais arrivé d' essayé ou si on n' a jamais parler vraiment avec une personne vraiment déprimé on ne peut pas imaginer



Niveau detresse psychologique je pense que j'en conais un tout petit peu sur le sujet vais pas raconter ma vie comme sur l'autre forum car ce n'est pas interessant et pas envie de me faire insulter mais j'ai fait aps mal de truc "debile" sans ma vie aussi mais il y avait toujours quelque chose qui me rattachais trop a la vie enfin bref je ne critique pas ceux qui y pensent ou qui on éssayer je dit juste que sa famille a un chagrin si immense, je pense qu'on ne peux se remettre de la mort d'un enfant, ils doivent se sentir si coupable en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Et ben chacun son opinion moi je trouve ces personne egoiste elle ne pensent qu'a leurs malheur sans penser a ce qu'on pu ressentir les autres, en locurrence la ses parents en la voyant étendu sur son lit coulant de sang Evil or Very Mad


Apres chacun le voit comme il veux moi c'est mon avis les deprime oui tout le monde en a plus ou moin forte quand ma cousine es morte j'y ai pensé mais ma famille et mon chien m'on fait penser qu'eux étaient la pour moi et que je leur ferait pas du bien en disparaissant de cette planéte certe pas toujours rose mais c'est comme sa



certains se suicident , d'autres s'inventent une vie , d'autres volent , ..........
chacun a sa façon de répondre a des troubles d'ordres divers (déprime , viols , mal etre , ......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
capri a écrit:
Et ben chacun son opinion moi je trouve ces personne egoiste elle ne pensent qu'a leurs malheur sans penser a ce qu'on pu ressentir les autres, en locurrence la ses parents en la voyant étendu sur son lit coulant de sang Evil or Very Mad


Apres chacun le voit comme il veux moi c'est mon avis les deprime oui tout le monde en a plus ou moin forte quand ma cousine es morte j'y ai pensé mais ma famille et mon chien m'on fait penser qu'eux étaient la pour moi et que je leur ferait pas du bien en disparaissant de cette planéte certe pas toujours rose mais c'est comme sa



certains se suicident , d'autres s'inventent une vie , d'autres volent , ..........
chacun a sa façon de répondre a des troubles d'ordres divers (déprime , viols , mal etre , ......)


Vu comme sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, un autre cas que je n'ai jamais compris et qui peut aussi soulever d'autres problemes...C'est la scarification..
2 cas:
-effet de mode parce que des groupes de musique s'amusent à colporter qu'ils ont signé avec leur maison d'edition grace à leur sang....Ca me met en rogne...de voir que des ados en mal etre puissent ce comporter ainsi et je les montre du doigt..

L'autre cas, c'est plus pathologique et il faut essayer de comprendre les raisons de leur gestes avant de les juger...

Avant, moi meme je tenais cette opinion pour argent comptant: le suicide c'est lache...mais les aleas de la vie m'ont fait basculer de l'autre côté de la barriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didieretmona a écrit:
Tu sais, un autre cas que je n'ai jamais compris et qui peut aussi soulever d'autres problemes...C'est la scarification..
2 cas:
-effet de mode parce que des groupes de musique s'amusent à colporter qu'ils ont signé avec leur maison d'edition grace à leur sang....Ca me met en rogne...de voir que des ados en mal etre puissent ce comporter ainsi et je les montre du doigt..

L'autre cas, c'est plus pathologique et il faut essayer de comprendre les raisons de leur gestes avant de les juger...

Avant, moi meme je tenais cette opinion pour argent comptant: le suicide c'est lache...mais les aleas de la vie m'ont fait basculer de l'autre côté de la barriere...



Pas moi qui pourais essayer de les comprendre me comprend deja pas moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didieretmona a écrit:
Tu sais, un autre cas que je n'ai jamais compris et qui peut aussi soulever d'autres problemes...C'est la scarification..


Certains "pratiquants" parlaient de faire sortir le mal qu'ils ressentaient par ce procédé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
didieretmona a écrit:
Tu sais, un autre cas que je n'ai jamais compris et qui peut aussi soulever d'autres problemes...C'est la scarification..


Certains "pratiquants" parlaient de faire sortir le mal qu'ils ressentaient par ce procédé...


C'est a peu pres sa sa fait du bien au final Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'angoisse, la dépression,l hypernervosité je pense que rien n'est pire que tous ces maux... je sais de quoi je parle je souffre d hyperanxiété depuis très jeune...après parfois quand les nerfs te font péter les plombs ben t 'a des idées et des réactions bizarre, la souffrance morale que tu endures est parfois bien au dela d une souffrance physique... certains bien que difficilement arrivent a la gérer, d 'autres tellement a bout décident d 'en finir... devenus trop fragiles ils ne voient plus l intéret de vivre...
perso, ca m'est arrivé d'en avoir marre au point d avoir envie de me foutre en l air, mais jamais je n 'ai imaginé passé a l acte, je tiens trop a la vie, meme avec ses merdes! je trouve que le sucide est lache, mais je le comprends... quand la personne passe a l 'acte, elle n 'est pas dans son état normal... sa depression la coupe du monde elle a l impression d 'avoir une barrière entre les gens qui l entoure et elle meme... la solitude s installe et la souffrance prend le dessus et les choses tournent parfois très mal... se sucider dans la tete de la personne qui passe a l acte, c'est simplement le moyen de mettre fin une bonne fois pour toute a cette souffrance, l 'expier la faire sortir de son corps... d 'ailleurs beaucoup de rescapés de tentatives le disent... dans ce moment la, on ne pense pas aux autres, la souffrance dicte nos actes...
enfin je sais pas trop comment expliquer, mais s il y a ici des gens souffrant d hypernervosité, je pense qu'ils comprendront ce que je veux exprimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier tu ne peux pas en vouloir aux autres de ne pas comprendre, je sais d 'expérience que pour comprendre la depression il faut l 'avoir vécu... quand j était plus jeune et que je voyais ma maman souffrir nerveusement je me disais, mais elle est trop con, elle a qu'à relever la tete et sortir de l 'eau au lieu de s'apitoyer sur son sort... puis le jours ou j 'ai vécu un état depressif, j 'ai compris que relever la tete pour sortir de l'eau quand tu as plongé dans le noir ben c'est pas evident, c'est un cercle vicieux, tu tournes en rond malgré toi... ta raison te dit de sortir du cercle mais tes nerfs prennent le dessus et te renfoncent la tete sous l 'eau... la sensation est bizarre, mais je peux garantir a tous ceux qui n ont jamais vécu ca, que ce n' est pas facile loin de la et que les gens dépressifs ont une reelle souffrance... qui n 'a jamais eu mal au ventre avant un examen car il était anxieux... ben quand vous prenez une personne hyperanxieuse ou hypernerveuse vous multiplier par 100 cette souffrance physique... petit resumé des reactions physiques et psychiques quand les nerfs prennent le dessus(phobies diverses plus particulièrement agoraphobie et clostrophobie, asthme nerveux, migraines, ulcère d 'estomac, crise de nerfs, spasmophilie, tatichardie, tétanie, crises d 'angoisse, douleurs musculaires, vomissements, lethargie, perte ou prise exessive de poids, anorexie, boulimie et je crois que j 'en passe encore...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une "deprime" certe surement pas comaprable a vous mais au college j'ai eu de graves problémes avec certaines personnes je ne voulais plus sortir de chez moi je ne voulais plus aller au college ni meme voir personne !!! Depuis j'ai un ulcére a l'estomac, je me faisais limite taper dessus et personne ne me croyais car ils avait tous peur meme les directeur et CPE du college car ses parents était des gens haut placé c'etait la fille du maire a l'epoque donc tout le monde laissais passer j'ai été obliger de porter plainte et j'ai perdu beaucoup d'amis qui ne voulais pas se mouiller et qui en faite n'etait pas vraiment des amis je me suis retrouver seule longtemps je recevais des lettres de menaces et tout ce qui s'ensuit la plainte n'as pas donner grand chose et on a déménager !! Depuis ce temps j'ai confiance en personne, je n'arrive pas a m'attacher et des fois c'est tres dur j'avais penser me foutre en l'air moi aussi car a 14 ans c'est difficile d'etre seule !! Mais j'ai reussi a le surmonter grace a mon psy et a des gens qui m'on beaucoup aider a reprendre confiance en moi j'ai beaucoup parler avec eux pendant quelques années et je voit toujours un psychologue pour ces problémes affectif et autre, tout sa pour dire que meme si c'est beaucoup moi grave que certaines choses, on peux toujours surmonter les moments difficile en parlant a des gens plus ou moin competant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien que tu es remonté la pente tu a réussi a trouvé les boonne personne pour t'aidé se qui est triste c'est que certain n'y arrive pas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur sujet...les amis de ma tante avait une fille de toute beautée et pourtant...il y a deux ans elle a preparer son suicide et oui preparer!!Elle a demander a son frère d'acheter un fusil pour soit disant l'offrir à son bof!!
Le frère lui a donc acheté un fusil.
Elle a même enregistré une cassette pour sa mère pour lui dire les raisons
La veille elle est sorti avec des copines à téléphoner à sa mère en disant quelle aller bien.
Rien ne supposer quelle aller ce tuer !!
Sa mère na rien vu même pas son entourage.
Le lendemain elle c’est tirer un coup de fusil.
Ces amis qui venait la voir on entendu la détonation quand ils sont monter c’était trop tard.
Elle avait 19 ans
Il faut vraiment souffrir pour en arriver la je pense !!même si on ce dit que ce sont des égoïstes eux ne pensent qu’a ne plus souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un soir mon meilleur pote de l'époque a trouvé son cousin pendu dans le garage en rentrant du collège... On ne sais toujours pas pourquoi il a fait ça et tout le monde a bien eu mal.
Des fois les gens pensent que la mort est la dernière étape et quand tu es déprimé avoir une incidence sur ton corps et avoir le choix entre la vie et la mort te permet d'avoir l'impression de servir encore a quelque chose. Souvent les gens disent qu'il y a des signes avant courreur du suicide mais la plupart du temps quand il s'agit d'ado c'est très dur a savoir, aujourd'hui quand je parle de mon adolescence avec ma mère elle comprends toujours pas ce qui a cloché pour que je fasse certaine chose et pourtant c'était bien la.

C'est un peu pareil pour les scariffications, pour ma part, j'ai de belle cicatrice sur les bras et les mains et maintenant que j'ai grandi je regrette car c'est pas esthetique et que les gens me demande toujours ce que c'est sur la plage l'été. Par contre sur le moment ça fait un bien fou, quand on a vraiment mal c'est une façon de se prouver que notre corps existe encore et qu'à defaut d'avoir une incidence sur sa propre vie on en a une sur notre corps car se faire mal c'est se prouver qu'on existe. Attention je ne cautionne pas du tout, mais je me dit qu'étant passé par la, ayant grandi avec finalement je me dis que j'ai été bien bete a l'époque mais que finalement c'est une expérience qui me servira un jour ou l'autre.

Bref voila pour la petite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andreas a écrit:
Un soir mon meilleur pote de l'époque a trouvé son cousin pendu dans le garage en rentrant du collège... On ne sais toujours pas pourquoi il a fait ça et tout le monde a bien eu mal.
Des fois les gens pensent que la mort est la dernière étape et quand tu es déprimé avoir une incidence sur ton corps et avoir le choix entre la vie et la mort te permet d'avoir l'impression de servir encore a quelque chose. Souvent les gens disent qu'il y a des signes avant courreur du suicide mais la plupart du temps quand il s'agit d'ado c'est très dur a savoir, aujourd'hui quand je parle de mon adolescence avec ma mère elle comprends toujours pas ce qui a cloché pour que je fasse certaine chose et pourtant c'était bien la.

C'est un peu pareil pour les scariffications, pour ma part, j'ai de belle cicatrice sur les bras et les mains et maintenant que j'ai grandi je regrette car c'est pas esthetique et que les gens me demande toujours ce que c'est sur la plage l'été. Par contre sur le moment ça fait un bien fou, quand on a vraiment mal c'est une façon de se prouver que notre corps existe encore et qu'à defaut d'avoir une incidence sur sa propre vie on en a une sur notre corps car se faire mal c'est se prouver qu'on existe. Attention je ne cautionne pas du tout, mais je me dit qu'étant passé par la, ayant grandi avec finalement je me dis que j'ai été bien bete a l'époque mais que finalement c'est une expérience qui me servira un jour ou l'autre.

Bref voila pour la petite histoire



Je suis d'accord avec toi mon pote qui etait au courant de ce que je faisais m'as forcer a sortir avec mes bandages dans la rue s'etait en plein mois de mai pale bah sa fait reflechir quand meme mais il a jamais compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais je suis pas certaine que ça soit la meilleure chose a faire avec qqn comme ça...

On m'aurait fait ça je pense que j'aurais envoyé le pote en question a l'hosto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andreas a écrit:
mouais je suis pas certaine que ça soit la meilleure chose a faire avec qqn comme ça...

On m'aurait fait ça je pense que j'aurais envoyé le pote en question a l'hosto...



mdrrrr :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend des gens, moi je trouve que c'est une belle preuve d'amitié que d'ouvrir les yeux sur ca! apparemment capri, dans ton cas ca a bien fonctionné... un ami qui t ouvre les yeux (meme s'il faut etre virulent) est mieux qu'un ami qui s 'apitoie sur ton sort... quand j 'ai fait ma déprime, mes amis ne me plaignaient pas, ils me changeaient les idées... un jour un pote m 'a meme sorti ce qu'il pensait de tout ca de manière virulente, au départ j 'était super faché contre lui et finalement ca m 'a fait réfléchir et ca m 'a permis de reprendre courage et force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...