Inuk1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour à tous! Un copain a commencé à me faire un design pour mon site et je voudrais savoir ce que vous en pensez http://lotris.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pas mal mais j'aime aps trop le jaune et pis jaune sur jaune on voit pas bien et blanc sur jaune non plus mais sinon le desing est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je vais un peu dans le même sens que caro ... je le trouve un peu pâle ... manque un peu de couleur (moi qui aime bien le bleu ... pitêtre dans le menu ) ... sinon l'organisation de la page est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 d'accord avec capri ! site bien fait sauf pour le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pis mettre une photo de husky a coté du texte sur le husky parceque la c'est un malamute, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Eliz@ a écrit:Pis mettre une photo de husky a coté du texte sur le husky parceque la c'est un malamute, non? oui mais c' est pas grave il a juste mis du texte pour qu' on voie le design avec du contenu mais il aurait tout aussi bien pu mettre un texte en latin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'aime bien le fond jaune mais pas la couleur du texte car pas assez visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 février 2008 seb a écrit:d'accord avec capri ! site bien fait sauf pour le jaune attention c'est un homme qui à un BTS informatique et qui ne savais pas héberger des photos qui parle... dsl j'ai pas pue m'en empéché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Eliz@ a écrit:Pis mettre une photo de husky a coté du texte sur le husky parceque la c'est un malamute, non? on est d'accord! moi le jaune du fond de page est sympa, faut des tof qui illustrent et un texte en couleur qui tranche (bleu?) ca peut le faire faut voir le produit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites