Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

encore une bonne trouille!

Messages recommandés

monsieur loup m'a encore fait une balade buissonnière aujourd hui!
en partant au boulot je l'ai laissé dans le jardin détaché, car mon copain était la depuis qu'on a renforcé la cloture pas un pb enfin on l 'attache quand meme par précaution quand y a personne a la maison... a 15h mon bo père part a la pharmacie... loup dormait dans sa cahutte...15h10 il revient loup dormait toujours...15h20 mon chéri sort pour le faire rentrer dans la maison ... plus de loup!
ce couillon a trouvé la toute petite faille sur la cloture, un endroit ou le renfort était moindre car gros arbustre bien costaud devant... et l 'a fait un gros trou en 5minutes!
après 7h de fugue je viens de le retrouver en train d 'essayer de dominer un chien qui se balladait avec sa maitresse a 100m de la maison (alors que j'ai fait 20 fois le tour du quartier depuis 18h00)... la maitresse a eu peur car son chien ne réagit pas violemment avec les autres chiens habituellement, je pense que loup a essayé de le dominer... du coup elle m' a regardé d un sal oeil, d un air de dire, ca va pas de pas triimballer votre chien en laisse, puis quand je lui ai expliqué quil sétait enfui et qu'il était pas méchant et que je l' ai remercié (finalement encore heureux qu'elle passait par la!) elle a fini par se dérider...

je vous jure ce doudou me fera péter d'une crise cardiaque un jour s'il continue ses sales frasques! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: et pour le coup le bain de samedi n 'a servi a rien monsieur est plein de caca! l 'a du trouver des bonnes flaques de boue en se balladant! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le comble c 'est que quand il m 'a vu il est revenu tout pimpant vers moi en frétillant de la queue, tout content de me voir! meme pas eu besoin de l 'appeler! il s'est laissé sagement passé le collier et on est rentré (ah oui car monsieur était parti sans collier!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est que c'est dans ces moment qu'on voie l'intelligence du chien.
7heures de fugue... faut le faire et bien que tu l'aille retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis renforce ta cloture car jusque là tu as eu de la chance de le retrouver, mais pour certains ils n'ont pas toujours eu cette chance.Loup est un chien adorable et super craquant, une vraie bouille d' amour et se serait vraiment dommage qui lui arrive quelques choses.
Ah oui j' ai oublié, LOUP est également un p'ti loulou très actif et plein plein plein de tonus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala il y goute et y regoute le monsieur à la fugue Evil or Very Mad

à force tu vas trouver toutes les failles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nicodémus ce que tu sais pas, c'est que le mois dernier l 'es parti 48h! donc t imagine la frousse, mais bon moins peur que la dernière fois car la dernière fois il est revenu par lui meme dans le quartier également... c'est déja bien qu'il sache ou est sa maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
A mon avis renforce ta cloture car jusque là tu as eu de la chance de le retrouver, mais pour certains ils n'ont pas toujours eu cette chance.Loup est un chien adorable et super craquant, une vraie bouille d' amour et se serait vraiment dommage qui lui arrive quelques choses.
Ah oui j' ai oublié, LOUP est également un p'ti loulou très actif et plein plein plein de tonus. Very Happy


ah ca pour etre actif!!!! monsieur devait etre mécontent de pas avoir assez couru dimanche! (habituellement le dimanche c'est canicross, grande balade, ou attelage donc du coup a l expo il nous a bien fait les bras a béné et moi, mais ca lui a pas suffit! :2mrgreen: )

la cloture a été renforcé, fallait vraiment trouvé cette petite faille! puis avec le narbre devant, je pensais pas qu'il arriverait a passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai il est actif je l'ai vu sur ces deux patte c'est domage je n'ai pas eu le temp de le prendre en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodemus a écrit:
48 heures!
A devenir folle!!!


complètement meme pas besoin de café pour tenir eveillé tellement j 'étais flippé qu'il lui arrive quelque chose... par contre quand il est revenu, je suis tombé comme une masse et j 'ai dormi 14h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
oui c'est vrai il est actif je l'ai vu sur ces deux patte c'est domage je n'ai pas eu le temp de le prendre en photo


ouai je sais je sais, j 'ai un doudou fumé qui se prend pour un kangourou, mais vous jure que c'est pas de ma faute :2mrgreen:

a l 'expo je l 'ai laissé a béné un moment, la pauvre a du le sentir passé.. c 'est vrai que quand je le confie en laisse a quelqu'un j fé pas trop gaffe, chui tellement habitué a ses tentatives de traction!

et pourtant a la maison l 'est très calme, un vrai tit ange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres a l'expos il y avai plein de petite copine a conquérire il n'avai pas de temp a perdre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

48 h sa fait peur imagine 1 mois a te demander ou es ton chiens a avoir toujours un oeil quand tu va au travail en esperant le voir arriver en remuant la queue au bout de chaque rue Evil or Very MadEvil or Very Mad

Enfin heuresement tu l'as retrouver parceque moi je veux le voir le 15, 16 et 17 fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que je pourrais venir dans le cantal caro malheuresement, les finances sont un peu serrées... mais bon tu seras bientot sur toulouse non?
et on pourra alors faire de belles ballades avec loup comète et capri!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
je ne pense pas que je pourrais venir dans le cantal caro malheuresement, les finances sont un peu serrées... mais bon tu seras bientot sur toulouse non?
et on pourra alors faire de belles ballades avec loup comète et capri!!!!!


Oh mince moi aussi sa va etre dur mais il faut que j'y aille pour la premiere neige de mon loulou obliG lol sa va juste le train a payer vi bientot a toulouse presser de vous rencontrer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Eh ben, le titre est bien trouvé ! :2mrgreen:


:2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Eh ben, le titre est bien trouvé ! :2mrgreen:


manu je te défends t 'en rajouter :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est vrai ! Dans ce cas là on se demande vraiment où peut etre le toutou ! Que tu l'es retrouvé pas loin de chez toi c'est génial puce Very Happy J'avais perdu mon chat pendant 6 mois avant de le retrouver par miracle grace à un véto qui a vu le tatouage, enfin une longue histoire, et on l'avait retrouvé le 23 décembre, perdu en juillet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Non c'est vrai ! Dans ce cas là on se demande vraiment où peut etre le toutou ! Que tu l'es retrouvé pas loin de chez toi c'est génial puce Very Happy J'avais perdu mon chat pendant 6 mois avant de le retrouver par miracle grace à un véto qui a vu le tatouage, enfin une longue histoire, et on l'avait retrouvé le 23 décembre, perdu en juillet..



:2mrgreen: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked 7 heures.. faut le mettre au sport, ça lui fera peu être passer l'envie d'aller ce balader tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il fait du sport eliza!!! (canivtt, canicross, attelage...) je n 'arrete pas de la dépenser, mais loup est un chien comment dire, légèrement plus hyperactif que les autres huskies! mdr

par contre c est vrai que d habitude on part courir 6km le dimanche et que la il était avec moi a l expo de bordeaux, donc j'ai un peu bousculé ses habitudes peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tit chou lol tu as bousculé ses habitudes en tout cas heureuse qu'il ne lui soit rien arriver au beau loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...