Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodemus

Attaque le husky!

Messages recommandés

Après s'avoir enfin resigner à se lever de son coin pour aller manger, Seto revint en se léchant les babines dans le salon.
Mes deux chattes elles jouaient dieu je ne sais ou.
Tranquille, queue à moitié entre les jambe et petits yeux de chiens très fatigué, Seto passe à coté de la salle de bain, puis juste un sifflement, un saut sombre et un grognement. Mes chattes sortirent de la salle de bain entrain de se battre amicalement.
Seto surpris sursauta, se cogna contre le mur et détalla queue entre les jambes pour sauter à côté de moi sur le fauteuil, en boule comme si le bon dieu le taperai.
Le plus marrant c'est que les chattes, je les ai plus revue de la soirée.

Tout compte fais je crois que maintenant, Seto à définitivement peur des chats :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouki a écrit:
c' est normal un husky qui a peur des chats?

ben si il a eu une mauvaise expérience avec un chat plus coriace que lui dans sa jeunesse, ca arrive oui... l'épagneul que j 'avais petite s etait fait attaquer par mon chat quand il était petit car il avait eu l 'audace de vouloir manger dans sa gamelle... ben du coup en grandissant, il détalait queue entre les pattes dès qu'il voyait un chat... c'était pas le chat qui grimpait a l 'arbre pour eviter le chien, mais presque le contraire, l 'aurait pu s 'accrocher a une branche qui l aurait fait...
un de mes chats, l 'a meme défendu un jour contre un autre chat! (pourtant l 'aimait pas le chien mon chat, mais a partir du moment ou y 'avais violation du territoire qu'il partageait avec mon chien ca le faisait pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodemus a écrit:
Après s'avoir enfin resigner à se lever de son coin pour aller manger, Seto revint en se léchant les babines dans le salon.
Mes deux chattes elles jouaient dieu je ne sais ou.
Tranquille, queue à moitié entre les jambe et petits yeux de chiens très fatigué, Seto passe à coté de la salle de bain, puis juste un sifflement, un saut sombre et un grognement. Mes chattes sortirent de la salle de bain entrain de se battre amicalement.
Seto surpris sursauta, se cogna contre le mur et détalla queue entre les jambes pour sauter à côté de moi sur le fauteuil, en boule comme si le bon dieu le taperai.
Le plus marrant c'est que les chattes, je les ai plus revue de la soirée.

Tout compte fais je crois que maintenant, Seto à définitivement peur des chats :2mrgreen:


Mais d'ou vient il se tit pepere?
il a vecut comment avant? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut dire aussi que le premier jour une de mes chattes l'a attaqué, coup de griffes, sifflement et moi un coup d'main dans les fesses de la miss.
Je sais pas, encore ce soir j'ai remarqué un truc.
Il a peur du noir. Enfin bref je suis sur qu'un jour ou l'autre il finira par attenuer ses peurs... mais si il peux garder le carpette style, je dirai pas non :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
c 'est la grosse bebete qui a peur de la petite!!!


Exactement lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas grand chose sur son passé, car pour l'éléveur même c'est un mystère, car il était parti pendant quelque temps.
Maintenant ça va mieux, un peu, maintenant il s'étalle pour se coucher et reste pas en boule compacte et accepte de la nourriture de la main (seulement des pâtes blanches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...