Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine1971

chiens dangereux

Messages recommandés

15 déc: une fillette de 6 ans est mortellement blessée par trois chiens husky appartenant à ses parents, près de Saint-Laurent-en-Grandvaux (Jura).

Je viens de lire sa sur Internet cela date un peu
Quand pensez vous?

Je ne suis pas étonner que des husky attaquent car il y en a des méchants!
ma mère à parler avec un ami hier qui lui a dit que des amis à lui avait un husky personne ne pouvais rentrer il morder même!
Ma chienne aussi ne laisser personne entrer elle avait les poils qui ce hérisser et la queue à l'intérieur et elle faisait un bruit comme un chat quand il va attaquer!!
Mais elle na jamais mordu personne heureusement!!Je pense que c’était plus de la crainte !

Bah moi par contre sa m'etonne le husky est connu pour son extreme gentillesse avec les humains après avec les autres chiens c'est autre chose mais mon chien n'as jamais mordu personne n'as meme jamais montrer les croc on peux lui marcher dessus rien n'y fait je suis vraiment étoné de ce que tu dit sa c'est passé quand ?? Il n'ent on jamais parler a la télé ???

c'était en 1997 ,
et la situation n'est pas expliqué ,
un enfant au milieu d'une meute en cas de bagarre peu malencontreusement blessé ,
c'est pas pour autant que le husky est un chien méchant

J'ai trouvé sa aussi :

http://www.selectionrd.ca/mag/2003/02/fauves.html

sa aussi sa fait peur et il parle des husky dedans c'est peux etre la que tu l'as trouvé mais il y a plus d'attaque de berger allemand que tout molosse confondu

http://www.atout-guadeloupe.com/rottweiler/Liste-des-attaques-mortelles-de-chiens-dit-dangereux_a14.html

quel idée de croiser du staff avec du rott et husky Evil or Very Mad

http://www.ladepeche.fr/article/2006/11/24/32238-Cahors-Ils-possedaient-un-chien-d-attaque-sans-le-savoir.html

Oups j'avais oublier de poster je cherchais en meme temps lol

lol

Oui mais la ce sont des croisés pas des pure race
Et comme tu dit quelle idée les gens son fêlé!!
Moi je suis contre ces races de chiens je les interdirais en France car il y a trop souvent des attaques et surtout des enfants
encore un exemple cette semaine le rot de 5 ans qui a tuer le petit de 2 ans il etait pourtant "gentil" tu parle!!
Les gens continu à acheté des rots et des staffs et même des pit quelle honte

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3677963,00-rottweiler-tue-enfant-ans-.html

karine1971 a écrit:
lol

Moi je suis contre ces races de chiens je les interdirais en France car il y a trop souvent des attaques et surtout des enfants
encore un exemple cette semaine le rot de 5 ans qui a tuer le petit de 2 ans il etait pourtant "gentil" tu parle!!

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3677963,00-rottweiler-tue-enfant-ans-.html

a bon pourquoi la honte ,
développe un peu !!!!!!!!
qu'est ce qui est plus honteux :
avoir un husky en appart seul et/ou qui ne travail pas ,
ou avoir un staff acheté dans un elevage correcte et a qui l'on donne une éducation stricte ??

LUDO a écrit:
karine1971 a écrit:
lol

a bon pourquoi la honte ,
développe un peu !!!!!!!!
qu'est ce qui est plus honteux :
avoir un husky en appart seul et/ou qui ne travail pas ,
ou avoir un staff acheté dans un elevage correcte et a qui l'on donne une éducation stricte ??

D'accord avec ludo tes chiens je le pense et j'en suis sure sont tres stable il faut se dire qu'acheter un molosse requiert une presence aussi importe qu'un husky pas pour les meme raisons mais pour le bien du chien !!! Il n'y a rien d'honteux a acheter des chiens en elevage car si il y a encore des elevages c'est bien pour une raison si la race devait etre extérminé il n'y en aurais plus, mon ex petit ami avait un rott, un amour de chien on rentrais il se mettais sur le dos pour qu'on lui gratte le ventre un vrai nounours, tous depend et je le repete de la maniere dont on lui apprend les choses, un chien c'est comme un gamin, c'est a la personne qui le fait ou la en l'occurence qui l'achete de prendre ses responsabilités Wink

Ben moi je suis désolé je suis contre ces chiens la !!ce sont des chiens qui pete un cable d'un coup
En élevage ou ailleurs tout les jours il y a des accidents mortel en plus les gens qui ont ces chiens la on des enfants ce sont des inconscients!!

karine1971 a écrit:
Ben moi je suis désolé je suis contre ces chiens la !!ce sont des chiens qui pete un cable d'un coup
En élevage ou ailleurs tout les jours il y a des accidents mortel en plus les gens qui ont ces chiens la on des enfants ce sont des inconscients!!

Ben dans ce cas on tue tous les berger allemand, tous les dogue allemand, tous les staff, tous les bull terrier, et pis bah oui desoler mais 3 husky qui attaquent une pauvre fillette va falloire les euthanasier aussi tampis pour ceux qui n'ont rien fait on ne se dit pas que c'est a cause de leur propriertaire qui on loupé quelques choses et pis tient ma boxer aussi sachant que tu va chez tous le veto ils te diront qu'il n'y a pas plus gentil, bah si l'un d'eux a un proprio a la con genre une ex amie a moi et que sont chien du coup deviens legerement con et chope les chevilles de tous les mecs qui passent en costard bah faut le tuer aussi lui, pourtant la mienne es tres bien elle deviens juste sourde et aveugle , mais demande a Daphnée je suis sure que sa chienne va tres bien aussi, tu comprend ou pas ce que je veux dire ??

karine1971 a écrit:

rassures moi , sur ton profil il y a écrit 36 ans ?????
c'est le cas ou bien une erreur ?????
j'ai l'impression de voir un résonnement d'enfant !!!!!!!
lis les statistique ,
tu verras quels sont les chiens les plus mordeurs

http://amstaffdesrougesgarrigues.oldiblog.com
et en plus j'ai 2 enfants
et il y a tout les momes du village qui viennent a la maison
car je suis cooooooool et pas chiant

c'est aussi de la responsabilité des éleveurs (et ça pour toutes les races meme les hiusky)
de refuser de vendre un chiot si on ne le sent pas

Déjà moi je ne t'agresse pas alors tu devrais faire pareil
Et parce que je ne pense pas comme toi je suis conne? Hé bien tu va trouver du monde alors!car j'ai lu beaucoup de forum et beaucoup pense comme moi!!
Ce sont du chien classé dans la catégorie dangereux ce n’est pas pour rien!!
Tu as le chien que tu veut ce n’est pas mon problème !!Moi je pense que ce sont des chiens instable et qui on sûrement la plupart des tares à la naissance !!Tu diras ça aux parents du petit garçon qu’ils ne sont pas dangereux !!est c'etait pourtant le chien de la famille !!Et des attaques avec des chien comme cela y’en a tout les jours ils ne mordent pas ils tuent !!

http://www.telenews.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=3367&mode=thread&order=0&thold=0

karine1971 a écrit:
Déjà moi je ne t'agresse pas alors tu devrais faire pareil
Et parce que je ne pense pas comme toi je suis conne? Hé bien tu va trouver du monde alors!car j'ai lu beaucoup de forum et beaucoup pense comme moi!!
Ce sont du chien classé dans la catégorie dangereux ce n’est pas pour rien!!
Tu as le chien que tu veut ce n’est pas mon problème !!Moi je pense que ce sont des chiens instable et qui on sûrement la plupart des tares à la naissance !!Tu diras ça aux parents du petit garçon qu’ils ne sont pas dangereux !!est c'etait pourtant le chien de la famille !!Et des attaques avec des chien comme cela y’en a tout les jours ils ne mordent pas ils tuent !!

http://www.telenews.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=3367&mode=thread&order=0&thold=0

j'ai pas dit que tu était conne ,
j'ai juste dit que ton raisonnement était simpliste ,
c'est pas la meme chose !!!!!!!!!!!!!!!
as tu cherché les chiffre des morsures de chiens : BA , caniche , labrador par exemple ,
donc au vu de ton 1ier lien ,
les husky sont aussi des chiens dangereux ,
on va tous les euthanasier ,
c'est pas le 1ier enfants mordu ou tué par des husky ,
les parents qui ont des husky et des enfants sont donc des inconscients ??

ça me désole ce genre de raisonnement... un chien devient ce que l'on en fait!!!! :2mrgreen:
Moi je pense que les parents de cet enfant doivent avoir les boules de ne pas avoir éduqué leur chien correctement!!! Et peu etre même aussi leur gamin... Aujourd'hui beaucoup de personne laisse faire n'importe quoi à leur enfant "roi" et le chien doit rester à sa place sans broncher! Tu trouves cela normal? Moi pas...
Les médias ne donnent jamais d'explication, c'est juste un rott à dévoré un enfant... ils ne cherchent pas plus loin, moi je reste persuadé que pour 90% c'est de la faute des maitres! Comme c'était le cas pour ces chiens qui passaient leur vie dans une cave ou dans une caisse, c'est leurs "maitres" qui les rendent tarés! Certaines personnes ne devraient meme pas possédé un caniche...
Je n'aime pas particulièrement ces chiens mais je sais aussi que ça peu être de super chiens si on ce donne la peine de les éduquer correctement (comme n'importe quel chien d'ailleurs!) et d'avoir de bonne base sur le comportement canin pour ne pas commaitre d'erreur car elle peu être fatal quand on possède de tel chien.
Et si ces chiens "tuent" ce n'est pas parcequ'ils sont + méchant mais c'est du à leur morphologie... enfin je crois

Karine, je sais pas si tu te souviens mais il y a une 10ene d'année se son les BA qui etaient classé de chiens
dangeureux, pas au niveau de la loi mais dans la tete des gens, car pendant un temps
les medias publiaient toute les semaines une attaque meurtriere de se genre de chien
et des articles ou des gamins s'etaient fait bouffer dans la niche du chien ou dans le jardin etc
il y en a eu !
Mais aucune loi n'est passé contre les BA, donc aujourd'hui on a oublié.

Pour les molosses l'etat a fait la connerie de les classés en chiens dangereux,
du coup dans la tete de beaucoup, touts ces chiens sont agressifs, se qui est faux. C'est un stereotipe.
C'est comme si on disait que tout les italiens sont des mafieux ! Smile

Reagarde au USA les chiens de cat 1 et 2 en france, sont leur golden retriver et toutou à memere, à eux!
(je sais pas si ma phrase est tres claire mais bon ..)
Et la france est a ma connaisance le seule a avoir pondu une loi contre ces chiens alors chere l'erreur No

karine1971 a écrit:

il me semble bien qu'a ce jour le plus de morsures mortel sont du a des labradors et les média n'en font pas tout un cirque

Ainsi, le docteur Laurent KERN a précisé, en 2004[4], que :

- les chiens impliqués dans les cas de morsures étaient « surtout des gros chiens et notamment des bergers allemands (40 à 50 %) loin devant les autres races : terriers, cockers, caniches, huskys, labradors » ;

- « les chiens catégorisés ne sont en cause que dans moins de 2 % des cas ».

source : http://www.against-bsl.eu/bilan_fondement.htm

jimmy a écrit:
karine1971 a écrit:

il me semble bien qu'a ce jour le plus de morsures mortel sont du a des labradors et les média n'en font pas tout un cirque

le plus grand nombre de morsure n'est pas l'appanage des chiens ,
mais des enfants dans les cours de récréations ,
dois je poursuivre mon raisonement !!!!!????????

"Quelques conseils pour que l'enfant ne se fasse pas mordre

Laisser son chien manger sans le déranger.

Respecter le repos et le sommeil du chien.

Ne pas s'approcher d'une femelle qui garde ses petits.

Interdire à l'enfant de toucher un chien inconnu sans en faire la demande à son propriétaire.

Quand on est un jeune ado, être vigilant et ne pas caresser tous les chiens dans la rue.

Ne jamais laisser un bébé dans une pièce seul avec un chien, même si l'on a une entière confiance en son chien.

Apprendre au jeune enfant à ne pas approcher son visage de la tête du chien.

A l'achat du chiot, ne pas choisir le plus craintif et timide de la portée, ni celui qui grogne sur ses frères et sœurs.

La méconnaissance qu'ont la plupart des propriétaires de chiens des deux premiers points, tant la représentation sympathique de cet animal dans l'imaginaire collectif est tenace et en complète contradiction avec la réalité, est un motif important d'incompréhensions et d'accident. Les propriétaires s'imaginent à tort qu’un chien affectueux avec eux le sera obligatoirement aussi avec les autres. Qu'un chien qui n'a jamais mordu personne ne mordra jamais etc... bref, une série d' idées parfaitement fausses mais qui persistent à être tenues pour vraies." Cool

Je suis tout a fait d'accord avec Ludo.

Demande a un vétérinaire par quel race il se fait le plus souvent mordre...
J'ai bossé pendant 2 ans chez un véto : on a euthanasié 2 labradors et un cocker mordeurs, aucun am staff ou rott.
Tant que les "pseudos" éleveurs vendront a n'importe qui sans faire un tri au préalable il y aura des accidents comme ceux qu'on entend a la TV...

J'ai vu la bande annonce pour une emission sur la W9 a 20h45 ce soir : le sujet est les combats de chiens ! Tant qu'il y aura des gens comme ca, on arrangera pas l'image de ces races...

les morsures sont aussi le fait de chiens pris pour garder la maison ,
communément appelé chien de garde ,
sses chiens sont enfermés sur le péérimetre de la maison a garder ,
rarement de contactes extérieurs ,
et un jours ce chien ce retrouve dans la rue ,
et la c'est souvent un chien a risque ,
le résultat est souvent la morsure ,
mais lma encore pas grave c'est un chien de garde ,
alors que le molosse , c'est pas bien certains ont dégrété que c'était dangereux ,
bientot on va faire une loi en disant que les voitures blanches sont dangereuses ,
on euthanasiera les proprios de voitures blanches yessssssssssssssss

ps pour infos , les voitures blanches noires et grises sont le plus souvent impliquées dans des accidents

Artic Ocean a écrit:
Ouf sauvée, mon véhicule est bleu

lol!

oui mais il est en panne Razz

jimmy a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Ouf sauvée, mon véhicule est bleu

lol!

oui mais il est en panne Razz

moi aussi il est bleu et il est en panne ,
donc tout les véhicules bleus sont des véhicules a probleme ,
ils sont plus souvent en panne que les autres ,
des raisonnement a 2 balles ,
je peux en faire plein moi aussi

Mercredi on a une BM noir lol deja qu'on se fait arreter souvent a cause de vitre einté alors la lol Rolling Eyes

jimmy a écrit:
cool Ludo est en colère :2mrgreen: Razzlol!

pas en colere ,
mais marre de lire des inepties sur les molosses ,
c'est pas des toutous a mémères ,
malgrè le manque de caractere des nouvelles lignées ,
mais quand meme ,
la encore c'est au gens de ce responsabiliser ,
le chiens est il le seul responsable !!!!?????
aux USA et au canada , le staff et pire encore le pitbull
(attention le pitbull n'est pas un simple batard , c'est une race a part entiere meme si pas reconnue fci)
sont des chiens anti meute , policier de secours : pompier , avalenche , recherche de personne disparues , ......
en france aussi certains staffs travaillent avec les pompiers ,
pour les former a la capture de chiens "dangereux" ,
pour que les pompier prennent en compte leur réactions mais aussi et surtout leur puissance ,
le staff est un chien de famille qui a besoin de ce défouler
(comme toutes les races de chiens)

capri a écrit:
C'est emouvant Crying or Very sadCrying or Very sad

oui la video est touchante Neutral je suis d'acord avec toi Ludo mais aujourd'huit je me demande ce que l'on peut faire pour arrêté cette rumeur de M.R.E Evil or Very Mad

capri a écrit:

si tu veux , je peux te donner le lien de la musique ,
historique ,
originale et tout ,
j'ai fais la recherche pour une amis a Val ce week end

jimmy a écrit:
capri a écrit:

oui la video est touchante Neutral je suis d'acord avec toi Ludo mais aujourd'huit je me demande ce que l'on peut faire pour arrêté cette rumeur de M.R.E Evil or Very Mad

tu voulais dire M E R D E :2mrgreen:
ben rien , encore une fois , on va ceder aux pouvoirs publics
et a l'esprit tf1 ,
qui va faire de nos enfants de vrai mouton de panurge ,
qui ne proneront pas la désobéissance civique ,
il n'y aura pas de vindicte populaire ,
mais seulement des AMEEEEEEEEEEEEN

LUDO a écrit:
capri a écrit:

historique ,
originale et tout ,

Je l'ai lol mais merci beaucoup c'est :

OC - Rufus Wainwright le titre c'est : Halleluja

Elle es trop belle Wink Mais c'est la vidéo qui es genial, moi quand je sort ma chienne (boxer) et qu'on me dit oh sa devrais etre euthanasié ces betes là alors qu'elle promene un caniche avec un manteau, je lui dit ah oui mais je pense que votre chien a mordu plus souvent que le miens, elle m'as dit qu'il avait mordu que deux fois, et je lui ai dit bah moi elle a jamais montrée les crocs elle s'est retrouver conne la vieille Rolling Eyes mais sa m'enerve toujours autant

capri a écrit:
LUDO a écrit:
capri a écrit:

historique ,
originale et tout ,

Je l'ai lol mais merci beaucoup c'est :

OC - Rufus Wainwright le titre c'est : Halleluja

Elle es trop belle Wink Mais c'est la vidéo qui es genial, moi quand je sort ma chienne (boxer) et qu'on me dit oh sa devrais etre euthanasié ces betes là alors qu'elle promene un caniche avec un manteau, je lui dit ah oui mais je pense que votre chien a mordu plus souvent que le miens, elle m'as dit qu'il avait mordu que deux fois, et je lui ai dit bah moi elle a jamais montrée les crocs elle s'est retrouver conne la vieille Rolling Eyes mais sa m'enerve toujours autant

pour la culture perso
http://blackwithblue.free.fr/article.php3?id_article=87

la version originale de Léonard COHEN

:2mrgreen:

trés jolie video ..mais cela n'empeche pas que tout les jours nous voyons des accidents mortel avec ces chiens et c'est toujours des enfants en cause
enfin bref

karine1971 a écrit:
trés jolie video ..mais cela n'empeche pas que tout les jours nous voyons des accidents mortel avec ces chiens et c'est toujours des enfants en cause
enfin bref

tu te défiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que dire des morsures des BA ou assimilés et des labrador ,
on les classes aussi dans la catégorie chiens dangereux ???,

LUDO a écrit:
karine1971 a écrit:
enfin bref

tu te défiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que dire des morsures des BA ou assimilés et des labrador ,
on les classes aussi dans la catégorie chiens dangereux ???,

est non il ne sont pas dangereux BA est utilisé par les pompiers et le la brador par les aveugles mais parc contre les staff et pitt que par des voyou Wink ou l'on va!

est non il ne sont pas dangereux BA est utilisé par les pompiers et le la brador par les aveugles mais parc contre les staff et pitt que par des voyou ou l'on va!

c'est clair Very Happy surtout pour les voyous lol!

Karine , après les propos que tu as tenu au départ du post ,
je crois comprendre que tu penses réellement cela ,
alors que Jimmy le disait sur le ton de la dérision

Bonjour,
Je suis 1 amie de Daphnée et elle m'a invité à ce joli 'tit débat.
Je suis 1 éleveuse de boxers et je possède des boxers depuis mes 6 ans et je suis arrivée aujourd'hui à mes 40 ans.
J'ai 2 enfants,elles sont nées dans 1 maison où il avait des bobox.Elles ont trainé leurs fonds de culotte avec mes chiens et je peux vous assurer que je n'ai jamais rencontré de prob.Je connais beaucoup de gens avec comme chiens de compagnie des molosses,entre autres rott,amstaff et d'autres se sont des chiens fantastiques!!!!
La seule chose qui me fait hurler c'est l'inconscience des gens qui prennent ces chiens là parce qu'il sont mimis en bas age et aprés se laissent déborder par le fait de ne pas avoir su éduquer leurs chiens.
Daf est partie 3 jours et je me suis occupée de ses loulous,moi personnellement je ne connais pas trés bien l'huskie,ben ouais je suis 1 fana de bobox et molosses en tous genre Wink. Je n'aies eu aucun problème avec ses chiens et ils n'ont même pas essayé de me bouffer quand je touchais leur gamelle.
Alors quand j'entends certaines conneries au sujet des molosses ou bien pire des huskies ça me fait bondir!!!

LE CHIEN N'EST PAS 1 ETRE VIVANT MECHANT!!!! NI LES AUTRES ANIMAUX DE LA PLANETE!!!!
C'EST L'ETRE HUMAIN QUI LE REND COMME CELA EN L'ACCULANT DANS SES TRANCHEES
CERTAINS ETRES HUMAINS NE SAVENT PO RESPECTER 1 AUTRE ETRE HUMAIN ALORS COMMENT PRETENDRE QU'ILS PUISSENT RESPECTER 1 ANIMAL!!!

Un peu long mais je suis effarée de lire certaines choses aux sujets de nos animaux de compagnie qui ne vivent que par rapport à l'amour qu'il nous donne!!!

Karine c'est 1 peu enfantin ce que tu dis.Il y a 1 temps où les voyous avaient des doberman,BA et j'en passe des chiens à la mode qui avaient la capacité de faire peur et de pouvoir devenir des chiens de combats.
Tous les chiens peuvent devenir méchants si l'homme le fait devenir comme ça. Dans ma famille mon cousin a été mordu par le bichon de sa mère et à la figure de surcroit,il en portera la cicatrice toute sa vie!!!
Donc arretons tous ces clichés à la noix sur les molosses!!!! SVP!!!!!

Fionah et sa tribu de molosses!!!!

:haha:
C'est simple y a des gens qui ne devraient jamais avoir d'enfant et d'autre qui ne devraient jamais avoir de chien

ps ludo: que ta voiture repose en paix Crying or Very sad :2mrgreen:

moi ce que je trouve pas normal, c'est que des gens, qui ont pourtant des chiens et qui essaille de lutter contre les prejuger ce permettent de faire confiance au media. les medias cherche le spectaculaire, ce qui va vraimetn faire par, ce qui feras de l'audience et rien de plus.
jamais je n'irai insulter ou traiter d'insconcient les chiens qui par choix prennent un staff ou un rott ou un caniche, si ils se sont renseigner et qu'ils eduque correctement l'animal. de plus il ne faut pas oublier que les chiens C EST UN CHIEN , donc pas le même language que nous (personnellement j'ai jamais vu un chien venir dire aux gens, "ecoute ton goss il me fait chier, j'en ai assez de me faire tirer les poils,les oreilles et qu'on me prennent pour une serpierre", le chien il va d'abords grogner, montrer les dents, pincer avant de vraiment mordre, c'est a nous et pas au chien de reconnaitre ces signes. chez moi j'habitue mes chiens aux plus de derive possible (venir leur prendre quelque chose dans leur gamelles (en les prevants),s'alonger sur leur tapis, etc...) pourquoi, parce que ma petite soeur ramene toutes ses copines a la maison et effectivement la derniere fois l'une des petites et aller s'allonger dans le pagnier de maïtouk avec la tête poser sur l'encolure du chien, bin j'ai surveille parce que on ne sais jamais, il ne s'est rien passer, avec l'habitude peut etre, mais j'ai expliquer a la petite pourquoi elle a mal agit en fesant ca. Si on eduque pas les enfants, qu'on vienne pas se plaindre parce que le chien se sera defendu. je considere que si mon chien a eu a se defendre c'est que moi en tant que proprietaire du chien je n'ai pas fais ce qu'il faut pour proteger mon chien.
pour l'histoire (bien malheureuse) de se garcon qui s'est fait tuer, on ne nous dit pas tout. on ne me fera jamais croire que un matin comme ca le chien a decider de ce jetter sur le goss qui sort de la voiture et que avant il y avait une entente parfaite. soit le chien etait jaloux du goss (si on peux appeler ca de la jalousie) et donc au fur et a mesure l'a de moin en moin suporter et donc ca a aboutis a ce resultat (mais le encore il suffisait de se possitionner vis a vis du chien) soit il y a eu un probleme entre le petit et le chien, et le chien a decider de passer a l'acte. mais par piter arreter de dire que un chien attaque sans raison, ce ne sont pas des serials killer, mais des chiens. et ceux qui ont un chien et qui ne sont pas capable de comprendre, ou d'essailler de comprendre ca, pour moi montre leur ignorance.
karine1971, est ce que tu connais seulement quelqu'un a un de ses chiens? moi tous les jours je me promene avec une dame qui promene sa petite fille et sa rott, je n'ai jamais eu aucun probleme avec cette chienne qui est extremmement bien eduquer et calme et poser,gentille,obeissante (et j'en aurai d'autre des compliments a faire sur cette chienne) par contre avant je me balader avec un groupe de dame qui avait de labrador et des goldens, bin cheerok a faillis ce faire egorger par un golden, et les autres n'obeissent rien du tout et les promeneurs ce plaignent de ces chiens la.

Daphnée a écrit:
Bonjour,
Je suis 1 amie de Daphnée et elle m'a invité à ce joli 'tit débat.
Je suis 1 éleveuse de boxers et je possède des boxers depuis mes 6 ans et je suis arrivée aujourd'hui à mes 40 ans.
J'ai 2 enfants,elles sont nées dans 1 maison où il avait des bobox.Elles ont trainé leurs fonds de culotte avec mes chiens et je peux vous assurer que je n'ai jamais rencontré de prob.Je connais beaucoup de gens avec comme chiens de compagnie des molosses,entre autres rott,amstaff et d'autres se sont des chiens fantastiques!!!!
La seule chose qui me fait hurler c'est l'inconscience des gens qui prennent ces chiens là parce qu'il sont mimis en bas age et aprés se laissent déborder par le fait de ne pas avoir su éduquer leurs chiens.
Daf est partie 3 jours et je me suis occupée de ses loulous,moi personnellement je ne connais pas trés bien l'huskie,ben ouais je suis 1 fana de bobox et molosses en tous genre Wink. Je n'aies eu aucun problème avec ses chiens et ils n'ont même pas essayé de me bouffer quand je touchais leur gamelle.
Alors quand j'entends certaines conneries au sujet des molosses ou bien pire des huskies ça me fait bondir!!!

LE CHIEN N'EST PAS 1 ETRE VIVANT MECHANT!!!! NI LES AUTRES ANIMAUX DE LA PLANETE!!!!
C'EST L'ETRE HUMAIN QUI LE REND COMME CELA EN L'ACCULANT DANS SES TRANCHEES
CERTAINS ETRES HUMAINS NE SAVENT PO RESPECTER 1 AUTRE ETRE HUMAIN ALORS COMMENT PRETENDRE QU'ILS PUISSENT RESPECTER 1 ANIMAL!!!

Un peu long mais je suis effarée de lire certaines choses aux sujets de nos animaux de compagnie qui ne vivent que par rapport à l'amour qu'il nous donne!!!

Karine c'est 1 peu enfantin ce que tu dis.Il y a 1 temps où les voyous avaient des doberman,BA et j'en passe des chiens à la mode qui avaient la capacité de faire peur et de pouvoir devenir des chiens de combats.
Tous les chiens peuvent devenir méchants si l'homme le fait devenir comme ça. Dans ma famille mon cousin a été mordu par le bichon de sa mère et à la figure de surcroit,il en portera la cicatrice toute sa vie!!!
Donc arretons tous ces clichés à la noix sur les molosses!!!! SVP!!!!!

Fionah et sa tribu de molosses!!!!

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai 1 aolbox

• Créer...