LUDO011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 julien a écrit:jimmy a écrit:Artic Ocean a écrit:Mon dieu, le chien perdant est amené dans une grange voisine et le propriétaire l'electrocute car il ne vaut plus rien... ensuite on l'entend dire que c'était une super soirée et que ca fait du bien d'avoir des chiens en moins : ca fait de la place dans le chenil !!!!!!!!!! Ils font meme combattre des jeunes chiots de 6/7 mois !! c'est orible Katia tu tien le coup devant cela Meme moi, sans etre une brigitte bardot en puissance j'ais eu du mal avc les scene de combat, mais vraiment du mal J'arrive pas a voir l'interret de cette emission, meme si a la fin il semble qu'il vont montrait des familles assumant et elevant ces chiens dans les meilleurs conditions, les premieres omage resteront et nouriront la parano.......... si quelqu'un a le lien de l'emission de w9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ce genre d'émission ne montrent que des combats de chiens et le sort que leur font subir leurs soit dissant maitres... c'est ce genre de personne que la loi devrait poursuivre pas les chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 LUDO a écrit:julien a écrit:jimmy a écrit:Artic Ocean a écrit:Mon dieu, le chien perdant est amené dans une grange voisine et le propriétaire l'electrocute car il ne vaut plus rien... ensuite on l'entend dire que c'était une super soirée et que ca fait du bien d'avoir des chiens en moins : ca fait de la place dans le chenil !!!!!!!!!! Ils font meme combattre des jeunes chiots de 6/7 mois !! c'est orible Katia tu tien le coup devant cela Meme moi, sans etre une brigitte bardot en puissance j'ais eu du mal avc les scene de combat, mais vraiment du mal J'arrive pas a voir l'interret de cette emission, meme si a la fin il semble qu'il vont montrait des familles assumant et elevant ces chiens dans les meilleurs conditions, les premieres omage resteront et nouriront la parano.......... si quelqu'un a le lien de l'emission de w9 C'est rediffusé le 20 Janvier (dimanche) à 15h45... http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=p2_852622 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 LUDO a écrit:si quelqu'un a le lien de l'emission de w9 Les autres diffusions * Enquête d'action sur W 9 19 janvier à 14h50 * Enquête d'action sur W 9 20 janvier à 15h45 * Enquête d'action sur W 9 21 janvier à 22h20 * Enquête d'action sur W 9 23 janvier à 20h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 athaneska a écrit:LUDO a écrit:si quelqu'un a le lien de l'emission de w9 Les autres diffusions * Enquête d'action sur W 9 19 janvier à 14h50 * Enquête d'action sur W 9 20 janvier à 15h45 * Enquête d'action sur W 9 21 janvier à 22h20 * Enquête d'action sur W 9 23 janvier à 20h45 Mdr quasi en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 athaneska a écrit: * Enquête d'action sur W 9 23 janvier à 20h45 Merci Je pense que le regarderais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je me doutais que j'allais la trouver sur le net ! Ludo voilà (par contre c'est une partie...y a pas le passage cité par Katia, enfin je ne l'ai pas vu, heureusement, c'est un extrait de 19 mn) Enquete d'action les chiens dangereuxenvoyé par jeremydudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 karine1971 a écrit:Déjà moi je ne t'agresse pas alors tu devrais faire pareil Et parce que je ne pense pas comme toi je suis conne? Hé bien tu va trouver du monde alors!car j'ai lu beaucoup de forum et beaucoup pense comme moi!! Ce sont du chien classé dans la catégorie dangereux ce n’est pas pour rien!! Tu as le chien que tu veut ce n’est pas mon problème !!Moi je pense que ce sont des chiens instable et qui on sûrement la plupart des tares à la naissance !!Tu diras ça aux parents du petit garçon qu’ils ne sont pas dangereux !!est c'etait pourtant le chien de la famille !!Et des attaques avec des chien comme cela y’en a tout les jours ils ne mordent pas ils tuent !! http://www.telenews.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=3367&mode=thread&order=0&thold=0 sa a cause de gens comme toi qu'ils sont banni en Ontario entre autre ici au canda dans certaine vile et maintenant la mienne .... alors que j'en cotoie et en conais et se sont de superbe chien plus équilibré que bien des chiens ... MISERE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Veux la suite le vieux m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 capri a écrit:Veux la suite le vieux m'enerve Y a pas de suite c'etait le dernier reportage, celui qui etait sensé etre pro molosse, la dessus je suis pas convaincut d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ils sont banni est bien c'est très bien Ils devraient faire pareil en France!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 karine1971 a écrit:Ils sont banni est bien c'est très bien Ils devraient faire pareil en France!! Mais c'est pas la solution La crainte fait faire au gens des choses ireflechies par definition on a peut de ce que l'on ne connait pas, comprendre ces chiens leurs modes de fonctionement, les choses a faire a ne pas faire etc aiderait les gens comme toi a changer d'avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Alors pour karine encore une fois: Les chiens dit "dangereux" ne sont pas dangereux en eux-même seulement les gens qui l'éléve. C'est une preuve de racisme là ce que tu fais. C'est comme bannir les noirs ou les chinois... tu trouve ça juste? Avant de juger apprend à les connaitre???? Tu crois que les labrador, les yorkshires et co sont pas dangereux?? Là tu te trompe! Vu qu'il existe des personnes qui croivent que ce genre de race s'élévent tout seule, alors ils ne font rien et le chien devient insoutenable, voir aggressif car il n'a pas eu de limite posé dans son enfance. Mince j'en ai marre des gens qui veulent rien connaitre et seulement savoir se qui se trouve sous leur nez et croire ce que les médias disent!!!!! Des gens comme toi sont facilement manipulables.... c'est attristant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Nicodemus a écrit:Alors pour karine encore une fois: Les chiens dit "dangereux" ne sont pas dangereux en eux-même seulement les gens qui l'éléve. C'est une preuve de racisme là ce que tu fais. C'est comme bannir les noirs ou les chinois... tu trouve ça juste? Avant de juger apprend à les connaitre???? Tu crois que les labrador, les yorkshires et co sont pas dangereux?? Là tu te trompe! Vu qu'il existe des personnes qui croivent que ce genre de race s'élévent tout seule, alors ils ne font rien et le chien devient insoutenable, voir aggressif car il n'a pas eu de limite posé dans son enfance. Mince j'en ai marre des gens qui veulent rien connaitre et seulement savoir se qui se trouve sous leur nez et croire ce que les médias disent!!!!! Des gens comme toi sont facilement manipulables.... c'est attristant. exactement du racisme pur ...on devrait banir les noir aussi, c'est temps si il font des gang de rue et j'ai peur ..... misere, généraliser, juger, raciste et manque d'ouverture d'esprit total ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 karine1971 a écrit:Ils sont banni est bien c'est très bien Ils devraient faire pareil en France!! :1111: Je crois qu'elle n'a pas compris tout à la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 karine1971 a écrit:Ils sont banni est bien c'est très bien Ils devraient faire pareil en France!! je pense que quand ce sera ton chien que les flics viendrons prendre pour le confisquer et l'euthanasier, la tu n'aura plus le même discoure. tu ne connais rien du tout de ces races a part ce que les medias veulent bien en montrer, et tu te permet du juger, jusqu'a present je reste polis sur les parents des goss qui se fesait tuer, mais si les gens le prennent comme ca je vais dire ce que j'en pense. je pense que la responsabiliter viens des parents qui sont incapable d'eduquer un chien et d'eduquer par la même occasion, quand le goss se fait tuer ou mordre, ils recoltent simplement le fruit de leur travaille d'incompetant. comment ca ce fait que chez la maitresse de ma petite soeur, son fils se soit fais bouffer par le malamute de la famille (ils etaient chez le frere de la maitresse (le proprio du chien) et le goss de 14 ans s'est mis dans la tête d'aller emmerder le chien qui dormait), alors que chez moi lorsque mes trois chiens mangent, on puisse tous mettre les mains dans les gamelles voir même les retirer sans aucun probleme? un jour en 5 seconde ma mere a retrouver ma soeur et ses amies sur cheerok qui etait entrin de mangait un os (ca aurai pu vite tourner a la catastrophe, ma soeur s'est fait gronder et on expliquer aux filles ce qu'il ne fallais jamais faire) mais le chien n'a pas moufter, et il n'a que 9 mois. pareil, les voisins sont venus avec leurs enfants (dont deux jumeaux de environ 2 ans) a un moment l'un des petits c'est aprocher de baïko et lui a tirer les poils des oreilles et le chien n'a pas reagit. les parents attentif (et moi qui etais juste a coter du chien) on est intervenus aupres de l'enfant mais pas aupres du chien(si le chien a ete feliciter parce qu'il n'avait pas reagit). et pourtant quand ma soeur a annoncer toute fier a ca maitresse qu'elle avait a la maison un mala et un samoyede (et maïtouk, mais lui tout le monde le connais) la maitresse a ete tres clair avec moi, C EST DES CHIENS MECHANTS QUE ON NE DEVRAIS PAS AVOIR CHEZ SOI, donc ok on va bannir les "molosses" parce que l'homme est incompetant, et qui sera le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 karine1971 a écrit:Ils sont banni est bien c'est très bien Ils devraient faire pareil en France!! Et ensuite ? Quand tous les molosses seront "bannis", tu penses vraiment que cela fera disparaître les morsures de chiens (les molosses représentent 2% seulement des morsures en France) ? Et comme les morsures continueront, ils décideront de bannir d'autres races, peut-être même nos nordiques... Ou même tous les chiens de plus d'un certain poids... Il y a déjà des communes en Belgique de crois qui ont pris la décision de réglementer la détention de chiens de plus de 15 kg comme celle des chiens "dangereux". Imagine un propriétaire de deux cockers, l'un est mince et a le droit de se promener sans muselière et l'autre est un peu enrobé et doit porter une muselière Laisser interdire une race de chiens, c'est une porte ouverte pour l'interdiction totale des chiens à terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 "Ce chien serait issu de la célèbre lignée des dogues du Tibet, décrits par Marco Polo au XIIIe siècle, lors de ses voyages en Asie." Ces molosses étaient de véritables chiens de guerre qui gardaient les camps de la Rome antique. Ils seraient arrivés en Germanie lors de l’avancée des légions romaines lancées à la conquête de l’Empire. C’est ainsi qu’ils parvinrent à Rottweil, une importante garnison située dans le Wurtemberg. Là, ils se reproduirent avec des chiens de la région pour produire la race actuelle. Les maquignons et les bouchers remarquèrent que le rottweiler était intelligent et rusé. Ils l’utilisèrent comme chien de travail. Il conduisait les troupeaux de bovins et servait de chien de garde." voila leur vrai place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :2mrgreen: connais tu les molosses a part 3 coupures de journaux et 2 reportages démago de tf1 ????? tu parle sans connaitre , dans les statistiques , il y a quand meme un husky qui a mordu , alors tu préconises quoi pour le husky ????? soit honnete et va jusqu'au bout de tes idées !!!! de memem comme tu sais te servir de google , envoies les origines des nordiques et a la fin écrit : "voila leur vrai place!!" alors que fais tu avec un husky , c'est mordeur et ton chien n'est pas a sa place chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Entre mordre et tuer y'a une grande différence mon cher!! Et je ne changerais pas d'avis pour moi ce ne sont pas des chiens pour les particuliers tout comme les pitt Et tu peut me dire tout ce que tu voudras c'est la même chose tu penses ce que tu veut il en va de même pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 karine1971 a écrit:Entre mordre et tuer y'a une grande différence mon cher!! Et je ne changerais pas d'avis pour moi ce ne sont pas des chiens pour les particuliers tout comme les pitt Et tu peut me dire tout ce que tu voudras c'est la même chose tu penses ce que tu veut il en va de même pour moi!! mais moi je ne fais pas que penser , je suis possésseurs de 3 staffs , je sais donc un peu de quoi je parle pas toi , par contre il y a eu mort d'enfants par des huskt , relis les liens depuis le début , donc on fait quoi ??????? a mort les huskies les enfants ne croyaient pas tout ce que l'on vous dit , n'ayez pas l'esprit tf1 , apprenner a penser par vous meme , a vous renseigner , a chercher , et de soyez pas des béni oui oui !!!!!!! halte a la pensée uniqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ...Elle me fait peur Karine Tu sais si on va jusqu'à retracer l'histoire des races tu verras que le caniche était un chien de chasse :2mrgreen: :2mrgreen: Le rapport ? C'est que maintenant ils ne le sont plus ! Tout change ! C'est l'histoire du temps et des gènes (doit t'en manquer quelques un je crois) Enfin bref ! Sache aussi que ceux que tu considère comme molosse sont le groupe 2 (avec mon ami le saint bernard dedans et mon amie la terre neuve de Katia ) Doit-on eux aussi les "exterminer" ? (je choisis bien mes mots tu reconnaitras peut-être en toi un personnage immonde de l'Histoire) Allez partons dans ton idée, on tue tous les molosses de la terre jusqu'à arriver à l'extinction totale ! Tu crois que les morsures ou les morts par les chiens auront disparu ? ... Non... Game over chère amie Et pour comprendre que je puisse plus te voir en peinture sur ce sujet, imagine qu'on parle de tuer tes chiens parce qu'on dit que ce sont "des grands méchants loups", sympa l'accueil non ? Je n'ai pas de molosse, je n'ai pas de chiens "dits dangereux", mais je sais reconnaître les fous "dit dangereux" comme toi... Et je pense à ceux qui ont des molosses, je prèfére arrêter les gens comme toi dans leur élan chaotique avant que ça n'aille plus loin et que les proprio de molosses perdent leur toutou par la faute des gens comme toi. Aprés tu as ton avis, ne prend pas de molosses, tant mieux, mais surtout tu n'aurais pas du prendre de chien. Tu juge un chien sans l'avoir ? Avant de regarder chez le voisin, balaye déjà devant ta porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 on a plus le droit de fumer , on a plus le droit de boire , on a plus le droit de ce tatouer , on a plus le droit d'avoir un percing , on a plus le droit de bosser , on a plus le droit d'avoir une vieille bagnole , on a plus le droit d'avoir le chien que l'on veut , on a plus le droit de rien , ville la liberté individuelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marre que l'on me dise tout le temùps ce que je peux ou ne peux pas faire , j'ai passé l'age que l'on me torche le cul , et des personnes comme toi Karine , me font peur , peur pour l'avenir de mes enfants et dans le monde qu'on essaye de détruire pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ludo de bosser tu as toujours le droit c'est se que prône l'état au contraire ! :2mrgreen: et juste pour dire que tout les chiens qui tue ne sont pas catégorié exemple le danois, le terrier, le labrador etc ... donc si je suis ton raisonnement tout les canidés devraient être éradiqués ! C'est dans un monde sans animaux de compagnie que tu veux faire grandir tes enfants ? C'est ton choix exile toi au fin fond du groenlande y aura pas de chiens pour te faire chier et nous on vivras sans avoir peur de gens comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Daphnée a écrit: C'est dans un monde sans animaux de compagnie que tu veux faire grandir tes enfants ? Là elle va te répondre, en tant que parfaite psychopathe, que si ces enfants sont toujours vivants et qu'il faut en arriver là, oui elle tuera tous les chiens ! Sauf que ce qu'elle ne sait pas, c'est que si le chien disparait un autre animal prendra sa place (si déjà c'est possible...) et que cet animal deviendra lui aussi un jour dangereux ! C'est pas de moi, c'est d'un certain "Darwin" (pas connu DU TOUT), de son livre "l'évolution des espèces". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Karine je te présente Akira.... Et voilà, je savais qu'elle allait jeter son ordi et appeler la police en disant qu'un chien dangereux dans son ordi a essayé de l'attaquer ! Merci TF1, vraiment ils font des paranos ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Chiens fortement agressif surtout au reveille [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 karine1971 a écrit:Entre mordre et tuer y'a une grande différence mon cher!! Et je ne changerais pas d'avis pour moi ce ne sont pas des chiens pour les particuliers tout comme les pitt Et tu peut me dire tout ce que tu voudras c'est la même chose tu penses ce que tu veut il en va de même pour moi!! oulala c'est pas ce que j'appelle un débat si tu ne veut entendre que ce qui te convient ne te lance pas dans une polémique on te donne des exemples de la vraie vie, de gens que certains connaisses et toi tu te contentes de citer des articles sans aucun vécu et aucune connaissance et comme ludo si tu trouves que le rott n'est pas à sa place en famille alors que dire de ton husky seul chez toi et non au milieu du grand nord dans une meute à tirer un traineau et a vivre dehors => vive les stéréotypes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 athaneska a écrit:si tu trouves que le rott n'est pas à sa place en famille Sur ce point là elle a raison ! Bah ouai tout comme le husky doit vivre dans le grand nord, le molosse doit faire des combats dans des guerres ou dans les caves....logique ... C'est son mode d'usage courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ce que j'adore dans les stéréotype c'est que ceux qui les débitent sont simplement des gens sans grande opinion et juge avant de connaitre. Moi je trouve que le rott c'est très bien intègré dans la vie de famille, car il eu des éléveur qui commençèrent a les séléctionner pour en faire des chiens de famille. Si on regarde toutes les origines de plus des 300 races de chiens tu verras que tous furent des chasseurs ou gardien de troupeaux, après s'ensuivèrent des séléctions, les devinirent des chiens avec des capacités spécifiques. Tu sais que je Coton de Tulèar avant de rechauffer les jambes de gentes dames, il était un simple ratier, ainsi que le yorkshire qui était un chien qui faisait sortir les renards et blaireaux de leur terrier. Le caniche, était un chien d'eau, ce qui est un chien de chasse, les dogues des chiens de guerre, l'irish wolfshound était une redoutable chasseur de loup... et que j'en passe. On n'a pas le droit de juger si on ne connais pas. Au début j'avoue j'avais un énorme respect pour les molosses, car ils ont une préstence surprenante, mais en cohabitant avec on apprend à connaître ces animaux, doux et gentils et qui apprennent très vite. Le pittbull, eh bien ma chere Karine, ne fut pas un chien de combat Je ne rigole pas, le pitt fut mélanger avec des bâtard de chien de combat et des américans Staff puis séléctionner pour devenir un chien de compagnie et que je trouve tient très bien sont rôle. En plus pourquoi interdire des races canines dans un pays comme le boerbull?? J'avoue que ce chien est encore assez recent et pas encore spécialement bien pour les famille, vu que cette race sort tout juste des combats, mais je suis sur que dans d'autre pays des éléveurs font de leur mieux pour leur enlever cette dangerosité qui est très bien maniable avec une bonne éducation. Perso, j'aimerai pas faire vivre mes enfants dans un monde dénudé de chien, car rien à faire, le chien appartient à l'histoire de l'humanité et ça beaucoup de personnes oublient. Le chien nous a fait devenir humain et je crois qu'il faut leur montrer du respect. Karine va bon sang une fois en toi et fait toi cette reflèxion: Pourquoi es-ce que je juge avant de connaitre?? Enfaite pour moi c'est une réaction enfantine, car un enfant juge souvant sans connaitre, du genre les épinard c'est pas bon, alors qu'il n'a pas gouté. J'ai des réactions aussi vives, car moi par ma passion pour les rats je me retrouve souvent confronter avec des gens comme Karine qui ne veulent rien entendre, prétendant que les rats c'est de la vermine et qu'il faut les extermier, que c'est aggressif et méchant et ils disent ça avant même d'avoir cotoyer ces animaux si gentils. Karine faut vraiment que tu te révise et voir si il y pas un bug, un gros même dans ton cerveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 attention quand on parle du pitbull , il faut faire attention a ce que l'on veut dire car le terme est souvent galvaudé , un pitbull est aux états unis une race , en france c'est juste de simple batard de molosse souvent instable , mal sociabilisés , de la grosse merde en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon je vais alors m'exprimer mieux (m'en veux pas, j'ai choper une grippe) Le pitbull d'amérique est animal a faire confience, les européens... ça c'est encore à revoir et travailler dessus, mais je suis tout de même contre de tel interdiction, c'est comme interdit les enfants de banlieu de suivre une bonne école et d'avoir de la chance de faire un bon travail. Mais je sais pas pourquoi l'état peut-être si con. Je vit en France, mais je suis d'origines luxembourgeoise. A Luxembourg, bien qu'il eu des attaques de rott et de Staff, et qu'il existe la catégorisation des races, aucune n'est interdit, seulement si on ne lui fait pas passer un teste d'aptitude. Si tout va bien, ben le chien peux rester, sinon c'est l'école pour chien, ou un refuge... Le port de la musolière n'est pas non plus obligatoire au luxembourg, mais les flics veillent bien dessus que rien ne se passe. Et je vais vous dire que depuis plus de quelques années rien ne m'est venu au oreilles qu'un molosse aurait attaquer quelqu'un, mais plus un husky, un setter irlandais et des labradors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Nicodemus, merci pour toutes ces explications waaa t'as des rats (j'en ai eu un déjà, paix à son âme), tu en as combien ?! Tu fais de l'elevage ? Ils sont gentils et vraiment malins ces pti ratons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Nicodemus, merci pour toutes ces explications waaa t'as des rats (j'en ai eu un déjà, paix à son âme), tu en as combien ?! Tu fais de l'elevage ? Ils sont gentils et vraiment malins ces pti ratons ^^ de rien pour les explictions, mais même moi j'ai encore des lacunes dessus et je dit seulement ce que je sais. Sinon si tu veux en savoir plus sur mes rats va sur la rubriques des autres animaux..... ici c'est pas la bonne place pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 karine1971 a écrit:Entre mordre et tuer y'a une grande différence mon cher!! Et je ne changerais pas d'avis pour moi ce ne sont pas des chiens pour les particuliers tout comme les pitt Et tu peut me dire tout ce que tu voudras c'est la même chose tu penses ce que tu veut il en va de même pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Julie Nordic a écrit:karine1971 a écrit:Entre mordre et tuer y'a une grande différence mon cher!! Et je ne changerais pas d'avis pour moi ce ne sont pas des chiens pour les particuliers tout comme les pitt Et tu peut me dire tout ce que tu voudras c'est la même chose tu penses ce que tu veut il en va de même pour moi!! J'aime bien ceci!! Là j'éspère qu'elle ouvrira les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dejas vous etes tous des abrutis car je n’ai jamais dit qu’ils falait les tuer !!si vous ne savez pas lire c’est pas de ma faute !!Et je n’ai jamais dit non plus que le pitt était un chien de combat tu va chercher ca ou toi ? quand à mon cerveau il va trés bien regarde donc le tien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 M'en va faire euthanasier la petite fille de mon voisin,à 2 ans elle mord tout le monde.... Personellement, j'ai plus confiance en un Root qu'en un York... Mais bon, on voit bien que TF1 (chaine pro Sarko.... ) reussi toujours à lobotomiser les esprits des beaufs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 karine1971 a écrit:Dejas vous etes tous des abrutis car je n’ai jamais dit qu’ils falait les tuer !!si vous ne savez pas lire c’est pas de ma faute !!Et je n’ai jamais dit non plus que le pitt était un chien de combat tu va chercher ca ou toi ? quand à mon cerveau il va trés bien regarde donc le tien!! Je t'adore!!! Tu te contredit sans arrêt :2mrgreen: Je m'amuse tellement sur ce topic, c'est pas croyable... j'aurais jamais cru. Et moi je vais très bien, mais c'est toi qui va pas bien... tu juge avant de connaitre... répugnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 karine1971 a écrit:Dejas vous etes tous des abrutis car je n’ai jamais dit qu’ils falait les tuer !!si vous ne savez pas lire c’est pas de ma faute !!Et je n’ai jamais dit non plus que le pitt était un chien de combat tu va chercher ca ou toi ? quand à mon cerveau il va trés bien regarde donc le tien!! je pense que tu n'a même pas compris ce que tu ecrit, (ou alors tu t'es mal exprimer) tu as dit que on devrais suivre l'exemple de la belgique et tout les bannirs. mais bannir et tuer ca revient à la même chose finalement, et les chiens c'est pas des gens qui vont faire la manche dans d'autre pays pour essailler de manger. donc la expulser ne rime a rien du tout. de plus nous on en a marre aussi de voir tout ce qui se passe, certain ou des amis qui ont des molosses, d'autre (comme ludo qui a ses staffs) ont des molosses (et je peux comprendre qu'il supporte mal de se faire traiter d'imbecile et d'inconscient), moi je subis aussi ca, quand je promene mes chien (pourtant j'ai que des nordiques) les gens changent de trotoirre, ou m'insulte, me crache dessus en me disant que c'est a cause de chien comme les miens que des gens sont tuer. j'ai même un monsieur qui a choutter dans les hanches de baïko parce que je passais a coter de la poussette de son bebe (qu'il avait laisser seul), alors que le chien n'avait rien fait du tout. donc tout ca fait que maintenant on en a MARRE. attend ne t'en fait pas ton tour viendra. pour l'instant ton chien est jeune et les gens n'en ont pas peur, mais quand il va grandir et qu'il va commencer a faire le loup ou a sauter sur les gens pour jouer, tu va voir un peu. j'ai mis enormement de temps a restituer la confiance envers les chiens aux gens en general, grace nottament au animation que je faissais avec mon club sur les marchés de noel on a peu aller plus loin, et même finalement des gens sont venus prendre des photos avec les chiens, des enfants, et en parlant avec les gens, j'ai pu voir que beaucoup on ete manipuler par les medias et qu'ils s'en sont rendu compte. donc au lieux de nous renvoyer que c'est nous le probleme dans cette conversation, remet toi en question, remet en question la maniere dont tu defends ton point de vue, et tout ce que tu a pu nous renvoyer et la peut etre que tu comprendras pourquoi maintenant tout le monde commence a s'enerver contre toi. je peux t'assurer que les propos que tu as tenus etait agressifs, violant, et insultant. tu as tout a fait le droit d'avoir peur de ces chiens, et de le dire, mais tu n'as pas le droit de demander a ce que tous les mondes soit d'accord avec toi et donc bannissent ses chiens parce que TOI, tu pense qu'ils sont mauvais. j'ai peur des araignes, et pourtant j'ai jamais ete voir mes voisins pour leur dire d'insectiser leur maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Un peu de calme là... On peut débattre et défendre ses idées sans insulter les autres... On n'est pas forcément des abrutis parce qu'on ne pense pas comme toi Pour en revenir au débat, effectivement ce ne sont pas des chiens à mettre entre toutes les mains. Mais nos nordiques non plus ne sont pas des chiens à mettre entre toutes les mains. Et d'ailleurs n'importe quel chien de plus de 15 kg peut potentiellement devenir une "machine à tuer" s'il est mis entre de mauvaises mains. Les voitures aussi sont des "armes" potentielles... Tu voudrais aussi interdire les voitures ? Je pense qu'il y a une énorme différence entre un molosse provenant d'un élevage sérieux, qui a été correctement sociabilisé, et qui se retrouve dans une famille qui lui donne l'éducation adéquate sans chercher à en faire "l'objet qui va impressionner et faire peur à tout le quartier" et un molosse né au fond d'une cave, sans sociabilisation correcte et qui se retrouve avec un maître qui se sert de son chien pour impressionner... Ce qu'il faut ce n'est pas interdire ces races, mais bien réglementer leur production... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Sofinette a écrit:Un peu de calme là... On peut débattre et défendre ses idées sans insulter les autres... On n'est pas forcément des abrutis parce qu'on ne pense pas comme toi Pour en revenir au débat, effectivement ce ne sont pas des chiens à mettre entre toutes les mains. Mais nos nordiques non plus ne sont pas des chiens à mettre entre toutes les mains. Et d'ailleurs n'importe quel chien de plus de 15 kg peut potentiellement devenir une "machine à tuer" s'il est mis entre de mauvaises mains. Les voitures aussi sont des "armes" potentielles... Tu voudrais aussi interdire les voitures ? Je pense qu'il y a une énorme différence entre un molosse provenant d'un élevage sérieux, qui a été correctement sociabilisé, et qui se retrouve dans une famille qui lui donne l'éducation adéquate sans chercher à en faire "l'objet qui va impressionner et faire peur à tout le quartier" et un molosse né au fond d'une cave, sans sociabilisation correcte et qui se retrouve avec un maître qui se sert de son chien pour impressionner... Ce qu'il faut ce n'est pas interdire ces races, mais bien réglementer leur production... c'est déja le cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 euhhhhh , ma perruche m 'a mordu le doigt... je l 'euthanasie ou pas??? :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: non treve de plaisanterie... chacun a droit de donner son avis, mais par pitié, arretez de croire les médias! si un jour on nous dit que nos cheveux vont bruler si on utilise du fructis (alors que ca fait 20 ans qu'on utilise du fructis) on va les croire aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Sofinette a écrit:Un peu de calme là... On peut débattre et défendre ses idées sans insulter les autres... On n'est pas forcément des abrutis parce qu'on ne pense pas comme toi Je pense qu'il y a une énorme différence entre un molosse provenant d'un élevage sérieux, qui a été correctement sociabilisé, et qui se retrouve dans une famille qui lui donne l'éducation adéquate sans chercher à en faire "l'objet qui va impressionner et faire peur à tout le quartier" et un molosse né au fond d'une cave, sans sociabilisation correcte et qui se retrouve avec un maître qui se sert de son chien pour impressionner... Ce qu'il faut ce n'est pas interdire ces races, mais bien réglementer leur production... La réglementation est une bonne chose, mais il y aura toujours des problèmes avec des cons qui feront reproduire que pour le fric et ces chiens là sont des bombes à retardement, car enlevé aussi trop tôt de leur mère ils ne connaissent pas les réglès de hiarchie et de bonne conduite. Si les gens on peur, ils veuelent tout éradiquer et pas essayer de comprendre pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Nicodemus a écrit:karine1971 a écrit:Dejas vous etes tous des abrutis car je n’ai jamais dit qu’ils falait les tuer !!si vous ne savez pas lire c’est pas de ma faute !!Et je n’ai jamais dit non plus que le pitt était un chien de combat tu va chercher ca ou toi ? quand à mon cerveau il va trés bien regarde donc le tien!! Je t'adore!!! Tu te contredit sans arrêt :2mrgreen: Je m'amuse tellement sur ce topic, c'est pas croyable... j'aurais jamais cru. Et moi je vais très bien, mais c'est toi qui va pas bien... tu juge avant de connaitre... répugnant... ça y est elle ne se méprise plus , bientot elle va nous mordre , et hop , en fourrière + stérilisation et plus le droit de sortir sans muselière si etre abruti c'est etre a meme de réflechir , alors oui je suis un abruti , mais si etre intelligente c'est ta façon de penser , aie aie aie , je vais te laisser pas envie d'etre intelligent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 personnellement je sens que ce topic va partir (si ce n'est deja pas fait) en sucette. je pense que maintenant les gens voulant ce faire une vrai opignon on assez de cartes en mains pour ca (en 10 pages il y a de quoi faire) je pense que parce que tout a ete dit et que donc on devrais maintenant arreter. on ne changera pas l'avis de karine (même si c'est dommage, mais en plus elle n'a pas l'air de vouloir que s'informer) et quand à nous , je pense que on a tous notre avis qui est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est du délit de sale gueule Pour la petite histoire, il y a quelques années, nous avons récupéré une chienne dont les propriétaires voulaient se débarrasser... Chienne agressive, elle avait mordu l'enfant de la famille. Et ce n'était pas un molosse... mais un Colley (eh oui comme la gentille Lassie ). Un chien qui n'a pas du tout la réputation d'être agressif. Et pourtant elle l'était réellement... et probablement à cause de ses maîtres précédents. Chienne d'une vieille dame qui la traitait plus comme un enfant que comme un chien, elle s'est retrouvée du jour au lendemain enfermée 24h/24 dans une pièce sans fenêtre et sans lumière au décès de sa maîtresse par le mari de celle-ci. Les enfants ont fini par en avoir pitié et la prendre chez eux, jusqu'à la morsure. Bref, nous avons réussi à la "récupérer" et à en faire un chien adorable avec nous. Mais bien évidemment nous avons toujours été extrêmement vigilants en présence d'enfants. Par rapport aux autres chiens, elle est restée toute sa vie très agressive (sauf envers les deux autres chiens de la maison avec lesquels elle avait un comportement très soumis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon le "abrutis" passe pas trop là par contre pour un débat c'est maigre de ton coté karine à chaque fois deux lignes écrites alors qu'on en mets une tartine de développement vraiment pas beaucoup d'esprit là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon moi je suis du coté de Karine , je ne vaiis pas la laisser toute seule , je vais la soutenir , dans ce qu'elle dit , elle a pas tord , parce que ce qu'ele dit est pas faux , c'est pas vrai non plus d'ailleirs , car il n'y a pas d'arguments , et le vide c'est quoi , le vide c'est vrai ou faux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je crois que Karine se fait une opinion sur les fait divers, mais est trop bête pour aller voir d'elle même des chiens dit dangereux. Enfaite de tel gens sont très étroit d'esprit. J'aimerai bien qu'elle se retrouve avec une horde de ces chiens méchant et qui l'attaque pour lui faire plein de léchouille et qui veulent jouer. Je repende à Terrence, pauvre bête encore depuis 3 ans dans l'SPA car il est un Am'Staff très baraqué et tout foufou, mais d'une gentillesse à revendre... Attention moi j'ai des chattes méchantes!! Elles m'attaquent dès que je leur fait leur gamelles :2mrgreen: euh Ludo... il y rien de constructif dans les mots de Karine, si elle ferai une argumentation qui tiendrai debut, on pourrrais se faire une autre image d'elle. J'éspère seulement que Karine le fera, car en ce moment elle est très aggressif dans ses dires. Karine argumente un peu, puis on pourra mieux communiquer, car en ce moment, j'ai pas de grande pensées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites