Daphnée1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est bon je vois ! trop choux le pitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 manu t'as pas honte de ton méchant toutou???? Hein!! Trop bien la photo mdr. Attention Karine va faire une psychose sur tout les chiens bientôt et puis elle dira: FAUT TUER TOUT LES CHIENS!!!! SONT TOUS DANGEREUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 avec ca le rott peut se rhabiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 VOUS ZÊTES TOUS DES MALADES ! Garder des chiens agressif chez vous !!! :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je suis d'accord que Karine un peu cherché le "retour de bâton", mais n'abusez pas non plus De plus, elle m'a demandé de désactiver son compte donc elle ne pourra pas lire les réponses qui lui sont faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Hooo dommage Pourquoi nous quitte elle ? On ne lui a pas fait mauvaise impression j'espère :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Z'êtes des démons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Hooo dommage Pourquoi nous quitte elle ? On ne lui a pas fait mauvaise impression j'espère :2mrgreen: Elle nous quitte parce que selon elle le forum est naze, qu'il y a aucun professionnel dessus et que nous ne sommes tous que des mômes qui n'y connaissons rien aux chiens... et elle préfère aller dans un vrai club de huskies avec des professionnels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sofinette a écrit:Manu_83 a écrit:Hooo dommage Pourquoi nous quitte elle ? On ne lui a pas fait mauvaise impression j'espère :2mrgreen: Elle nous quitte parce que selon elle le forum est naze, qu'il y a aucun professionnel dessus et que nous ne sommes tous que des mômes qui n'y connaissons rien aux chiens... et elle préfère aller dans un vrai club de huskies avec des professionnels... je pense qu'elle va etre surprise de l'aceuille la bas. et si malheureusement elle continue a ne pas vouloir accepter que les autres est leur positions et leur avis elle va s'en prendre autant dans la face dans un club. parce que franchement je trouve que on est simpa comparer à ce que je me suis deja pris dans la geule (desoler du terme) dans mon club et j'avais pas insulter les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sofinette a écrit:selon elle le forum est naze, qu'il y a aucun professionnel dessus et que nous ne sommes tous que des mômes qui n'y connaissons rien aux chiens... et elle préfère aller dans un vrai club de huskies avec des professionnels... Soit, nous ne nous sommes jamais proclamés pro en chiens, nous n'y connaissons rien, si quand même, mais on ne connaît pas TOUT (même les pro ne connaissent pas tout). Nous sommes des mômes... Que dire d'elle ? Et si elle va dans un club de husky avec des pro, vu ses remarques et son caractère elle n'y fera pas long feu... Longue vie à elle (et mort à ses idées d'extrémiste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 :haha: qui comprend rien aux chien?? Qui est un môme?? Lol elle me fait marrer... Je crois que pour elle il n'existe qu'une race au monde: LE HUSKY! Enfin c'est pas possible comme elle peut être enfantine. Elle crois vraiment que dans un club de husky, que tout le monde sera contre les molosses?? Je crois qu'elle va se prendre le mur en pleine gueule. J'aimerai bien savoir la gueule et sa réaction qu'elle fera le jour ou son soi-disant husky si innoffensif va mordre quelqu'un. Tout chien peut mordre et tuer (faut pas oublier que le chien est un chasseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 surtout que dans certain club de husky il y a des molosses. exemple celui ou on va avec maitouk vu que j'amène toujours brooke, boxer de son état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Daphnée a écrit:surtout que dans certain club de husky il y a des molosses. exemple celui ou on va avec maitouk vu que j'amène toujours brooke, boxer de son état c'est clair, et en plus dans le club ils machent pas leurs mots generalement quand ils doivent dire quelques choses ils le disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 maïtouk and co a écrit:Daphnée a écrit:surtout que dans certain club de husky il y a des molosses. exemple celui ou on va avec maitouk vu que j'amène toujours brooke, boxer de son état c'est clair, et en plus dans le club ils machent pas leurs mots generalement quand ils doivent dire quelques choses ils le disent. Ah, j'en connais qui vont s'amuser et une chialer.... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il vallé mieux qu'elle parte si c'est pour pensé ça!!! elle trouvera mêmes réponse ailleurs normalement! Mdr la photos d'akina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu trouves aussi qu'elle a un jolie sourire ma kikinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Elle à un bel intérieur de bouche Akina Et un z'olie sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ho zut elle est partie... je voulais lui demander c'était quoi un club de huskies, je me serais bien inscrite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Trop long le post.... vais attendre que ça sorte en film Mais ça....ça marque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 MDRRR C'est Pitt qui éternue Guylaine rien de grave ^^ En gros une psychopathe arrive, elle veut tuer tous les molosses ou alors les enfermer hermétiquement du monde, les héros du film arrivent et bousille la méchante ! Enfin une fois qu'on a vu le film, on a plus envie de le revoir :2mrgreen: L'actrice qui incarne la méchante manque cruellement de crédibilité et d'arguments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Manu_83 a écrit:MDRRR C'est Pitt qui éternue Guylaine rien de grave ^^ En gros une psychopathe arrive, elle veut tuer tous les molosses ou alors les enfermer hermétiquement du monde, les héros du film arrivent et bousille la méchante ! Enfin une fois qu'on a vu le film, on a plus envie de le revoir :2mrgreen: L'actrice qui incarne la méchante manque cruellement de crédibilité et d'arguments Ben dis donc ! Je connais des p'tites moppes (shitsu et cie) pas mal plus dangereux que la plupart des molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Justement malgrés tous les arguments du monde elle restait bornée et nous disait qu'on était "nazes" qu'on ne comprenait rien etc... Tu me diras à Mac do j'ai l'habitude des "cas sociaux" en caisse :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Y en a, tu pars de "bonjour puis-je prendre votre commande" et tu arrive à ce que la personne déballe sa vie, que tu apprenne tous sur ces enfants sa famille etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ATTENTION A LA VIDEO QUE VOUS ALLEZ VOIR, ELLE CHANGERA VOTRE REGARD SUR LES CHIENS DIT DANGEREUX........... JE VOUS AURAIS PREVENU ! Pourquoi votre chien va reellement dehorsenvoyé par subiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 attention!!!! faut tuer tout les chat!!!!! euh manque plus qu'une pipe à eau pour l'aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Nicodemus a écrit:euh manque plus qu'une pipe à eau pour l'aussie Depuis cette vidéo, ses maîtres lui ont acheté un patch :2mrgreen: Sur la vidéo avec "le chien tueur de chat", j'adore quand il sort de la pièce, que 2 s aprés il revient et fait la toupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ah bah c'est un bullterrier, c'est foufou cette race mais si gentille Enfaite j'ai un chien méchant aussi, c'est un chien attaqueur de fishstick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Fishstick ? Traduction ? Avec mon humble anglais je dirais des bâtonnets de poisson Mais ça veut rien dire :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Fishstick ? Traduction ? Avec mon humble anglais je dirais des bâtonnets de poisson Mais ça veut rien dire :2mrgreen: c'est bien des bâtonnets de poissons tu crois que samedi Seto deviendra un chien dangereux??? Il va reçevoir un piqûre du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 hé béh, j'avais pas vu sa réponse mais là... enfin, encore une pro qui sait qu'un chiot de 2 mois est déjà en chaleur... qu'il mord par dominance et non pour se faire ses dents... qui prend un husky seul pcq seul c'est déjà assez... c'est clair qu'elle a besoin d'un professionnel pour lui faire comprendre ... qu'elle est conne sinon bonne nouvelle, suite à l'émission tv belge, un homme de ma ville réunit des promeneurs de chiens pour des rencontres. faut voir si ça tiendra. j'y retournerai peut-être de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 LUDO a écrit:karine1971 a écrit:lol Oui mais la ce sont des croisés pas des pure race Et comme tu dit quelle idée les gens son fêlé!! Moi je suis contre ces races de chiens je les interdirais en France car il y a trop souvent des attaques et surtout des enfants encore un exemple cette semaine le rot de 5 ans qui a tuer le petit de 2 ans il etait pourtant "gentil" tu parle!! Les gens continu à acheté des rots et des staffs et même des pit quelle honte http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3677963,00-rottweiler-tue-enfant-ans-.html a bon pourquoi la honte , développe un peu !!!!!!!! qu'est ce qui est plus honteux : avoir un husky en appart seul et/ou qui ne travail pas , ou avoir un staff acheté dans un elevage correcte et a qui l'on donne une éducation stricte ?? (Je ressort un vieux post lol) Excuse moi !!! Mais quel honte à acheter un pitt ??? Je rêve d'un jour en avoir un ou un staff, ce ne sont pas des chiens plus dangereux que d'autres !!! Si il y à des chiens méchants ou agressif, les maîtres on bien plus à blamer que les bêtes. Comment un chien devient agressif ? Tout seul du jour au lendemain ? Ou plutôt par le manque de dressage, de sociabilisation, par la maltraitence et autres mauvais traitemnt qu'ils on subit, il ne devient surement pas méchant tout seul ! ET par conséquent, chaque race peut être dangereuse, cela dépend du comportement du chien. Saviez vous que le chien le plus mordeur est le Labrador ? ET pourtant, c'est bien le chien le plus commun, le chien que les gens promène sans musolière, ou même souvent sans laisse ! ET quand les gens les croise dans la rue, capote t-ils ?? Faudrait grandir et cesser de juger à causes de quelques triste événement ce sont produit. Ils on fait payé une race au complet pour quelques accident. Tout les chiens ne son pas à blamer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 LUDO a écrit:a regarder jusqu'a la derniere seconde , le texte de fin ne manque pas de mordant http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=7337794 :2mrgreen: Le texte de la fin est totalement vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Sofinette a écrit:nashwaak a écrit:je relance le débat.... C'est un post décidément très intéressant ! PERSO, je suis obligée de le reconnaître, j ai peur des molosses et m'en méfie..... J'ai eu des expériences assez tragiques avec plusieurs d'entre eux et la peur est maintenant ancrée. Et à vrai dire je n'ai connu que très peu de gens sachant réellement gérer correctement ce genre de chien. Le problème de ces chiens c'est effectivement la projection que font leurs futurs maîtres ou leurs maîtres tout court. Et aussi l'image véhiculée par les médias et qui est entrée dans l'inconscient collectif... Pour ma part, je n'ai jamais eu aucune expérience négative avec un de ces chiens, je suis consciemment totalement contre "catégoriser les chiens" dans des petites cases en fonction de leur race mais j'ai eu "une appréhension a priori" à chaque fois que j'en ai cotoyé un. Une copine a un rott'. La première fois que je l'ai vu, j'avais une certaine méfiance... Et puis la seule chose qu'il ait faite est se frotter contre moi et se coucher sur le dos pour que je le gratouille... Une autre fois, je promène Péné et un staff court vers nous (sans laisse et apparemment sans maître à proximité). Je ne suis vraiment pas fière et je crains pour Péné. Le "monstre" lui saute dessus pour faire connaissance et jouer. Ouf nashwaak a écrit: Ces chiens sont souvent pris pour des raisons spécifiques qui ne sont pas toujours bien glorieuses. Ou plus banal encore avec une parfaite méconnaissance des exigences de ces races... Ce qui explique aux trois quarts les accidents. Le probléme est vraiment là... A cause de leur "image", des gens les prennent juste pour "impressionner" et faire peur. Avec tous les risques que comportent une éducation du chien en ce sens. Peut-être quelques cas, mais moi ce n'est surement pas pour faire peur ou impressionner que j'aimerais avoir un Pitt Bull, j'ai toujours trouver cette race (ainsi que les huskies bien sûr !) très belle, j'ai toujours été attirer par eux, et pas par leur "look" de méchant chien ... En plus, où je vais amenager dans moins d'une semaine, le voisin à une superbe Pitt Bull de 9 mois ! Super belle et gentille, je l'ai flatter et jouer avec elle et c'est un amour, je suis encore plus tomber sous le charme de cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 LUDO a écrit:karine1971 a écrit:Entre mordre et tuer y'a une grande différence mon cher!! Et je ne changerais pas d'avis pour moi ce ne sont pas des chiens pour les particuliers tout comme les pitt Et tu peut me dire tout ce que tu voudras c'est la même chose tu penses ce que tu veut il en va de même pour moi!! mais moi je ne fais pas que penser , je suis possésseurs de 3 staffs , je sais donc un peu de quoi je parle pas toi , par contre il y a eu mort d'enfants par des huskt , relis les liens depuis le début , donc on fait quoi ??????? a mort les huskies les enfants ne croyaient pas tout ce que l'on vous dit , n'ayez pas l'esprit tf1 , apprenner a penser par vous meme , a vous renseigner , a chercher , et de soyez pas des béni oui oui !!!!!!! halte a la pensée uniqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ludo, tu as trois Staff ? Je l'ignorais ! Je veux des photos, stppppppppppppppppp ! ( Je sais, je sais, je ressort ce vieux post et post plusieurs fois à la suite de l'autre mais c'est que j'avais jamais lu tout le début ! J'ai un peu de temps libre donc j'en profite. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 http://amstaffdesrougesgarrigues.oldiblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 22 juin 2008 avant de juger le chien , il faut juger les maîtres, toutes races peut être dangereuses si les maîtres ne l'éduque pas correctement , de plus il ya des débiles qui rendent leur chien méchant , à la base c'est eux les méchants , non le chien ... mêmes le ptit chien à sa mémére , peut s'avéré être un chien dangereux , moi j'ai connu ça avec un membre de ma famille un ptit chien qui mordait tout le monde et poutant ..., voir aussi des chiens autres que des molosses comme vous l'ai cité , sont utilisé comme chien de combat , alors si la bétisse ne vient pas de l'homme d'ou vient elle , pour finir il n'y a pas de mauvais chien, que des mauvais maîtres. exemple il y a 10 ans j'ai récupérais un huskys à la spa , et j'ai su bien après que ce chien a servie comme chien de combats, j' ai bien essayé de le réeduquer , mais le mal était fait , pour la sécurité de ma famille et la mienne j'ai du le faire euthonasier car il m'avait attaqué sans raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 jelet49 a écrit:avant de juger le chien , il faut juger les maîtres Si les infos pouvaient dire la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 LUDO a écrit:http://amstaffdesrougesgarrigues.oldiblog.com Ils son super beaux !! J'ai un faible pour les noires et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Très vieux post mais j'ai quelque chose à dire ... non pas pour relancer le débat juste parce que j'y ai pensé la dernière fois.Je crois que j'ai croisé Karine dimanche dernier ! Comme elle aussi est bordelaise donc j'ai un doute ...Mes 3 chiennes en laisse sont passées à côté d'un labrador et la femme a dit tout haut "ah non pas ces chiens, ne m'approchez pas, ils sont agressifs !" Inutile de vous expliquer ma réaction et celle de mon copain, en gros on a repris tout votre débat ! Elle a même réussit à nous sortir "en plus 3 contre 1 ..."PfffEt pour finir elle a dit "tel maitre, tel chien" ... je déteste les gens avec les aprioris et stéréotypes en tête. Ce sont, je pense, les mêmes qui ont des stéréotypes aussi sur les humains et qui nous pourrissent la vie tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Moi ce qui ma gonfler l'autre fois, c'est une nana sur facebook dans un groupe de vente d'animaux, qui a poster l'annonce d'un mec race du chien : Un staff... Elle avait écrit : (Chien mâle American staff très méchant, chien dangereux attention pour les futur proprio).... alors là cela ne m'a vraiment pas plus.... J'étais remonté et je lui ai fait sa tête au carrée.... Même si c'est pour prévenir d'un éventuelle " fort caractère " On n’écrit pas CHIEN MECHANT... CHIEN DANGEREUX Sa dénigre complétement la race et sa donne une salle image du chien pour les gens !!!!! Je déteste voir ce genre de commentaire, de plus je n'avais jamais vue ce post, mais je suis bien contente des réponses qu’à donner LUDO Le staff est classer en troisième place avec a ces cotés le beauceron... Je ne comprendrai jamais pourquoi est-ce que c'est le staff qui a été catégorisé alors que les autres sont pires.... Un staff n'est pas donner à tous, tout le monde ne peux pas savoir en géré un, ce n’est pas un chien comme les autres ... Faut avoir du caractère et ne rien lâcher.... Il a beau être beau, muscler, a grosse Guelle.... Il a aussi un cœur !!!Et si des gros cons comme il y en a ne s'amuseraient pas à les rendre méchants, ils n'auraient jamais perdu l'image qu'ils avaient...L'image d'un chien: généreux, sociable, protecteur, affectionné, sportif... Il a plein de qualité... son plus gros défaut serait simplement d'être tétue Mais je connais son amis le husky qui sait parfois en faire pire J'ai travaillé dans un élevage de staff pendant deux ans, chez l'élevage DE LA MAISON D'ESTE ; Un élevage magique, passionnée, amoureux de la race.... Ils savent s'occuper du mieux de leur bête et ont des chiens est stables et équilibrés Leurs chiens sont tous, aussi bien male que femelle, des boules d'amour, pas méchant du tout.... Bien sur le staff n'est pas un chien de meute, il est dépendant et la plupart en élevage n'aime pas la présence des autres...Mais passer de la vie en élevage a la vie en famille.... Ça change un chien du tout au tout J'en connais la preuve vivante Alors franchement les réactions de merde à dire que je site : « Encore un exemple cette semaine le rot de 5 ans qui a tuer le petit de 2 ans il était pourtant "gentil" tu parles!!Les gens continu à acheter des rots et des staffs et même des pit quelle honte"- Pourquoi ? Où est la honte à acheter un chien molosses ? Comme tu dis plus bas a ludo : Tu as le chien que tu veux ce n’est pas mon problème… ; Et bien qu’est-ce que tu viens parler de chose que tu ne connais pas !!!! « Ben moi je suis désolé je suis contre ces chiens la !!ce sont des chiens qui pete un câble d'un coup En élevage ou ailleurs tous les jours il y a des accidents mortel en plus les gens qui ont ces chiens là on des enfants ce sont des inconscients!! »- Mon maitre de stage a 22 staff au total…. Et trois enfant de : 7/4/2 ans et bien tous les enfants rentre et sortent des boxes comme ils le veulent… Chaque gosse joue avec les chiens, chaque gosse fait des câlins et bisous aux chiens….. Pourquoi ? Parce qu’un staff ça ce canalise et sa s’éduque « J’ai lu beaucoup de forum et beaucoup pense comme moi!! »- Et bien on est mal barrés si tout le monde et aussi borner et « con » que toi « Moi je pense que ce sont des chiens instable et qui ont sûrement la plupart des tares à la naissance »- Et toi tu as dû être fini à l’urine !!!! Bref j’en arrête la ça vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites