Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

fugueur !!!

Messages recommandés

On a eu droit à une belle tempête cette nuit...

La porte de la barrière terrasse-jardin était grande ouverte ce matin et monsieur Croc-Blanc ???

























bien au chaud en boule dans sa niche


elle a dû rester ainsi une bonne partie de la nuit car ça a vraiment déchiré vers 1-2h du matin. le chien s'est certainmenet relevé de sa niche vers 6-7h comme d'hab quand la voisine sort son chien puis est retourné se coucher !

vu les empreintes , il n'a même pas franchi la barrière. c'est efficace Laughing même ouverte, il sait la limite


fugueur et très actif... il devait y avoir erreur sur l'étiquette à l'achat :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors ^^ Bah c'est comme ça, l'autre fois la porte de la maison ouverte, pitt resté devant à regarder, en fait mes parents l'avait mal fermé en partant, elle est resté ouverte 30 mn environ ! (Bon je rassure tout le monde on est dans un immeuble :2mrgreen: mais il aurait pu sortir pour apprécier l'entrée LaughingLaughing
Enfin génial si il connait la limite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahouu tu as de la chance, mais c'est peut etre la tempete aussi qui l 'a dissuadé de partir en goguette! loool
dans la tete de mon loup portail qui s ouvre égal balade... avec ou sans ses maitres! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clairement j'ai eu de la chance. y a une 2de barrière (on n'est jms trop prudent lol) qui sépare le fond du jardin mais il l'a dj enfoncée à coup d'épaule 2x vers 6-8mois


Puce, certainement quand y a eu la tempête, connaissant l'apôtre il a fui la pluie par contre quand il a cessé de pleuvoir et qu'il a été voir le chien de la voisine, il passe forcément là puisque le seul endroit pour voir la chienne c'est la barrière lol ^^


j'en reviens pas. chien parfait... (ou presque xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu beaucoup de chance je ne tenterais pas avec le miens lol 1 mois sa me suffit pour toute un vie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as en effet eu beaucoup de chances Shocked

Avec toute la neige qu'on a, et l'état de la cloture, les filles ont trouvé une faille la semaine dernière. Enfin, en fait de faille....z'avaient qu'à enjamber la cloture Rolling Eyes

Chanceuse dans ma malchance, les filles sont vraiment des estomacs sur patte.

Haeckel est dont revenue tranquillement pleurer à la porte de la cour pour rentrer une fois bien répue et je suis partie à la recherche de Lili qui était encore tranquillement en train de vider la poubelle des voisins. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
... recherche de Lili qui était encore tranquillement en train de vider la poubelle des voisins. Laughing


Lili à les mêmes gênes que Laïka pour le gouts des poubelles des voisins ! Evil or Very MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haeckel s'est découvert une passion pour les fugues !
4 en une semaine (7-8 en 2-3 semaines) dont une quand elle était sous la surveillance de son gardien (quand je travaille, il vient les sortir)....le stress qu'il a eu je vous dis pas !! Laughing

Pourtant, j'ai pelleter tout le tour de la cloture au point de pratiquement voir l'herbe. Mais elle saute la cloture !

Misere, elle va avoir 11 ans ! Shocked

Si on vous demande QUAND ils se calment ces monstres là....dites JAMAIS Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu beaucoup de chance qu'elle ne se fasse pas la malle , elle a peutêtre eu un peu peur de la tempête . Chez moi lorsqu'il y a tempête mes chiennes sont folle à lier et la petite fait le loup et si elles peuvent se carapater je suis bonne pour leur courrir après . lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ne fugue pas car elle a peur...elle va à la chasse aux chats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sofinette a écrit:
Elle commence à fuguer à 11 ans ? Shocked


Elle avait déjà fugué, mais très peu, et c'était genre tout le monde sortait par une porte laissée ouverte ....
Mais là, c'est du sérieux, je dois l'attacher si je ne peux pas la surveiller.
Et pour éviter que Newt se casse la gueule avec une corde qui traine, Haeckel a une courte corde attachée à la corde à linge. Elle aime pas du tout Laughing

Heureusement, elle a un excellent rappel, suffit la plupart du temps de l'appeler pour qu'elle revienne d'elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mince Guylaine tu me fais peur... j'espère que mon monstre aura pas la bonne idée de s'y mettre à 11 ans Rolling Eyes

au passage, ça fait longtemps Very Happy


elle doit être en pleine forme ta miss quand même pour se faire la cloture... (ça fait un point positif, non? Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croc-Blanc a écrit:

elle doit être en pleine forme ta miss quand même pour se faire la cloture... (ça fait un point positif, non? Razz )


Ben semble pas si dur.... Lili l'a suivie tout à l'heure !

Manquerait plus que Newton s'y mette aussi ! Shocked

Je les ai oubliées dehors (beaucoup de travail...) pendant même pas 10 minutes !!Mais là fini, elles ne sortent plus sans etre attachées ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé beh Rolling Eyes quelle influence...

pas facile avec Newton qui risque de se prendre les pattes si la corde va trop bas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...