puce64651 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 petite video que je viens de récup faite chez audrey début décembre... doudou a rencontré l octodon d 'audrey et ca a été toute une histoire! impossible de le faire débloquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il est vraiment beau ton loup!!! Le mien aurait fait pareil que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Comme on peut le remarquer,LOUP est un adepte du 2 pattes.......toujours debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 benedicte a écrit:Comme on peut le remarquer,LOUP est un adepte du 2 pattes.......toujours debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 un vrai kangourou je vous dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 fait atention puce les kangourou sont des boxeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Comète a pas l'air de comprendre pourquoi il s'excite comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben comète est habituée a l octodon, mais méfie toi katia, les apparence sont trompeuses, comète est une vraie diablesse, d 'ailleurs quand elle vient a la maison faut systématiquement qu'elle course mon chat :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 En effet il a l'air très interressé le Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Excellent on dirais mon chien chez alliénor lol avec ses rats il a pas bouger de devant la cage horrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 trop marrant le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites