nanouk111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bien décidé à faire courir le toutou ... on prends la voiyure direction les bords de l'Etang de Berre pour un parcours de 9km400 et bien évidement j'avais oublié qu'il avait plu pendant 3 jours ... donc arrivé labas ... que de la boue donc allons y pour une ptite scénace de surf avec un petit mistral Attention au flaques ! ! ! et on a même eu droit à une visite de quelques cygnes ... qui ont beaucoup plu au toutou Below lé fou ce chien et voici les dégats .. tout cracra le Below et l'Alexis et un portrait pour finir la fraiche mais belle après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Alexis ! Je suis pourri de boue maintenant ! Merci ! Je t'envoi la note du teinturier Exellent 9km de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sacré balade et belle endroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Sympa les signes il en aurait bien fait un dejeuner je crois lol toujours aussi beau bellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Et la photo d'Alexis plein de boue, elle est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bah oui et ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pas de photo d'Alexis dans la boue sur le vélo c'est le problème des films à petit budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ha merci Alexis ! Attention t'es tacheté maintenant Un vrai dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Ha merci Alexis ! Attention t'es tacheté maintenant Un vrai dalmatien tu parles ... j'ai même pris mon panthalon en photo tellement il était crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Un petit coup de machine et se sera comme neuf ! Vive la boue ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 De quoi tu te plains ? Il y a des gens qui paient cher pour aller faire des bains de boue en cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sofinette a écrit:De quoi tu te plains ? Il y a des gens qui paient cher pour aller faire des bains de boue en cure non je dis ça mais je me suis quand même régaler à faire ça dans la boue et puis le toutou lui ça ne lui dérangait pas ... et puis tant qu'il galope devant le vélo et qu'il y prends du plaisir ... moi jsuis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ton chien évite même les flaques d'eau! Jimmy adorait courir dedans :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Eliz@ a écrit: Ton chien évite même les flaques d'eau! Jimmy adorait courir dedans :2mrgreen: c'est toute une éducation ... dans l'objectif de salir le moins possible la tuture du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 MDR moi aussi vinka les évite , c'est un chien de salon celle là ! lol quoi que fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Le miens se couche dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 les miens ont pour but de me mettre dedans. :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Péné évite soigneusement les flaques d'eau pendant l'entraînement... mais va se rouler dans des trucs qui puent quand elle joue après l'entraînement :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est des vidéos surtout? je peux voir que quelques photos mais elles sont pas mal du tout :2mrgreen: :2mrgreen: bah plaignez vous pas, wid quand il voit de la boue je dois parfois le trainer pour qu'il avance en le laissant passé à côté bien sur, sans l'obligé à passé au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 atha fonce dans toutes les flaques et fais même des zigzag pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le seule photo potable que j'ai c'est celle là ... sur la fin du parcours ... le toutou quelque peu fatigué j'ai essayé de le prendre de profil mais promis prochaine fois ... opération photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 une tite question : vous pensez quoi du temps du toutou 9km400 et 30-35 minutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sympas la photo! heu pour le temps je sais pas trop... c est du plat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mushing a écrit:sympas la photo! heu pour le temps je sais pas trop... c est du plat? oui oui que du plat et pour le terrain c'est que de la terre avec peu de pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je saurais pas te dire... je sais pas trop comment on peu savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Très belles vidéos et photos!! ça donne envie. En ce qui concerne le temps, je n'en ai aucune idée, mais ên toiut cas, je n'aurais pas fait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 nanouk a écrit:une tite question : vous pensez quoi du temps du toutou 9km400 et 30-35 minutes ? aucune idée j'entraine pas sur cette distance ^^ mais aux derniers chps d'europe les 1er en bike-jo était dans les 8-9min voir 10min je crois pour 5.3-5.5 kil environ (bon pas besoin de précisé que c'est pas des huskies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ah la boue j'adore... mais je crois bien que Seto n'aime pas la boue... il évite toute les flaque d'eau et l'herbe... pas top. Sinon c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi je crois bien que loup ne sait pas ce que veut dire "eviter une flaque" et il adore entretenir son poil avec toute sorte de truc dégueu... eau croupis, caca de cheval ou de vache, et boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites