Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouk111

Entrainement ... dans la boue

Messages recommandés

bien décidé à faire courir le toutou ... on prends la voiyure direction les bords de l'Etang de Berre pour un parcours de 9km400 et bien évidement j'avais oublié qu'il avait plu pendant 3 jours ... donc arrivé labas ... que de la boue donc allons y pour une ptite scénace de surf Laughing avec un petit mistral

Attention au flaques ! ! !

et on a même eu droit à une visite de quelques cygnes ... qui ont beaucoup plu au toutou Below lol!

lé fou ce chien lol!

et voici les dégats .. tout cracra le Below et l'Alexis

et un portrait pour finir la fraiche mais belle après midi Very HappyVery HappyVery Happy

Alexis ! Je suis pourri de boue maintenant ! Merci ! Je t'envoi la note du teinturier LaughingLaughingLaughing

Exellent 9km de bonheur ! Very HappyVery Happy

Sympa les signes il en aurait bien fait un dejeuner je crois lol toujours aussi beau bellow

Image hébergée par servimg.com

pas de photo d'Alexis dans la boue sur le vélo c'est le problème des films à petit budget

Manu_83 a écrit:
Ha merci Alexis ! Attention t'es tacheté maintenant Un vrai dalmatien

tu parles ... j'ai même pris mon panthalon en photo tellement il était crade Crying or Very sadCrying or Very sad

Sofinette a écrit:
De quoi tu te plains ? Il y a des gens qui paient cher pour aller faire des bains de boue en cure

non je dis ça mais je me suis quand même régaler à faire ça dans la boue et puis le toutou lui ça ne lui dérangait pas ... et puis tant qu'il galope devant le vélo et qu'il y prends du plaisir ... moi jsuis aux anges

Shocked Ton chien évite même les flaques d'eau! Jimmy adorait courir dedans :2mrgreen:

Eliz@ a écrit:
Shocked Ton chien évite même les flaques d'eau! Jimmy adorait courir dedans :2mrgreen:

c'est toute une éducation ... dans l'objectif de salir le moins possible la tuture du patron

c'est des vidéos surtout? je peux voir que quelques photos Sad

mais elles sont pas mal du tout :2mrgreen: :2mrgreen:

bah plaignez vous pas, wid quand il voit de la boue je dois parfois le trainer pour qu'il avance Rolling Eyes en le laissant passé à côté bien sur, sans l'obligé à passé au milieu.

le seule photo potable que j'ai c'est celle là ... sur la fin du parcours ... le toutou quelque peu fatigué Razz

j'ai essayé de le prendre de profil Very Happy

mais promis prochaine fois ... opération photos !!

mushing a écrit:
sympas la photo! heu pour le temps je sais pas trop... c est du plat?

oui oui que du plat et pour le terrain c'est que de la terre avec peu de pierres

Très belles vidéos et photos!!

ça donne envie.

En ce qui concerne le temps, je n'en ai aucune idée, mais ên toiut cas, je n'aurais pas fait mieux!

nanouk a écrit:
une tite question : vous pensez quoi du temps du toutou 9km400 et 30-35 minutes ?

aucune idée j'entraine pas sur cette distance ^^

mais aux derniers chps d'europe les 1er en bike-jo était dans les 8-9min voir 10min je crois pour 5.3-5.5 kil environ (bon pas besoin de précisé que c'est pas des huskies Laughing )

Ah la boue j'adore... mais je crois bien que Seto n'aime pas la boue... il évite toute les flaque d'eau et l'herbe... pas top.
Sinon c'est génial!!!

moi je crois bien que loup ne sait pas ce que veut dire "eviter une flaque" et il adore entretenir son poil avec toute sorte de truc dégueu... eau croupis, caca de cheval ou de vache, et boue! lol!

• Créer...