Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodemus

Mon mini zoo

Messages recommandés

Et oui j'ai pas que Seto chez moi, mais j'a plein de bébétes pour beaucoup très ragoutante...
Non pas des araignées
Non pas des serpents... hélàs.
Non pas des insectes...

Mais 24 rats!! 1 hamster gris!! 3 souris!! 3 gerbilles!! Et deux petites minettes...

Mettre toute les photos de mes rats?? Ca fait beaucoup... seulement sur demande et les petites bébetes aussi, car il se peut que quelqu'un les répugne.
J'éléve aussi des rats et j'ai de temps à autre des portées de rats qui on aussi un pédigree comme chez les chiens et chats et sont enregistré sur un sorte de LOF...

Sinon voilà mes minettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit les chats veulent pas manger les souris ?? Deja tu as de la chance c'est le chien qui a peur des chats lol peux etre les chats on ils peur des souris sa serais marant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Nicodemus a écrit:
en effet les chats ont peur des souris


lol!

Moi je veux bien des photos des rongeurs


pareil que Sophie Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu sépares les espèces ou certains rongeurs peuvent vivrent ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi veux voir les rats!!!
Tu fais des portées?
Moi j'en ai 8: 4 noires dont une irish, une bleue US, une beige hooded, 1husky berkshire etoilé et une husky a bande loupé Smile

Et a mon avis elle doit séparer tout le monde parce que certaine espèce sont agressive entre elles : rats - souris par exemple c'est un coup a finir avec plus de souris du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui mes rongeurs sont tous séparés, car sinon j'ai un carnage.

Et oui je fais une portée et j'en ai une en cours, prévision... himalayien, standard, lisse et rex.
Bon ça va être le le postage de photo mais j'y vais!!!!
P.S. Il manque quelques rats car j'ai pas encore eu vraiment le temps de les photographier....

Les rats:

Cortex


Sir Perzeval


Eclair


Brisby


Onizuka


Anakin


Hoogie Boogie


Rubis


Yoda (rat nu, là avec duvet de bébé)


Nicodemus


Sanzo


Bon voilà se fut les mâles passont aux femelles....

Minus


BlueSky


Kaori


Rei


Petit'Neige (la future maman)


Myrtille


Tatie Mussaraigne


Ichigo


Capucine


Shy


Bon c'était les rats

Voilà les souris (la noire dalmatienne est morte il y une semaine)


Bon les gerbilles, c'est pas faciles à photographier et ça mord... et le hamster, viendra ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon desoler pour la dalmatienne le rat qui porte le nom de ton pseudo es superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaaaaaa du velour hyma mon rève!
Mais j'ai un animal a la maison qui veux plus de rats Crying or Very sad

J'hallucine ou t'as un super hooded mock? ou c'est moi qui voit mal et en fait l'es agouti?

J'suis fan de tes rats pis t'en a plein qui vont en doublon avec les miens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andreas a écrit:
raaaaaaa du velour hyma mon rève!
Mais j'ai un animal a la maison qui veux plus de rats Crying or Very sad

J'hallucine ou t'as un super hooded mock? ou c'est moi qui voit mal et en fait l'es agouti?

J'suis fan de tes rats pis t'en a plein qui vont en doublon avec les miens ^^


Tu par le de Sir Perzeval?? Oni lui est agouti, Sir Perzeval il est plus beige russe (encore à voir).
Sinon j'aurais plein de petit hima dans 2 semaines..
Dommage que ton animal je suppose homme n'en veule plus... Moi mon fiancé veut plus non plus, mais j'arrive toujours à en ramener un nouveau à la maison.

Enfaite Cortex le hima est le papa de la futur maman et je suis sur que si tu aime les rats carpettes et collant, là se sera la portée des pot de colles!

Pour plus d'info j'ai un petit site, en construction et pas vraiment encore à jour depuis le 9 janvier, mais tu peux aller voir

Ma petite ratterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaa au secours!!!
Tu pousse a l'adoption de machin tout mignon c'est horrible!

j'en reprendrais peut etre quand mes tumoreuse et mes chroniques auront rejoins le nuage de gruyère mais pour l'instant je tiens le coup, je suis forte et je reviens plus sur ce topic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un pti faible pour les blancs ... et la Minus est très joli

félicitation pour cette "meute" de Rats et autres rongeurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'adore ta minette ecaille de tortue, elle me fait penser a ma chataigne qui a disparu... et qu'on a jamais retrouvé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
z'adore ta minette ecaille de tortue, elle me fait penser a ma chataigne qui a disparu... et qu'on a jamais retrouvé Sad


Oh c'est triste va... Les miennes ne sortent pas. Mais j'ai toujours peur de les perdre, quand je par en vacances et qu'elles viennent avec ou quand je fais le ménage et que les fenetres sont ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite rate est en train de mettre bas, elle vient de commencer le travail.
J'éspère que tout ce passera bien, c'est sa toute première portée et aussi sa dernière ( elle va bientôt avoir 8 mois et après 9 mois je fais plus de portée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va encore pour la 2eme porté tu peux aller jusqu'a un an si la rate a fais une première portée entre 6 mois et 8 mois et si la généalogies est connu Smile t'es inscrite au registre du rat français domestique? J'aimerais bien voir tes portées Smile

Courage a la maman

Met nous des photos des ratons c'est tellement mignon quand c'est petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis inscrite au registre du rat domestique. Et pour les rates, pour moi 1 ans c'est trop vieux, chez le mâle c'est le minimum.
De toute façon ma Neige ne fera plus de petits car j'ai déjà galèré pour lui trouver un compagnon (pendant plus de 4mois) alors on va pas recommencer, de plus je suis entrain de faire une lignée (oui c'est récent) car le père de Neige est simplement adorable et elle aussi et ils ont tous une santé de fer. Papa comme maman sans aucune tumeur, aucune maladie, même pas un rhume.
Pour la couleur la lignée est prévu himalayien et siamois seal point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin après des jours de contractions ils sont là.
10 petits avec plein de surprises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
super!!!!!! maitenant on veux des photos!!!!!


ah mais ça c'est se soir.... et les toutous tout de suite dit, ce ne sont pas des mini-saucisses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...