Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

balade quotidienne avec tout le petit monde

Messages recommandés

super les photos!!
sa doit etre drôle de promener tous ces chiens! de taille et de races différente!
très belle vinka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
super les photos!!
sa doit etre drôle de promener tous ces chiens! de taille et de races différente!
très belle vinka!


C'est ce que je disais à Vaness ^^ "ça fait un gang" même si ça doit être encore mieux avec 6 chiens Very Happy (ou plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est toujours drole de promener des "gang" une foi on a promener 8 husky a la foi!! ( je te garanti que les gens nmous laissaient le passage!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne ! Very Happy Sa doit être génial de les voir évoluer ensemble si tu peux les lacher dans un endroit vaste et clos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais vu que y avait 5 male et 3 femelles sa finirait plutot en baston générale!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
vi moi aussi je trouve vinka plus musclée!!! trop belle la photo de famille!


elle est surtout grasse , enfin au niveau du coffre!!! on sen casi pas les cotes

c'est du muscle recouvert de graisse lol! qui à un truc pour faire le palpé roulé? lol!

maintenan je rigole plsu j'ai dit à mes pat , régime intensifet c'est moi qui lui donne à manger , j'aime les athelète et jai un larve lol MDR
je veux une louloute sèche comme le toutou below

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
puce6465 a écrit:
vi moi aussi je trouve vinka plus musclée!!! trop belle la photo de famille!


elle est surtout grasse , enfin au niveau du coffre!!! on sen casi pas les cotes

c'est du muscle recouvert de graisse lol! qui à un truc pour faire le palpé roulé? lol!

maintenan je rigole plsu j'ai dit à mes pat , régime intensifet c'est moi qui lui donne à manger , j'aime les athelète et jai un larve lol MDR
je veux une louloute sèche comme le toutou below


le 3 février ... il aura 2 ans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle es superbe une vrai star mais elle est pas grosse ou alors mon chien es enorme tiens d'ailleurs vais faire un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...