musheuse831 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 manu moi deux vieux et deux jeune lol pit se tape la pose vinka en prison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 musheuse83 a écrit: J'ADOREEEEE cette photo. Elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'adore la photo de famille elle est tres belle et ta Vinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Vinka toujours dans ses poses Mdr j'adore les photos où ils sont ensemble ! Le gang canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 elle s'est musclée la crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vi moi aussi je trouve vinka plus musclée!!! trop belle la photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super les photos!! sa doit etre drôle de promener tous ces chiens! de taille et de races différente! très belle vinka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mushing a écrit:super les photos!! sa doit etre drôle de promener tous ces chiens! de taille et de races différente! très belle vinka! C'est ce que je disais à Vaness ^^ "ça fait un gang" même si ça doit être encore mieux avec 6 chiens (ou plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c est toujours drole de promener des "gang" une foi on a promener 8 husky a la foi!! ( je te garanti que les gens nmous laissaient le passage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu m'étonne ! Sa doit être génial de les voir évoluer ensemble si tu peux les lacher dans un endroit vaste et clos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ouais vu que y avait 5 male et 3 femelles sa finirait plutot en baston générale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 puce6465 a écrit:vi moi aussi je trouve vinka plus musclée!!! trop belle la photo de famille! elle est surtout grasse , enfin au niveau du coffre!!! on sen casi pas les cotes c'est du muscle recouvert de graisse lol! qui à un truc pour faire le palpé roulé? maintenan je rigole plsu j'ai dit à mes pat , régime intensifet c'est moi qui lui donne à manger , j'aime les athelète et jai un larve lol MDR je veux une louloute sèche comme le toutou below Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 musheuse83 a écrit:puce6465 a écrit:vi moi aussi je trouve vinka plus musclée!!! trop belle la photo de famille! elle est surtout grasse , enfin au niveau du coffre!!! on sen casi pas les cotes c'est du muscle recouvert de graisse lol! qui à un truc pour faire le palpé roulé? maintenan je rigole plsu j'ai dit à mes pat , régime intensifet c'est moi qui lui donne à manger , j'aime les athelète et jai un larve lol MDR je veux une louloute sèche comme le toutou below le 3 février ... il aura 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 VInka se la joue mannequin. Elle pose très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle es superbe une vrai star mais elle est pas grosse ou alors mon chien es enorme tiens d'ailleurs vais faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites