angelnat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut ! Je suis en train de remplir ma feuille d'engagement et j'aurai besoin de vos lumières : -Après la race (Siberian husky) ils me demandent la variété. -Ensuite ils me demandent les couleurs. Bahika a du noir, du blanc du gris et des reflets roux sur les poils noirs à certains endroits. Ca a un nom particulier ?? Je vous mets des photos pour mieux voir. On voit pas trop les reflets roux sauf sur la première photo sur les cotés de la tete mais elle en a aussi sur le haut du dos et aux pattes. -Enfin ils demandent la nature du poil. C'est en référence à la longueur ?? Si c'est le cas c'est mi-long sinon je sais pas ce qu'ils demandent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 lis correctement ta feuille d'engagement , la coulleur c'est pour certaine races , la taille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ne remplit rien dans ces 3 cases. Nature du poil c'est pour les races comme les teckel : poil dur, poil ras ou poil long par exemple Couleur : c'est pour les races ou ils sont jugés séparemment comme les caniches par exemple (noir blanc abricot gris ou marron) Variété : c'est pareil, ca ne concerne pas les husky (je trouve pas d'exemple désolée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelnat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ah ok !! J'avais pas compris ça comme ça !! Il y a rien a remplir en fait. :2mrgreen: Reste les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 LUDO a écrit:lis correctement ta feuille d'engagement , la coulleur c'est pour certaine races , la taille aussi Waaaa ludo, un pro de l'expo :2mrgreen: (non me tape pas !) Ludo alors on te verra à quelles expos pour les confirmations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 allez ludo viens voir tatie val à l'expo stp, ça me changera de certaines têtes pas sympaths qu'on voit dans ce genre de manifestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelnat 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'aimerai quand meme savoir le nom de sa robe.Pour rappel Bahika a du noir, du blanc du gris et des reflets roux sur les poils noirs à certains endroits (photos ci-dessus). Sur le certificat de naissance il y a marqué Bla.Noi. Normal vu que quand elle etait chiot elle n'avait que du noir et du blanc. Mais maintenant comment ça s'appelerai ?? Il y a tellement d'abréviations que je ne sais pas et en plus je ne les comprend pas toutes. Dans ses ancetres il y a S.Pl.Man.Cha.Noi., S.Pl.Man.Mar et aussi S.Pl.Man.Cha.Noi.Pan.Bla. ... Elle a aussi des champions dans ses ancêtres CH-IB = champion international de beauté CH-LU.B = champion de beauté du luxembourg Après je ne vois pas quel pays cela pourrai etre pour CH-CA.B et CH-DE.B ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sp l man cha noi egal Sable Platine a manteau charbonné de noir (la couleur de mon chien) sp L man mar egal Sable platine a manteau marron... il appelle sable platine un poil qui est blanc sans vraiment l etre mais plutot blanc avec des reflets sable ou beiges très pales... sur le certificat rose provisoire du lof... derrière tu as toutes les significations des abréviations dans un carré en bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 CA B = champion de beauté du Canada et DE B = champion de beauté d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites