mushing 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila quelque photos des chiens vites prises! nirvana ( frère de nickita) yakof ( qui commence a avoir des problèmes avec la hanche) nirvana, malibu, yakof malibu yakof qui dort naomi ( la soeur de nickita!) uka il manque néride ( qui aime pas se faire prendre en photos!) yanja qui est restée dedan et Igloo, qui malheureusement va pas bien du tout, il bouge presque plus, mange plus ( il énormément maigri), il tombe, et a de la peine a se mettre debout... a moin d un rétablissement miracle ( il a des antibiotique contre un infection) je crian qui il ne faille prendre une décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il sont tres beau j'adore Yakof et Naomie pauvre Igloo c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pauvre petit igloo tes loulous sont tous magnifiques!!! j'ai ma petite préférence pour la bouille d uka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 yakof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ce ne sont pas mes chiens ( tout est expliqué dans ma présentation) ce sont des chiens dont je m occupe depuis huit ans, je suis leur "dogsiter" !! une petite de igloo de l hiver passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tres beau tes loulous et desolé pour Igloo, on croise les doigt pour que ca aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'espère que ça ira mieux pour Igloo!! Ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'espere que sa av s'arranger pour igloo en tous cas ces loulou sont magnifiques, et nikita c'est pas ta chienne non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Cool d'être la dogsiter de si beaux chiens J'éspère que tu nous donneras bientot de meilleur nouvelle pour Igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 non nickita c est pas non plus ma chienne!! mais elle habite près de chez moi et je la promène!! et je la garde quand ces patrons sont pas la! j attend d avoir fini mes études pour avoir mon propre chiens ( ce qui risque de prndre long vu que j ai 5 ans d universtité qui m attende ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mushing a écrit:non nickita c est pas non plus ma chienne!! mais elle habite près de chez moi et je la promène!! et je la garde quand ces patrons sont pas la! j attend d avoir fini mes études pour avoir mon propre chiens ( ce qui risque de prndre long vu que j ai 5 ans d universtité qui m attende ) Je sais c'est dur d'attendre mais tu fait le bon choix moi la je suis coincé avec capri je peux pas faire mon ecole de police mais bon tampis on vera par la suite, et puis au moin tu auras une bonne situation pour ton "loup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui c est ce que je me suis di! et pis je peu m occuper de ces chiens qui ont quand meme souvent besoin de moi! sa me fait un entre deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites