Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mushing

quelques photos des louloups

Messages recommandés

voila quelque photos des chiens vites prises!
nirvana ( frère de nickita)

yakof ( qui commence a avoir des problèmes avec la hanche)

nirvana, malibu, yakof

malibu

yakof qui dort

naomi ( la soeur de nickita!)

uka



il manque néride ( qui aime pas se faire prendre en photos!)
yanja qui est restée dedan

et Igloo, qui malheureusement va pas bien du tout, il bouge presque plus, mange plus ( il énormément maigri), il tombe, et a de la peine a se mettre debout...
a moin d un rétablissement miracle ( il a des antibiotique contre un infection) je crian qui il ne faille prendre une décision...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit igloo NoNoNo tes loulous sont tous magnifiques!!! cheers j'ai ma petite préférence pour la bouille d uka!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas mes chiens ( tout est expliqué dans ma présentation) ce sont des chiens dont je m occupe depuis huit ans, je suis leur "dogsiter" !!
une petite de igloo de l hiver passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que sa av s'arranger pour igloo en tous cas ces loulou sont magnifiques, et nikita c'est pas ta chienne non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool d'être la dogsiter de si beaux chiens Very Happy J'éspère que tu nous donneras bientot de meilleur nouvelle pour Igloo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non nickita c est pas non plus ma chienne!! mais elle habite près de chez moi et je la promène!! et je la garde quand ces patrons sont pas la!
j attend d avoir fini mes études pour avoir mon propre chiens ( ce qui risque de prndre long vu que j ai 5 ans d universtité qui m attende Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
non nickita c est pas non plus ma chienne!! mais elle habite près de chez moi et je la promène!! et je la garde quand ces patrons sont pas la!
j attend d avoir fini mes études pour avoir mon propre chiens ( ce qui risque de prndre long vu que j ai 5 ans d universtité qui m attende Rolling Eyes )


Je sais c'est dur d'attendre mais tu fait le bon choix moi la je suis coincé avec capri je peux pas faire mon ecole de police Crying or Very sad mais bon tampis on vera par la suite, et puis au moin tu auras une bonne situation pour ton "loup"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est ce que je me suis di! et pis je peu m occuper de ces chiens qui ont quand meme souvent besoin de moi! sa me fait un entre deux!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...