Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodemus

Drôle de façon

Messages recommandés

J'ai remarqué un truc assez comique avec Seto.
Quand il urine, il ne léve pas la patte, mais se couche litteralement sur le sol... j'ai jamais vu ça.. Vous connaissez se genre de comportement, car là je sais pas quoi penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très fréquent chez les mâles pas encore affirmés au niveau du caractère et pas rassurés Wink

on peut avoir le contraire une femelle lever la patte pour uriner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cas des femelles sur d'elles je connais, aussi qu'un chien 1 an urine comme un chiot aussi, mais couché j'ai jamais vu... c'est pour ça que ça m'intrigue..
Bon faut dire aussi c'est marrant, mais tout de même un peu inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok il est vraiment couché Shocked

j'opterai vu son histoire pour une posture du à une mauvaise éducation de la propreté, il a peut être mis cette attitude en place pour éviter de se faire punir quand il fesait Evil or Very Mad
après ce n'est qu'une hypothèse, il faudrait si c'est ca le féliciter chaleureusement quand il fait pipi pour qu'il prenne de l'assurance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'il s'ecrase pour ne pas s'en mettre partout. baïko quand il fait trop froid on le vois que est pratiquement alonger pour uriner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Seto est très propre de nature, il aime pas se alir les pattes, les flaques d'eau il évite, la boue, même un tracteur ne pourrait pas le tirer dedans et à la maison il ne fait pas pipi partout et attend de sortir pour tout lâcher.

Maléducation ou simplement propreté, je ne sais pas, mais il fait pipi aussi que sur l'herbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le golden de 8 ans de ma soeur fait aussi sens lever la patte (ou très rarement) et il est aussi très accroupi Rolling Eyes
Il est soumit mais pas envers les autres chiens :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kin le fait parfois.

enfin lui il commence avec la patte levée et fini avec les 4 pattes par terre un peu écrasé :2mrgreen: (c'est sa de pisser longtemps Laughing )

mais euh disons que kin a quelques problèmes pour viser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickita elle, elle lève carément les deux pattes arière! et elle marche meme un bout sur ces patte avant! ( pour évité de se salir!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...